Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai craquer sur une RS3 mais je n'ai actuellement plus de permis ..

La voiture est en parfaite état et la voiture est unique !

J'aimerais savoir si je l'achète que ce que je peux risquer ou à quoi je dois faire attention, par ce que la laisser dans le garages je penses que c'est pas top dans la rouler ou alors je pourrai la faire rouler de temps en temps avec des plaques de garage d'un ami a moi ..

Ou j'aurai meilleur temps d'attendre avant de me l acheter que je récupère mon permis ?

Merci à tous salutations !

Posté(e)

Salut et bienvenu ici.

Une petite présentation serait la bienvenue... Quant à ta question, je ne saisi pas trop! Combien encore de suspension? Rien ne t'empèche de l'acheter et de l'immatriculer... Surtout si l'occaz en vaut vraiment a peine!Tu n'as pas le droit de conduire, c'est tout!! Tu devrais trouver facilement des volontaires pour lui dégourdir les bielles, le temps de récupérer ton permis!

@++

Luc

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai craquer sur une RS3 mais je n'ai actuellement plus de permis ..

La voiture est en parfaite état et la voiture est unique !

J'aimerais savoir si je l'achète que ce que je peux risquer ou à quoi je dois faire attention, par ce que la laisser dans le garages je penses que c'est pas top dans la rouler ou alors je pourrai la faire rouler de temps en temps avec des plaques de garage d'un ami a moi ..

Ou j'aurai meilleur temps d'attendre avant de me l acheter que je récupère mon permis ?

Merci à tous salutations !

Euuuh......comment dire !......en faite je préfère ne rien dire, si ce n'est fait comme tu le sens...... 😁
Posté(e)

Des plaques de garage ne te feront pas revenir ton permis ...

Tu peux l acheter tu peux l'immatriculer mais tu as interdiction de rouler avec c'est tout

Posté(e)

ta arrêter ton assurance ? sinon C est mort ! C est quoi la raison de ton retrait ?

Posté(e)

Des plaques de garage ne te feront pas revenir ton permis ...

Tu peux l acheter tu peux l'immatriculer mais tu as interdiction de rouler avec c'est tout

Tout est dit french !!!!!!je m'incline....C'est limpide. 😁
Posté(e)

sa serai bien qu il nous réponde

Tu crois !!!!! 😁 il a peut être perdu ce permis la également....... 😁 lol 😁
Posté(e)

Tu crois !!!!! il a peut être perdu ce permis la également....... lol

looooooool :-) mdr

Posté(e)

Je ne sais pas pour combien de temps j'ai encore la suspension sa fait une année que je suis à pied j'ai eu une annulation de permis.. Ce qui veux dire que je dois tout refaire.

Je pense que je vais pouvoir le récupérer dans 6-8mois je dois suivre des cours 10 leçons puis faire une expertise puis si c'est ok je peux recommencer a faire mon permis..

Mon annulation de permis c'est a cause de la vitesse.

Voici l'annonce : http://anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/audi-rs3,-2012,-75'000-km,--15768292.aspx?mid=1589300&fcid=0&ref=fav

Je la trouve 3-4mille francs trop chère mais il peux ce justifier ..

Elle possède

- intercooler Forge

- admission

- tiges filetees Bilstein B14

- 2 echappement avec dont un vide qui fait un bruit de fou

- durites aviation

- cales de 2x20mm =

- ailes larges

- reprog moteur APR stage 2

- jantes 19" + les rotors

Si je l'achète je pense pas l'immatriculer tout de suite car je veux pas payer une assurance dans le vide et les plaques c'est pour sa que j'ai dit que je pourrais lui mettre les plaques garage a mon pote pour la faire rouler de temps en temps ..

Désoler d'avoir mis si long à répondre.

Merci à tous !

Posté(e)

Tu vas l’immatriculer en Suisse ? Car l'import en France c'est la croix et la bannière, la Suisse ne fait pas partie de l'UE...

Sinon pour ce kilométrage je trouve ça chère, tu peux trouver des voitures similaires en Allemagne plus intéressantes. D'ailleurs il y a pas longtemps il y avait la RS3 de PPH en vente sur mobile.de, elle avait moins de KM, stage 5 avec 500+ au même prix que celle de ton lien :icon_wink:

Posté(e)

surtout que si tu compte l'immatriculer avec des plaques francaises, tu vas avoir la joie de payer la TVA (20%) aupres de la douane en supplement.

Elle devient tout de suite assez chere du coup... et comme elle a jamais ete immatriculer en france (je suppose) le deuxieme effet kisscool sera la taxe carbonne ^^

Posté(e)

surtout que si tu compte l'immatriculer avec des plaques francaises, tu vas avoir la joie de payer la TVA (20%) aupres de la douane en supplement.

