Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je suis nouveau sur ce site mais je roule en Audi depuis plus de 20 ans. Je possede actuellement une A4 2,7l TDI 190 CV boîte auto 7 rapports de 2010. Je souhaiterais installer un boîtier additionnel de puissance. Y a t'il un risque particulier pour la boîte de vitesse et les autres organes mécaniques ? Quelle est la limite maxi? Merci d'avance des conseils professionnels que vous m'apporterez.

Posté(e)

Salut,

190CV, c'est déjà plutôt bien...

Personnellement, je ne monterais pas ce genre de boîtiers qui peuvent causer des dysfonctionnements de régulation entre le moteur et la boîte. Qui plus est quand on connaît le coût prohibitif de ces boîtes auto et la difficulté pour diagnostiquer un problème ensuite du fait de leur complexité. En effet, un problème sur le moteur peut se répercuter sur le fonctionnement de la boîte (liens de cause à effet difficile à établir).

@+

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise. J'en resterai donc là en puissance. C'est certain que c'est déjà plus q suffisant.Vous avez parfaitement répondu à ma question. J'apprécie beaucoup votre professionnalisme et votre connaissance plus qu affûtée

Merci beaucoup. Savez-vous s'il existe une RTA sur ce modèle ? Bravo je vous tire encore ma révérence.

Merci beaucoup. Savez-vous s'il existe une RTA sur ce modèle ? Bravo je vous tire encore ma révérence.