Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A tous,

Je suis votre forum depuis longtemps et je viens de commander donc ma 5ème Audi qui remplacera mon actuel allroad 313 hp de 2012.

mini_164289IMG8322.jpg mini_194106IMG8317.jpg

C'est une A6 competition Avant de couleur gris nardo en stock chez audi France, livraison début Septembre avec la config suivante:

Accoudoirs de portière en cuir 395,00 € KS1

Affichage tête haute 1 690,00 € 9ZE

Audi Phone Box 510,00 € PCN

Audi Pre Sense Plus 2 420,00 € 8RY

Bose Surround Sound 1 220,00 € 1BV

Châssis sport S line 215,00 € 4A4

Chauffage des sièges AV et AR 875,00 € 9AQ

Climatisation automatique confort 4 zones 895,00 € QR9

Indicateur de limitation de vitesse 190,00 €

Navigation MMI Plus avec MMI touch : système de navigation GPS incluant les données de navigation 1 310,00 € sur disque dur, un écran couleurs de 8", un lecteur DVD, 2 lecteurs de cartes SDHC compatibles MP3, WMA et AAC, une interface Bluetooth, la commande vocale par mot entier, le choix entre 3 routes alternatives, l'affichage de cartes avec coloration topographique et curiosités et les villes en 3D. Défilement le long de la carte à l’aide du MMI touch, informations routières sur écran partagé, guidage dynamique (TMC). Affichage complémentaire sur l'ordinateur de bord. PNT PX2

Phares AV intégralement à LED 1 725,00 € 6XF

Rétroviseurs extérieurs électriques à mémoire, dégivrants et rabattables 0,00 € PV3

Sièges AV à réglages électriques et à mémoire pour siège conducteur 1 510,00 €

Toit panoramique coulissant en verre en 2 parties, électrique avec présélection automatique, zone de 1 810,00 € verre teinté, pare-soleil réglable et verrouillage confort 3FU 3X2

Trappe à skis avec housse de rangement 245,00 €

Vision périphérique (360°) : quatre caméras grand angle couvrent l'ensemble de la zone autour du 1 310,00 € véhicule. Le conducteur peut choisir entre différentes vues d’affichage sur l'écran MMI, basées sur les données des caméras KA6 VW4

Vitres surteintées : lunette AR, custodes et vitres latérales AR

attelage

Jante audi sport 20 + un jeu de jante standard 20 avec pneumatiques hiver

Voilà hâte de recevoir l'auto et de voir un peu l’évolution par rapport au première génération de C7.

Posté(e)

Bel engin que voilà avec un combo couleur/options bien sympas. ;)

NB : Sur les photos, on dirait plus un gris mat que le gris nardo (qui tire lui, plus sur le blanc).

Posté(e)

Belle acquisition et listing d options.

C'est vrai que sur les photos la couleur rend plutot mat.

Tu me diras si y a une grosse difference de puissance avec le 313? Le boost doit certainement donné un bon coup de pied quant à lui.

Profites en bien :up:

Posté(e)

Salut,

elle a l'air très belle.

Dommage que les photos soient si petites. Sans mettre une 4 par 3, tu pourrais en remettre une en 800*600 ?

Posté(e)

Oups petite incomprehension les photos c'est ma future ex allroad :-)

La nouvelle je l'ai achete sans la voir mais c'est ca en gros

post-121791-0-53312400-1471693699_thumb.jpeg

Posté(e)

Salut

Jolie voiture j'aime beaucoup et la couleur est originale, comme dirait l'autre "j'achète"

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Voici une photo plus claire de mon ancienne qui avait un covering gris mat (sur base noir phantom), j'ai fait 120Mkms à son volant sans le moindre soucis.

Aussi J'avais une reprog br performance dessus à 360hp et 720nm, elle marche super bien! J'espère avoir le même coup de pied aux fesses avec la nouvelle en sachant que br performance annonce 403hp et 750nm sur celle ci.

