Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

futur possesseur (enfin j'espère) d'une Audi A6 avant, je cherche tous les éléments qui pourront me servir pour cet achat d'occasion... Mis à part ça, j'ai 39 ans, marié, bientôt papa (d'où l'achat d'un break...) fidèle au groupe VAG : ancien possesseur d'une Golf III (305,000kms) actuel possesseur d'une passat 3bg (272,000kms) motard également (membre du club ZZR), voilà déjà pour un début !!! J'ai toujours eu un faible pour Audi alors j'ai envie de me faire plaisir mais avec un véhicule tout de même fiable car j'emmène mes voitures assez loin en kms. Je fais tant que faire ce peut mes révisions moi-même, les simples, pas les trucs où il faut démonter le moteur et tout !

Je me suis beaucoup renseigné sur différents sites et il apparaitrait (à vous de me le dire) que les modèles à partir de 2009 auraient moins de problèmes donc je cherche à partir de cette année, sur un 2.7L ou 3.0L visiblement les plus fiables.

Maintenant y'a plus qu'à !!!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Pour info, l'idéal pour une acquisition réussie, c'est de passer le véhicule au vagcom VCDS. Cela permet de vérifier tout les éléments importants, en cinq minutes. Et c'est difficilement falsifiable.

Ne pas hésiter à nous solliciter pour un complément d'information.

Bon achat😃

Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements !

• 2 semaines plus tard...