Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau disque à l'avant suite voilage vos avis ?


Lolo06200

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ne jamais faire de freinage continue et prolongé il fait taper plus fort dans les freins et moins longtemps genre une voie de déceleration sur autoroute c'est tout bête mais cela suffit à voiler nos merde ambulantes il faut freiner brutalement et procéder par a coups !!!!

Une fois la fonte ayant bien chauffé et refroidis aussitôt elle se consolide et se tasse d'elle même et la plaquette aura épouser correctement le disque en y laissant des traces uniformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos barques sont lourdes, la dsg à 0 frein moteur en D, ça n'aide pas.

 

Après autant je comprends que ça vibre chez moi vu ce que je leur ai mis sur circuit, autant sur un usage route c'est mal conçu :/ Dés que je rentre je retente de roder en faisant chauffer.

 

J'ai prévu de toucher au programme de la dsg aussi, je veux du frein moteur en D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos barques sont lourdes, la dsg à 0 frein moteur en D, ça n'aide pas.

 

Après autant je comprends que ça vibre chez moi vu ce que je leur ai mis sur circuit, autant sur un usage route c'est mal conçu :/ Dés que je rentre je retente de roder en faisant chauffer.

 

J'ai prévu de toucher au programme de la dsg aussi, je veux du frein moteur en D !

Je suis d'accord ces dsg en D c'est comme si tu freiner d'office avec le pied sur l'embrayage sur une meca c'est dommage qu'il n'ai pas trouvé un juste milieu entre le D et le S car le S c'est l'effet inverse il rétrograde exagérément selon la configuration de son terrain de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il manque une position intermédiaire. En S, le principe c'est que plus tu freines fort et plus ça rétrograde. Sympa sur piste mais tous les jours bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis la plupart du temps en séquentiel au levier de vitesse !!! Car je la trouve plus réactive qu'avec les palettes...... 😀En ville, je suis la plupart du temps en D!. En ce qui concerne le S, et bien je n'y suis jamais ! Je n'aime pas du tout les passages.......J'ai vraiment l'impression que l'embrayage patine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout le temps en D et je prend le dessus au besoin avec les palettes et la laisse repasser en D automatiquement.

Pour ce qui est du S c'est ultra violent sur la mienne j'en ai jamais eu l'utilité... Pour le moment. Comme je n'ai jamais tester le launch control je le garde pour une bonne occasion😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas le ds je le trouve très brutale mais plus adapter au circuit je pense, mais je crois que la boite a une fonction d'apprentissage en fonction de la conduite.

 

@john c'est peu être pas une impression le patinage vu le couple que t'as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas le ds je le trouve très brutale mais plus adapter au circuit je pense, mais je crois que la boite a une fonction d'apprentissage en fonction de la conduite.

 

@john c'est peu être pas une impression le patinage vu le couple que t'as...

Peut être bien kad 😀.....Après cela fait bien longtemps que je l'ai pas mise en S !......Et lunch jamais réalisé depuis son achat !😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'elle patine en S la mienne, c'est super sur piste, mais tous les jours ca secoue et régimes de passage élevés.

Je confirme bk ! La S au quotidien c'est juste pas possible pour moi....... 😀 Après c'est les passages que je n'aime pas ! Je trouve que c'est trop comment dire...... Automatique ! Arrf.. Je vois pas comment l'expliquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bk ! La S au quotidien c'est juste pas possible pour moi....... 😀 Après c'est les passages que je n'aime pas ! Je trouve que c'est trop comment dire...... Automatique ! Arrf.. Je vois pas comment l'expliquer !

J'ai pas forcément compris mais c'est pas grave :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément compris mais c'est pas grave :D

Lol 😁😀😀😀😀😀.....faut pas chercher! Je me suis levé ce matin peut être un peut tôt..... 😜
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tjs en M j aime pas l auto ! Mais la reprog boîte , je trouve , adouci tout sa

Tu es peut-être comme moi ! Un inconditionnel de la boîte manuelle...... 😀 😜
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours en D dans la vie de tous les jours, suffisant car elle fait le kickdown au besoin et passe le rapport plus haut en fonction de la pression sur la pédale.

Ou alors aux palettes en conduite sportive. J'ai du mal avec la conduite séquentiel au pommeau de vitesse car les passages sont montés à l'envers. M est arrivé plusieurs fois de rétrograder au lieu de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiff cette voiture donc peu importe comment je la conduit, c'est le pied a chaque fois et pour ses petits maniere en D,ds,sequentiel c'est ce qui lui fait sont charme, mais la on sort du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours en D dans la vie de tous les jours, suffisant car elle fait le kickdown au besoin et passe le rapport plus haut en fonction de la pression sur la pédale.

Ou alors aux palettes en conduite sportive. J'ai du mal avec la conduite séquentiel au pommeau de vitesse car les passages sont montés à l'envers. M est arrivé plusieurs fois de rétrograder au lieu de monter...

Oui c‘est bien dommage que c‘est inversé

Je comprend pas qu‘ils font monter les rapports en avant ... ça devait être les mêmes qui ont fait les disques de freins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 bien vu ! C'est sûrement ça l'explication!

 

Sinon pour les rétrogradages en arrière et les passages en avant, c'est pour que ce soit plus logique pour M. Toulemonde d'après mes renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en ce qui concerne la palette je n'y arrive pas j'oublie toujours de rétrograder du coup la voiture rétrograde toute seul au bout d'un moment et ça m’énerve. En ce qui concerne le D et S quand je suis sur route je me met en D pour économiser de l'essence et plus agréable car elle passe vite la 7ieme. Et en ville je suis en mode S pour qu'elle rétrograde plus vite car sinon en mode D j'ai l'impression de passer tout mon trajet sur la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vois que le monde de la vibration est toujours la :mur:

J'ai tenté aussi de mettre un kit tt rs sur ma scirocco et bing disque droit voilé.

J'ai remis mes petit disques/étriers en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...