Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le filtre apparemment c'est pas évident, j'ai le miens à faire aussi.

Entre parenthèse, mon garage me donne un devis de 6h d'après Audi pour changer ce filtre, c'est possible ça ? Me semble "un peu" excessif.

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sérieux j'ai mis 30 minutes !

Posté(e)

Dac Dupal oué je me doute que c'est bien pourris sans le centrage !

Non ça va, ça ne frotte pas, la j'ai roulé un peu avec tout à l'heure nickel, un régal comme d'hab à part ces vieux pneus pas usé mais qui ont 10 ans on dirais que j'ai des pneus a crampon XD !!! Faut que je les changes !

Ah carrement oué ils ont pas fait bien simple ! LOL... merci bien de l'info Beuz faudra je me motive à le faire ! ^^

Ah ils sont fort les garagistes Mdr... lui il doit carrement enlever le reservoir... ^^

Bon si 1h max ça me va, c'est con sur la S4 B6 ça ma pris 2min... xD

Posté(e)

La voiture était déjà sur le pont pour autre chose et j'avais tout l'outillage qui va bien, c'est vrai ça aide

Bon courage :)

Posté(e)

Le fameux anti-vol livrée avec c'est assez pratique la petite clés qui ce met au centre c'est pour le vissé sur la tête du goujon.
mini_15273220161017175051.jpg

2, 3 photos avec les cales, j'en ferais des plus jolies à l’extérieur, en vrai c'est monstrueux avec ces ailes gonflé elle a un cul violent ! lol :P

mini_67341020161017181233.jpg

mini_33459120161017181143.jpg

mini_64074220161017181339.jpg

Posté(e)

Whaou magnifique avec ces cales.

Je pense que je vais y passer ayant le clone de la tienne au garage lol.

Effectivement le filtre à essence est moins facile d'accès que sur la S4 B6 mais ça ce fait bien avec la voiture sur un pont.

L'inconvénient c'est les raccord des tuyaux qu'il faut visser alors que sur d'autre audi ce sont des raccords qui se clips.

Posté(e)

Oui j'ai vue c'est du raccord vissé clair la c'est pas la même, beaucoup moins bien placé et raccord vissé lol, donc bon avec le pont ça sera plus simple je le ferais quand je serais en réserve le réservoir sera moins lourd lol...

Posté(e)

Faut vraiment que je me commande les cales d'ici peu, que je remonte léger l'avant. Sa donne top. Parcontre c'est moi ou tu a des radars de recul sur ton bandeau de PC arriere?

Ta jante est bien abîmé c'est dommage :(.

Posté(e)

Le fameux anti-vol livrée avec c'est assez pratique la petite clés qui ce met au centre c'est pour le vissé sur la tête du goujon.

mini_15273220161017175051.jpg

2, 3 photos avec les cales, j'en ferais des plus jolies à l’extérieur, en vrai c'est monstrueux avec ces ailes gonflé elle a un cul violent ! lol :P

mini_67341020161017181233.jpg

mini_33459120161017181143.jpg

mini_64074220161017181339.jpg

nickel la tu peux y'aller niveau frottage c est good .

le rendu est top en tous cas mon pote avait la meme config 15 mm origine mais plus basse .....

nickel la tu peux y'aller niveau frottage c est good .

le rendu est top en tous cas mon pote avait la meme config 15 mm origine mais plus basse .....

le b5 c est la vie hahahaha

Posté(e)

Quelle est ta hauteur entre le sol est les rebords d'ailes? Elle semble haute sur la photo

Posté(e)

Genial

Je vais commander pareil

Merci pour les photos

Posté(e)

Héhé de rien au top ce kit oué et pas cher et bien complet !

Oui c'est la loose les jantes bien frotté... le gars d'avant devait aimé roulé contre les trottoirs LOL... un jour faudra que je les fasses refaire !

Oui ils ont installé des radars de recul.

La hauteur je ne sais pas, c'est d'origine amorto et ressort.