J'attendrai la fin de la première révision à 30Mkms pour le faire si la puissance d'origine ne me suffit pas :-)

mini_182034IMG8386.jpg

Posté(e)

Belle couleur de covering et content de savoir que ça tient longtemps.Tu as senti une grosse différence apres la reprog chez br? Et la Conso a t elle encore baissée? ( deja qu elle est pas élevée)

Posté(e)

Belle couleur de covering et content de savoir que ça tient longtemps.Tu as senti une grosse différence apres la reprog chez br? Et la Conso a t elle encore baissée? ( deja qu elle est pas élevée)

Merci.

Oui la différence est importante surtout le couple a bas régime en ville, la consommation baisse de l'ordre de 10/15% mais comme on a plus envie d'appuyer sur la pédale de droite ça se ressent pas trop :-)

En efficiency sur autoroute suisse (120km/h) j'ai fait du 5.2l

Et sur l'autobahn Allemand j'ai fait 278 compteur (ca supprime la bride 250), ce qui est plus qu'honorable pour un allroad!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Messieur!

J'ai receptionne aujourd'hui ma nouvelle a6 competition.

Superbe auto et un tres gros progres en terme d'agrement moteur boite et meme confort (surpris!) par rapport a mon ex allroad de 2012. Pourtant la nouvelle a le chassis sline avec jante 20, mais c'est tres agreable et bien moins pataud que l'allroad sur route de montagne, bon je peux plus passer sur des dos d'anes a 70 par contre :-)

J'y vais molot pour l'instant car rodage tranquillou, mais j'ai pu me rendre compte deja de l'evolution par rapport a mon ex.

Aussi le pre sense plus avec line assist (option auquelle je ne croyais pas du tout!) est tout simplement genial et marche super bien..

C'est la premiere fois que je prends plaisir a rouler doucement (aux limitations donc) incroyable ahaha.

Je vous posterai de belles photos demain.

Bonne soiree a vous.

Posté(e)

Un seul mot : SUPERBE. :malelovies:

Posté(e)

Ho... un avion de chasse :race:

Elle est SUPERBE !!!

Posté(e)

Quelle belle bête hummm.

Profites en bien. Beaucoup de différence avec ton 313?

Posté(e)

Merci Messieurs!

Pour le moment je suis en rodage donc difficile a dire par rapport au 313, mais quand meme la boite semble plus souple tout en etant plus rapide et le couple semble disponible plus tot.

La sonorite du v6 (hors activ sound) est plus agreable aussi.

Posté(e)

Rodage...??? C est quoi ce mot lol

ok je sors...

Posté(e)

J'ai une petite question;

J'ai les feux full led et les clignotants arriere ont l'effet "laser" mais pas les avants.

Y'a il un reglage qui permet d'avoir le meme effet sur l'avant?

Merci Messieurs! :-)

Posté(e)

Si t'as pas les phares avant à LED non c'est impossible

Posté(e)

tu parle de clignotement dynamique style K2000 ? et tu ne l'a pas a l'avant c'est ça?

Posté(e)

Ce n'est pas dynamique à l'avant. C'est le bandeau de LEDs inferieur qui clignote en orange. Mais c'est toujours mieux que l'ampoule halogène orange dans le phare !

Posté(e)

oui c'est normal !

voici une video :

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous!

Bientot 10000kms avec cette auto et rien a redire c'est tip top sur tous les points!

Me manque juste un chouille de puissance (oui je sais en france on peut pas rouler blablabla :-)

Du coup je suis passez la semaine derniere chez un tuneur tres repute qui fait les reprogs sur banc de puissance et malheureusement ils ne l'ont pas faite car lors du premier passage test sur banc (pour voir la puissance et couple d'origine) ils ont eu le voyant de prechauffe moteur qui est apparu, ils l'ont efface et refait le shoot et la de nouveau le voyant.

Etant tres pro ils m'ont conseille de faire passer l'auto en concession avec le code erreur qui a ete efface avant de reprog l'auto pour eviter un eventuel probleme de garantie, (ce que j'ai fait) et ils n'ont rien trouve ras, j'ai aussi rouler fort dans les tours pour voir si ca revenait et rien bizarre.

Du coup maintenant j'hesite a faire la reprog :-(

Posté(e)

Si ton remappeur a effacé le code défaut, ton CC n' a pas pu le voir (tu aurai dû le laisser et dire que ton voyant s' est allumé en roulant sur l' autoroute par ex). ;)