Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui en possède une ?

Je viens d'en voir une à la concession AUDI, robe noire, jantes spécifiques avec 2 sièges baquets cuir/alcantara blink.gif

De toute beauté cool.gif (le prix aussi) !

Y a t'il d'autres modifs spécifiques ? J'ai cru comprendre que c'est la base du 1.8T à 240Cv qui a été choisi. Le 4 pattes a encore la côte chez AUDI biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Il y'a une Barre anti rapprochement a l'arriére, la culasse est, parait il, renforcée ! bien.gif

Posté(e)

Capot noire, retro noir..., jantes specifiques, becquet de v6, valence de v6, pc de v6, deflecteurs specifiques, train roulant specifique (sline ameliore), cartographie moteur specifique, serie limitee, baquet Recaro cuir/alcantara noir, pas de banquette arriere, clim auto supprimez mais dispo en option gratuite (12kg gagner) , bar, batterie qui passe a l'arriere pour la repartition des masses pour compenser la banquette...

1390kg, 75 de moins que la "classique"

j'ai assister a la prepa meca d'une... trop belle bien.gif

qq kilos plus legeres que les tt quattro classqiues

Posté(e)

@ Minerve

pour info sur les TT v6 la baterie est déjà à l'arrière c'est juste pour la répartition des masses.

Alain F

Posté(e)
@ Minerve

pour info sur les TT v6 la baterie est déjà à l'arrière c'est juste pour la répartition des masses.

Alain F

292679[/snapback]

vi... je sais, mais sur le v6, c pour compenser l'excedent du poids du 3l2, alors que la qs, c pour compenser le retrait de la banquette smile.gif

c la meme chose, mais pour les raisons inverses bigsmile.gif

Posté(e)
en tout cas c'est une bombe cte voiture!!!

292686[/snapback]

mouis... enlever le cote exclusif du modele serie limiter, et vous pouvez faire de meme avec n'importe qu'elle autre tt 225...

elle poseede les memes limites meca que le 225... une reprog sur la qs la place dans les memes chiffres qu'un 225 prepa... apres vous mettez 4 bilstein, un bAR, virez la banquette, 2 baquet et hop, un quattro sport tongue.gif

manquera l'exclusivite c vrai, mais pour qq'un qui cherche juste les perfs, y'a moyen de faire mieux pour un budget moindre wink.gif

mais c vrai qu'elle est belle a tomber par terre biggthumpup.gif

Posté(e)

en ce qui concerne le poid, il "paraitrait" qu'Audi ai présumé de son passage lighting ...

plutôt que 75kgs ce serait dans les 40/45 kgs de moins, a verifier sur une balance wink.gif

Posté(e)
mouis... enlever le cote exclusif du modele serie limiter, et vous pouvez faire de meme avec n'importe qu'elle autre tt 225...

elle poseede les memes limites meca que le 225... une reprog sur la qs la place dans les memes chiffres qu'un 225 prepa... apres vous mettez 4 bilstein, un bAR, virez la banquette, 2 baquet et hop, un quattro sport  tongue.gif

manquera l'exclusivite c vrai, mais pour qq'un qui cherche juste les perfs, y'a moyen de faire mieux pour un budget moindre  wink.gif

mais c vrai qu'elle est belle a tomber par terre  biggthumpup.gif

292844[/snapback]

le probleme c'est que la transformation risque de couté cher quand meme;deja le prix du kit pour quattro sport pour remplacer la banquette ,c'est dire la barre, le filet et le substitue de banquette coute environ 6900 frs hors taxe ,ajouté a ça les prix des 2 recaros que je ne connais pas ,mais qui ne doit pas etre mal non plus,un volant qui doit couté dans 300€ facile+une valence v6 a 50€ environ

+un pc v6 qui coute avec ses grilles dans les 800€ on ajoute le becquet v6 a 371€

alors on fait peindre tout ça avec aussi le toit et les retros en noir,et l'interieur des phares en titanium

puis on ajoute la reprog digne de se nom chez abt ou ou mtm soit dans les 1500€ ,

je pense que ça risque d'en calmer plus d'un de faire une replique car si on recapitule

-le kit banquette ttc 1250€

-les 2 recaros on va dire 1600€ pieces si c'est pas plus x2 + les rails :3500€

-le volant:300€

-la valence:50€

-le pc:800€

-le becquet:370€

-le kit de rajout sur les ailes arriere 82€ pieces x2 :164€

- la peinture de tous ça+le toit +les phares au moins 1200€

-enfin la reprog:1500€

total:plus de 9000€ pour faire une replique,et encore beaucoup de prix que j'ai annoncer son approximatif et arrondie,je pense qu'il y en aurais meme pour plus que ça on va dire 10 000€ pour arrondir , a oui j'oubliais les jantes aussi qui ne doivent pas etre donner on dépasse facilement donc les 10 000€ on doit meme s'approcher des 12 000

si ça, ça calme pas de faire une replique, bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
le probleme c'est que la transformation risque de couté cher quand meme;deja le prix du kit pour quattro sport pour remplacer la banquette ,c'est  dire la barre, le filet et le substitue de banquette coute environ 6900 frs hors taxe ,ajouté a ça les prix des 2 recaros que je ne connais pas ,mais qui ne doit pas etre mal non plus,un volant qui doit couté dans 300€ facile+une valence v6 a 50€ environ