Petite question les gars vous savez si des catback existe sans intermédiaire ? car le gars avec qui je doit coupé l'inter et monté un tube est pas très rapide... et moi je suis pressé quand j'ai une idée en tête lol...

Posté(e)

Millteck tu peux prendre un inter sans silencieux (ni resonated) après les autres marque je ne sais pas .

Posté(e)

Sur le Milltek il y a toujours un intermédiaire, par contre il y a deux versions pour relier les downpipes, des tubes 100% libres ou alors avec une sorte d'absorbeur de son dans le tube, on ne le voit pas de l'extérieur.

Posté(e)

Oui il ya tjs un tube intermédiaire .

avec ou sans silencieux .

Posté(e)

Non je te confirme à 2000%

Le milltek n'existe que avec un silencieux intermédiaire. La différence entre ce qu'ils appellent Resonated et non Resonated vient des tubes de liaison qui sont 100% libres ou non.

Ça atténue un peu le son de mettre les tubes de liaison Resonated.

Posté(e)

J ai eu les deux versions sur mon ancienne rs4 b7 et la non resonated fait un son de dingue , a l exterieur le v8 est extra ordinaire

Par contre , il y a de la resonance a l interieur jusqu a 3500tours

J ai du acheter la partie Resonated pour le bien de ma petite famille

Pour le v6 , ca doit etre plus feutre . Je vais passer sur du milltek en resonated car le bruit d origine est tres decevant

Posté(e)

Non je te confirme à 2000%

Le milltek n'existe que avec un silencieux intermédiaire. La différence entre ce qu'ils appellent Resonated et non Resonated vient des tubes de liaison qui sont 100% libres ou non.

Ça atténue un peu le son de mettre les tubes de liaison Resonated.

ok .

Posté(e)

Sur la s4 B6 le sons était affreux en cata sport et intermédiaire supprimé c'etait affreux on aurais dit une caisse américaine qui fait un bruit de V8 casserole lol...

Ah c'est con pas de tube direct sans intermédiaire pour la B5... dommage va falloir je le coupe !

Posté(e)

Bon les gars retour au source... les Audi adorent allumé les voyants moteur non... tout à l'heure tranquille sur l'autoroute en 6 a 110... bim voyant moteur... la jme dit après mon S4 B6 de merd*** ^^ j'en est marre lol... mais je me doutait de ce que ça peu etre car aucun problème sur la puissance etc...

J'avais en defaut interne au vag com a froid le cata bank 2 rendement inférieur mais c'etait que en interne jusqu'a présent pas le voyant moteur... et la bim voyant moteur...

Heureusement j'ai le VAG COM donc je le branche et c'est bien le seul défaut qui sort, cata bank 2 rendement inférieur, alors ou le cata est HS ou la lambda et HS et la dessus seul les lambda avant cata sont neuve...

C'est vraiment soulant leurs lambda après cata...

Alors ouf c'est pas un soucis moteur lol, alors ça attendra un peu je vais voir si je change ces 2 lambda après cata en neuf voir si le défaut reviens, et donc ensuite passé en cata sport ou tout de suite cata sport lol...

Il y'a pas moyen de mettre une rallonge comme quand on met des décata ? je vois pas mal de gars faire ça quand il décalise pour pas avoir le voyant justement, car si je décide au final de mettre des décata, si la lambda déconne je m'en tape car je vais lui mettre une rallonge.

ou l'un de vous a déja fait une reprog pour les supprimés ? avec la prepa ABT d'origine j'aimerais pas que ça foire...

Posté(e)

C'est la question que j'ai posé sur un autre sujet : comment gérer les lambdas sur une ligne modifié pour ne pas avoir d'erreur via OBD.

Certains disent qu'il n'y a aucun problème avec certaines lignes.

Posté(e)

Au pire faut une reprog. Sinon en decalant la sonde sa peut passer

Posté(e)

http://www.ebay.fr/itm/161333358089?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Alors oué voila je vais en commander 2 pour 20e on se mouille pas trop hein ^^ ! et apparemment j'ai regardé beaucoup monte ce genre de rallonge avec un trous plus petit quand il décata et pas d'erreur ni en interne ni au tableau de bord.

Donc je vais mettre ça déja en attendant avec mes cata d'origine voir si j'ai plus de défaut en interne et si c'est le gars ça veux bien dire que c'est un cata HS, sinon ça sera la sonde, et après je pense je vais faire 2 downpipe toute vide !

Avec downpipe toute vide et inter supprimé, juste le silencieux inox sportec a la fin, la je pense que je vais l'entendre respiré ah ah et soufflé ^^ !!!

Car la reprog j'aimerais éviter, car déja la plus part c'est pas des flèches... je le vois moi qui fait ma propre gestion sur ma caisse de course et certain soit disant préparateur LOL... avec un moteur qui casse 2 saisons après... enfin bref... donc voila et le prix aussi et j'ai la prépa ABT je voudrais pas que ça modifie quelque chose.

Je vous tiendrais au jus, ça doit etre rapide à monter en plus, juste a vissé dedans vissé la sonde et go, le plus long va etre de débrancher les sondes lol car les cables sont long et chiant a attraper ^^...

Posté(e)

C'est sur qu'a ce prix la tu te mouille pas...lol

tiens nous au courant c'est une panne qui n'est pas évident a déceler.

Posté(e)

oué pas de soucis, au pire c'est une panne pas bien gênante non plus lol, la pollution passe parfaitement en plus au CT ( je peux le tester quand je veux lol ) donc bon, ces sondes sont surtout la pour faire chier et dire un problème qui n'existe pas je trouve... lol, avant 2000 il n'y en avait jamais sur les voitures et tout allais très bien ! ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les gars pas trop de new pour l'instant et je suis content de ça lol ! ça veux dire que la rs roule bien quand je décide de la prendre ^^ !
Petite question sur l’échappement,

J'ai un silencieux sportec inox assez libre, mais elle ne fait quand même aucun bruit lol...

La je vais je pense prendre 2 downpipe toute vide pour supprimé ces 4 cata de mer*** j'ai déja recup les prolongateur de sonde pour pas avoir le voyant moteur allumé constamment au tdb/

Et je vais aussi supprimé l’intermédiaire, donc grosse ligne direct des turbos au silencieux sportec ! ça ira bien mieux LOL

Petite question certain on déjà une ligne sans cata sur leurs RS ? ou des liens pour voir le sons que ça donnerais ?

Posté(e)

Salut, alors sur etka il y a 2 références différentes sûrement pour les moteurs à 2 ou 4 sondes sur S4, mais elles diffèrent aussi par rapport au RS4.

8D0 253 095 EM et 8D0 253 096 CK pour S4 moteur AGB (2 sondes)

8D0 253 095 ET et 8D0 253 096 CL pour S4 moteur AZB (4 sondes)

8D0 253 095 GN et 8D0 253 096 DR pour RS4 moteur ASJ et AZR (4 sondes)

Je ne répond pas directement à ta question, mais elle m' intéresse aussi dans le sens où si on passe de K03 à K04 sur S4, faut il des downpipes RS4?

Car les downpipes S4 moteur AZB et celles RS4 (4 sondes pour les 2) sont peu être les mêmes malgré la différence de références.

Posté(e)

Il me semble que K03 et K04 sont pareil côté échappement. A confirmer.

Posté(e)

Oui car je trouve que des downpipe xs ou toyo ou ta technix qui ont l'air d’être toute les mêmes d'ailleurs... bagdé S4 et RS4 voir meme A6 bi turbo... bizarre mais peut etre que ça fonctionne ! je vois rien de spécifique juste noté RS4 il y 'a forcement écrit S4 aussi...

Sur ebay il y'a le choix sur le net aussi, vers le 400e des downpipe décata.