Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO réparation jauge à carburant


Messages recommandés

il y a 5 minutes, francaudi a dit :

merci Dangi

 

sur mon allroad, ce n est pas tout a fait identique, j aurai préfère un comme celui la

 

le mien a deux poussoirs,  que je dois pincé pour le libérer, j essaye de trouver une photo

 

merci a toi

 

francaudi

 

 

 

Modifié par francaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon raccord ressemble plus a celui ci, j ai l impression que je n appuis pas assez fort avec ma pince

mais bon j ai peur de le casser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

pourriez vous me donné une bonne adresse pour se procurer la filerie résistante aux hydrocarbures 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/06/2020 à 20:53, ogpimp a dit :

bonjour à tous,

 

pourriez vous me donné une bonne adresse pour se procurer la filerie résistante aux hydrocarbures 

 

merci d'avance

Salut tiens moi j’ai commandé ça https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/fuel-pump-repair-kit/4f0298200b/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l’équipe, nikel le titi super bien fait.... pour ma part j’avais le câble qui relie les deux réservoirs qui était pincée fortement au niveau de la pompe à gavage arg( trappe arg sous la Banquette ar) du coup j’ai commandé ceci

https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/fuel-pump-repair-kit/4f0298200b/
 

Du coup dans le tuto il faut couper et re soudé avec le prise bref ce que je n’ai pas eu à faire car avant de couper j’ai vérifier si la jauge mâchait ( soit plein soit vide à la valise il marquait coupure intermittence) 

et donc coup de clef et la magique ça marchait du coup o top .

merci encore pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience perso : depuis début juillet, j'ai la jauge à zéro avec le signal de réservoir vide.

Au VCDS, j'ai le code défaut 00771 : image.png.00b83c9ff7e8f124f84ac9ef9107a478.png

Comme je n'avais pas le temps de réparer avant de partir (et surtout que j'avais le plein !...) j'ai attendu le retour pour intervenir (sans amélioration en cours de route, faut pas rêver ...)

Donc, hier (680 Km après le plein, donc 3/4 vide), je démonte le coté gauche : flotteur Ok, pas de câble endommagé, la résistance varie quand on mobilise la jauge. Rien d’anormal.

Je remonte et c'est toujours en défaut.

Je démonte de coté droit, avec la pompe : c'est beaucoup plus chiant et sale (on en met un peu partout !). Je vérifie visuellement : rien d’anormal. je teste la jauge de gauche depuis le faisceau de droite (pour pister des fils coupés, par exemple) : je retrouve bien la résistance mesurée précédemment (donc, les fils ne sont pas coupés). Je vérifie la jauge de droite, elle est Ok.

Donc, je remonte tout en me disant que je n'avais rien trouvé et ça pourrait finir chez un plus expérimenté que moi ...

Contact : MIRACLE ! la jauge refonctionne ....

Il devait donc y avoir un mauvais contact dans une des prises (ou bien le fil est coupé mais là, il refait contact)

J'ai fait une trentaine de Km avec plusieurs arrêts et ça fonctionne ....

Moralité : à 225 000 Km, il peut y avoir des mauvais contacts (et le gas-oil, ça pue grave quand on en a plein les mains ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais la même chose a la valise regarde plus haut j’ai mis le lien de ce qu’il faut je l’ai changé hier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...