Elle devient tout de suite assez chere du coup... et comme elle a jamais ete immatriculer en france (je suppose) le deuxieme effet kisscool sera la taxe carbonne ^^

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi, passage en douane obligatoire comme une voiture importé des USA :icon_redface:

Posté(e)

Je la trouvais un peux chère pour le nombre de km effectivement de 3000-4000.- au dessus mais vu avec ce qui y a dessus je me suis dis que sa pourrait ce justifier enfin je sais pas trop c'est pour sa que je demande mon avis ahaha

Après j'ai déjà regarder un peux en Allemagne aussi mais je trouvais pas grand choses sans les baquets mais je vais aller jeter un il sa fait un petit moment que j'y suis plus retourner

Posté(e)

Je la trouvais un peux chère pour le nombre de km effectivement de 3000-4000.- au dessus mais vu avec ce qui y a dessus je me suis dis que sa pourrait ce justifier enfin je sais pas trop c'est pour sa que je demande mon avis ahaha

Après j'ai déjà regarder un peux en Allemagne aussi mais je trouvais pas grand choses sans les baquets mais je vais aller jeter un il sa fait un petit moment que j'y suis plus retourner

Pour ma part.... Je suis du genre de ne pas mettre la charrue avant les boeufs !!! Pourquoi dépenser de l'argent pour une voiture 🚗 si tu ne peux pas la conduire ??? Chaque chose en son temps..... 😁
Posté(e)

Oui tu as tout à fait raison tout le monde me le dit 😅

Sur tout que je ne sais pas encore quand exactement je récupérerai mon permis ... 😔

Posté(e)

Oui tu as tout à fait raison tout le monde me le dit 😅

Sur tout que je ne sais pas encore quand exactement je récupérerai mon permis ... 😔

La sagesse est une vertu..... 😁
Posté(e)

attends de récupéré ton permis elles auront baisser ! et justement économise en attendant ;-) pas d assurance pas de sp98 ! sa fait de beaux billets mine de

Posté(e)

attends de récupéré ton permis elles auront baisser ! et justement économise en attendant ;-) pas d assurance pas de sp98 ! sa fait de beaux billets mine de

Oui je penses attendre et pouvoir essayer d'economiser au maximum et pourquoi pas prendre la 8v si les moyens suivent

Posté(e)

ouî sa serai plus sage ! ta pas résilier ton assurance J espère ! car moi aussi J ai connu le retrait de permis !

Posté(e)

ouî sa serai plus sage ! ta pas résilier ton assurance J espère ! car moi aussi J ai connu le retrait de permis !

Je sais pas comment sa fonctionne chez vous mais moi j'ai déposer les plaques et du coup la voiture n'étais plus immatriculée, j'ai arrêter mon assurance pour la voiture elle me servait plus à rien vu que je ne pouvais plus rouler je voulais pas payer dans le vide et par la suite je la vendue

Chez nous en Suisse on paie les plaques contrairement à vous et l'assurance sa permet de pouvoir rouler si tu ne l'a pas tu ne peux pas l'immatriculer ta voiture..

Depuis une année je suis à pied alors j'ai tout déposer pour ne pas payer tout dans le vide

Posté(e)

grosse erreur de ta part ! la tu va avoir un gros soucis ! je pense que ton assurance ne voudra pas t assurer ! moi j avais tout laisser ! assurance et emprunt voiture ( 9 mois de retrait ) car si t es pas assuré plus de 3 mois ! ils vont savoir que ta eu un retrait ! et donc ne pas vouloir t'assurer sur une grosse cylindrée ! C est comme sa en France !

Posté(e)

Oui je sais un collègue m'avais expliquer comme tu viens de me dire mais en Suisse sa fonctionne pas comme sa on a de la chance de ce coter 😜

Et la voiture je vais l immatriculer au nom de ma mère car à son nom sa sera 2x voir 2x et demi moins chères qu'à mon nom car en étant jeune conducteur moins de 25ans tu taxes à mort .. Ici en Suisse

Posté(e)

Oui je sais un collègue m'avais expliquer comme tu viens de me dire mais en Suisse sa fonctionne pas comme sa on a de la chance de ce coter 😜

Et la voiture je vais l immatriculer au nom de ma mère car à son nom sa sera 2x voir 2x et demi moins chères qu'à mon nom car en étant jeune conducteur moins de 25ans tu taxes à mort .. Ici en Suisse

Tu as moins de 25 ans !!!!!!! Non mais en France il ne t'assure même pas avec une telle voiture 🚗....... Reste en Suisse !!!!
Posté(e)

En france tu peux aussi, mais ca coûte un max pour preuve j'ai assuré ma rs4 b5 a 21ans mais ca me coûtais 2k € par an....

Posté(e)

C'est toi qui vient de me contacter sur LBC ? :vert:

Posté(e)

y a un Adrien situe près de la Suisse qui vient de me contact pour la RS, je pensais que c’était toi :ripeer: