Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre de la part d'oettîger d'avoir monté un Atmo connaissant les capacités du v6 ...

Posté(e)

Salut milan38, je ne parle pas allemand non plus, mais c' est la première que je vois une b5 en v8, je pense qu' Oettinger a fait le montage soit pour un client ou leur showroom, en tout cas elle à l' air d' être homologuée comme telle d' après les photos. Tu as raison pour le v6 bi mais je pense plus à un montage pour être dans l' exclusivité avec le v8 car ça court pas les rues à mon avis ce genre de montage.

ciao

Posté(e)

Il y a quelques swap de ce genre fait par des préparateurs (ou des particuliers assez tarés) sur base de S4 b5 où il greffe un V8 Audi dedans.

il avait le RS4 b5 monté avec le V8bi du RS6 c5 (http://www.audizine.com/forum/showthread.php/335148-RS4-B5-V8-biturbo).

Par contre elle est sale vu "l'exclusivité" de la bête.

Posté(e)

Oui des fous il y en a de partout

(Dit-il: j'ai un golf 3 vr6 turbo😅)

Mais ce qui est étonnant c'est qu'elle est homologués

Posté(e)

Tant que le TUV est bon.... et je pense qu' avec la réputation qu' Oettinger à outre rhin avec le groupe audi, ils n' ont pas du avoir grand mal à la passer. il me semble qu' Oettinger est considéré constructeur auto ( à confirmer) mais ça aussi ça aide sinon. je n' avais jamais recherché et même tombé par hasard sur un montage v8.

C est clair que des oufs y en a partout :ninja:

Posté(e)

Visiblement c'était un A4 2.8 à la base.

Mettre un V8 dans B5 qui a déjà un train avant dépasser par le V6 c'est un défi !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reste qu'une plateforme b6 avec un moteur b5 sera moins lourde sur le train avant qu'une b5 avec un moteur de b6