+un pc v6 qui coute avec ses grilles dans les 800€ on ajoute le becquet v6 a 371€

alors on fait peindre tout ça avec aussi le toit et les retros en noir,et l'interieur des phares en titanium

puis on ajoute la reprog digne de se nom chez abt ou ou mtm soit dans les 1500€ ,

je pense que ça risque d'en calmer plus d'un de faire une replique car si on recapitule

-le kit banquette ttc 1250€

-les 2  recaros on va dire 1600€ pieces si c'est pas plus x2 + les rails :3500€

-le volant:300€

-la valence:50€

-le pc:800€

-le becquet:370€

-le kit de rajout sur les ailes arriere 82€ pieces x2 :164€

- la peinture de tous ça+le toit +les phares au moins 1200€

-enfin la reprog:1500€

total:plus de 9000€ pour faire une replique,et encore beaucoup de prix que j'ai annoncer son approximatif et arrondie,je pense qu'il y en aurais meme pour plus que ça on va dire 10 000€ pour arrondir , a oui j'oubliais les jantes aussi qui ne doivent pas etre donner on dépasse facilement donc les 10 000€ on doit meme s'approcher des 12 000

si ça, ça calme pas de faire une replique, bigsmile.gif

293601[/snapback]

zolie demonstration, mais si tu relis mon post, je parle juste des perfs pas de l'esthetique, ou la si tu veux une bete de course, y'a largement moyen de faire plus radical sport pour moins cher wink.gif

c calir que si ton but est d'en faire une replique vaux mieux en acheter un tout fais biggthumpup.gif quoi qui doit pu en rester beaucoup nan plus bigsmile.gif

pis ta reprog est vraiment hors de prix wink.gif

Modifié par Minerve
Posté(e) (modifié)
zolie demonstration, mais si tu relis mon post, je parle juste des perfs pas de l'esthetique, ou la si tu veux une bete de course, y'a largement moyen de faire plus radical sport pour moins cher  wink.gif

c calir que si ton but est d'en faire une replique vaux mieux en acheter un tout fais  biggthumpup.gif quoi qui doit pu en rester beaucoup nan  plus  bigsmile.gif

pis ta reprog est vraiment hors de prix wink.gif

293722[/snapback]

C'est parce qu'on a pas les meme valeur sur AP! bigsmile.gif ca rien a voir avec LC et nos prepa O²... tongue.gif

Je dis ca sans arriere pensée ou denigrement humour.gif

PS: d'ailleur pour ma TT je retournerai voire O²livier biggthumpup.gif

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)

et bien ,c'est bien ce que je disait 649 livres hors taxe,soit environ 6500 frs ht

1000€ plus tva 1196€ on va dire 1200€,

a 8000 frs le morceau ça fait deja pas donner pour supprimer sa banquette.

Posté(e)

si tu veux vraiment du racing, tu vires ta banquette, tu fous une BAR et basta coucou.gif

tu gagneras encore des kg wink.gif

Posté(e)
Capot noire, retro noir..., jantes specifiques, becquet de v6, valence de v6, pc de v6,  deflecteurs specifiques,  train roulant specifique (sline ameliore), cartographie moteur specifique, serie limitee, baquet Recaro cuir/alcantara noir, pas de banquette arriere, clim auto supprimez mais dispo en option gratuite (12kg gagner) , bar, batterie qui passe a l'arriere pour la repartition des masses pour compenser la banquette...

1390kg, 75 de moins que la "classique"

j'ai assister a la prepa meca d'une... trop belle  bien.gif

qq kilos plus legeres que les tt quattro classqiues

292361[/snapback]

ce n'est pas le capot qui est noir phantom, mais le pavillon !

Posté(e)
ce n'est pas le capot qui est noir phantom, mais le pavillon !

295767[/snapback]

Pavillon et rétro je crois coucou.gif

Posté(e)
Pavillon et rétro je crois coucou.gif

295779[/snapback]

yes tongue.gif

Posté(e)
et quelqu'un en possède une ou bien c'est trop limité comme édition ?

296112[/snapback]

sur le forum je crois pas...

mais perso j'ai assister a la prepa de la numero 9 bien.gif

Posté(e)

apparement,il n'y a pas longtemps un possesseur de quattro sport,c'est inscrit au clan TT,mais pour peu etre n'a t'il pas le net,en tout cas au clan,ça nous fait un le mans et un quattro sport,2 betes rares quand meme.