Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore bravo!!! Une transformation simple sur le papier mais.... Je suis comme les autres, les jantes ce n'est pas ce que je préfère. Mais quant au reste, c'est de très bon goût. çà me motive pour vendre mon S3 et passer au TT.

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur çà aujourd'hui même Forum68.gif .

C'est un TT de 99 donc modifié (vu sur ebay)

post-8777-1127308690_thumb.jpg

Modifié par Leito
Posté(e)
les jantes sont moches aussi :/

298528[/snapback]

Disons que pour rester polie, les jantes ne correspondent pas à la voiture. Ce sont des RH A.O. Phonix qui vaut son pesant de cacahuètes.... J'avais çà sur ma golf vr6 et niveau look c'était chouette!

post-8777-1127384290_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

cette semaine,pour tomber en accord avec l'avant j'ai changer mes feux arriere

user posted image

Posté(e)

du coup je les ai commander,par mon fournisseur d'accessoire habituel,il vienne de chez planet line.

Posté(e)
cette semaine,pour tomber en accord avec l'avant j'ai changer mes feux arriere

335995[/snapback]

euh, plaque d'immat non masquee...

normal ?

Posté(e)

il a pas chomer le seb!!!

ya du boulot

bravo c magnifique.

pour le biton j'en ai vu une grise a canne le mois dernier avec le toit noir en rentrant de corse

ex winy?

Posté(e)

Félicitation ton TT est superbe.

Une question sur les feux arrière, peux-tu me faire une photo pour voir le droit et le gauche, car je crois comprendre qu'ils ne sont pas symétrique à cause de l'anti-brouillard et je veux voir si cela choc.

Ceux de TTshop sont parfaitement symétriques mais cher, je veux les changer mais j'hésite sur le fournisseur.

Et côté qualité les planet-line ça donne quoi.

bien.gif

Posté(e)

salut,pour repondre a ta question,la qualité c'est pas mal mais c'est pas de l'origine quoi,si tu voit ce que veut dire.en tout cas je suis content car il ne prenne pas l'eau,et ç'etais surtout ça ma hentise.

j'essayerais de te faire une photo pour la symetrie.

enfin juste pour te dire qu'a mon avis les feux lexus pour TT ,il n'y en a pas des tonnes,comme cela peu l'etre pour les 206 par exemple.

donc je pense que ça soit planetline,ttshop ou autre il se servent tous au meme endroit et apres seul le prix de vente change,il y en qui font plus de benefice que les autre ç'est tout.

Posté(e)

j'hesite énormément après la TT,ce que j'ai dans la tete en ce moment:

-rs4,mais ce qui me bloque un peu ce sont les 29cv et surtout les 2800€ annuels d'asurance

-la clio v6 ,tres belle voiture ,mais ça reste une renault,et je pense quand meme qu'il y a une différence avec la finition audi.

-l'opel speedster turbo,très bien mais je le trouve un peu trop dépouillé quand meme.

-une golf 4 r32,je l'aime bien aussi.

-une 350z,pourquoi pas aussi.

-dans le meme registre pourquoi pas une civic typeR ,une s2000,ou bien une rx8.

en fait j'ai plein d'idée qui me passe par la tete et on verra le moment venue quelle sera celle du moment.

coucou.gif

Posté(e)
donc je pense que ça soit planetline,ttshop ou autre il se servent tous au meme endroit et apres seul le prix de vente change,il y en qui font plus de benefice que les autre ç'est tout.

340485[/snapback]

Justement je ne pense pas il y a 2 ou 3 fournisseurs différents, pour ttshop sur les 2 feux il y a le recul et l'antibrouillard et les feux sont fournis avec un kit pour faire la connection droite/gauche. (280€ plus le port)

Posté(e)

j'ai regarder ceux de TT shop,ce sont excatement les meme que les mien,payer 265€ avec une petite remise sinon 285€ ,le probleme que tu va avoir si les prend chez tt shop,ç'est que les feux sont monté pour l'angleterre donc ton anti brouillard et ton feux de recul vont etre inversé,et ça tu n'y pourra rien,car vu qu'il y a un rond rouge et un rond blanc,par exemple il faut peu etre preciser lors de la commande conduite a droite ou bien a gauche,car ils ont peu etre les 2 modeles.

en tous cas je peu te dire que tout les feux lexus que j'ai vu pour TT,sont tous les memes que ce soit ceux de planet line,ttshop,ou bien design parts gmbh,il n'y a aucune différence,ces gens la sont uniquements des revendeur,mais je suis persuadé qu'il se servent tous chez le meme fabriquant..

Posté(e)
j'hesite énormément après la TT,ce que j'ai dans la tete en ce moment:

-rs4,mais ce qui me bloque un peu ce sont les 29cv et surtout les 2800€ annuels d'asurance

-la clio v6 ,tres belle voiture ,mais ça reste une renault,et je pense quand meme qu'il y a une différence avec la finition audi.

-l'opel speedster turbo,très bien mais je le trouve un peu trop dépouillé quand meme.

-une golf 4 r32,je l'aime bien aussi.

-une 350z,pourquoi pas aussi.

-dans le meme registre pourquoi pas une civic typeR ,une s2000,ou bien une rx8.

en fait j'ai plein d'idée qui me passe par la tete et on verra le moment venue quelle sera celle du moment.

coucou.gif

341311[/snapback]

Un speedster ... bigsmile.gif on a un pro de cette opel chez AP ck1.gif