Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous mon joint de coffre sur ma 100 c4 est déchire à deux endroits différents chez Audi le joint ne se vend plus depuis 2013 ! Si vous avez des Infos je suis preneur

Posté(e)

Je dois avoir en stock (d'occase - pour berline)

Donne moi la longueur totale du joint, je vais regarder

Posté(e)

Salut Memphis je mesure le joint et je te réponds dans la foulée

Posté(e)

Salut j'ai mesure le joint de la mâle arrière et il fait 3m40 en arrondissement comme il y a des zones arrondies ou courbes ce n'est pas mesure au millimètre

Posté(e)

J'en ai un (encore monté sur la voiture - donc sur que c'est le bon). Je regarde son état demain ;)

Posté(e)

D'accord j'attends ton information merci. Le mien semble et c'est rassurant très bien fixé et

J'ESPÈRE qu'il hé sera pas trop dur à retirer.

Posté(e)

Non, suffit de tirer dessus et il vient. D'origine il n'est pas collé

Posté(e)

Merci du conseil car j'ai toujours peur de faire du dégât quand je me sers de mes mains !

Posté(e)

Bon ben vu la pluie qu'on a eu ces derniers jours, je peux déjà te confirmer qu'il est étanche le joint lol

Posté(e)

Salut tant mieux si il est en bon état sans déchirure et qu'au montage je ne risque pas de l'abîmer je suis intéressé

Posté(e)

Message Privé, faut aller voir le petit truc rouge en haut à droite de ton écran ;)

Posté(e)

Salut Memphis je suis désolé mais je ne sais pas ce que veut dire Mp ?

Posté(e)

OK je viens de lire ton mail merci pour la proposition ne m'en veut pas je n'ai aucune idée de la valeur d'un joint et je ne voudrais paraître mesquin à tes yeux mais pourrais tu me donner plus d'informations sur la valeur du joint neuf pour que je me fasse une idée de la valeur de ta proposition ?

Posté(e)

J'ai lu ton message peux tu m'envoyer une photo du joint et me donner l'âge de la voiture ?

Posté(e)

Salut merci pour les photos la partie supérieure sous le pare-brise arrière semble sèche avec un dépôt peux tu me préciser son état ?

Posté(e)

En bon état, j'ai nettoyé un peu la crasse qu'il y avait pour mieux voir