Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Le post du jour est consacré a quelques photos de ma petite vieille (déjà 9 ans).

Comme il fallait que je lui trouve un petit nom, je l'ai baptisé Black Mamba (le serpent) rapport au regard de la voiture et au look apporté par les éléments carbone ajoutés par le précédent propriétaire.

Place aux photos.

854077IMG19241.jpg

552800IMG19251.jpg

835607IMG19301.jpg

492068IMG19361.jpg

176884IMG19371.jpg

242486IMG19391.jpg

548679IMG19401.jpg

487292IMG19231.jpg

Posté(e)

perso pour moi j aime pas , trop tuning ..... un r8 ca se laisse d origine ... mais le principal c est que ca te plaise a toi ...

Posté(e)

Idem...et étriers rouges comme une pauv' re clio tunée ! .... :mur:

Posté(e)

Ben, comment dire.....c'est la tienne hein, tu en fais ce que tu veux.....

Mais la r8 se prete très mal à cet exercice je trouve dans sa philosophie.

Et puis franchement ce capot avant et cet aileron, ça fait vraiment tuning de Jacky.

Posté(e)

Sa donne un effet GT a la R8. Si elle te plais alors c'est good !!!!
Et Porsche aussi fait des etriers rouge :roi:

Posté(e)

je la trouve très jolie, elle en jette, même si je ne roulerais pas avec !

Ça lui donne un coté bestial, le capot comme sur les Nissan GTR, l'aileron de supercar, les vitres hyper teintées, vraiment j'aime bien.

Le capot c'est un covering ou un réel capot carbone ?

Posté(e)

Merci.

Pour répondre à ta question, le capot est réellement en carbone, tout comme l'aileron arriere, la lame avant et les panneaux latéraux.

C'est le précédent propriétaire qui a fait les modifications et les pièces viennent des chez PPI qui fait les préparations Razor.

Posté(e)

on aime ou on n'aime pas.................. après il existe aussi la manière de le dire..........

pour ma part, tant que le proprio est heureux c'est le principal,

ça change radicalement la ligne originale :reflexion: , par contre la couleur :love:

au plaisir de te croiser,

amclt Chris.

Posté(e)

Une R8 tuning pourquoi pas

je pense que ce qui ne l'aime :reflexion: pas

serai bien content de faire un tour avec :icon_confused:

une R8 sera toujours un supercar ,donc profite bien ,peut se verra t on a un rasso un jour :icon6: a plus

Posté(e)

Effectivement on a le droit de ne pas aimer et personnellement je ne suis pas fan de l'aileron que je trouve trop volumineux. J'aurais préféré une version plus proche de ce qui existe sur les GT.

Ensuite il y une ligne qui n'est pas d'origine mais je ne sais pas ce que c'est. Ce qui est probable c'est que je n'ai pas de valve car pas de bouton pour ouvrir ou fermer. Dans tous les cas, chaque accélération est un pur bonheur: symphonie en V8 :icon_lol:

Mais j'ai pu acquérir cette voiture a un tarif raisonnable et je n'allais pas trop faire la fine gueule, le plus important est le plaisir que je prends à rouler avec.

Posté(e)

Tu as tout résumé dans ta dernière phrase.👍

Posté(e)

Je suis d'accord tout es dans le plaisir a être dans ton R8 !!! ENJOY

Posté(e)

Effectivement on a le droit de ne pas aimer et personnellement je ne suis pas fan de l'aileron que je trouve trop volumineux. J'aurais préféré une version plus proche de ce qui existe sur les GT.

Ensuite il y une ligne qui n'est pas d'origine mais je ne sais pas ce que c'est. Ce qui est probable c'est que je n'ai pas de valve car pas de bouton pour ouvrir ou fermer. Dans tous les cas, chaque accélération est un pur bonheur: symphonie en V8 :icon_lol:

Mais j'ai pu acquérir cette voiture a un tarif raisonnable et je n'allais pas trop faire la fine gueule, le plus important est le plaisir que je prends à rouler avec.

On est d'accord. Mais autant c'est compliqué et coûteux de racheter un capot avant d'origine autant c'est peut être assez simple d'enlever l'aileron non ?

Sauf si il te plaît bien sûr.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A quand le plaisir de faire connaissance et un petit shooting ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui... fait nous signe quand tu viens à paris... :)

Question, as-tu les bas de caisse en carbone ?

Posté(e)

Splendide.

Et originale, ce genre de voiture le vaut bien.

Même l'aileron à la limite, attire encore plus le regard. Certes, il aurait peut-être pu être un petit peu plus arrondi, mais à ce niveau là, heureusement qu'il reste de petits détails perfectibles sans quoi elle serait juste parfaite.

Le seul truc qui ne va pas: les vignettes sur le pare-brise. Mais bon, on est en France. (quoique perso, moi je les aurais viré, quittes à me faire contrôler plus souvent.)

Posté(e)

Oui... fait nous signe quand tu viens à paris... :)

Question, as-tu les bas de caisse en carbone ?

Pour ce qui est de venir à Paris, c'est assez fréquent mais en général de Toulouse à Paris je fais le trajet en Airbus A320 ;) c'est plus rapide.

Les bas de caisse sont ceux d'origine donc pas de carbone. Dans les parties basse il n'y a que la double lame à l'avant et l'extracteur d'air à l'arrière qui soient en carbone.

Posté(e)

Intéressant, car j'ai hésité à commander l'extracteur d'air. Il n'est pas trop habillé par les cailloux ?

Posté(e)

Effectivement elle est violente, mais toujours une sacrée gueule :bien:

Tu n'as pas moyen de savoir ce que tu as comme échappement? c'est dommage!

Si tu as des clapets tu devrais les apercevoir à travers les grilles sous les feux arrières :)

Posté(e)

@Beheme : je te confirme qu'il est marqué mais il est surtout sale apres sa premiere viree en montagne. Au final on peut dire qu'il y a des traces d'usure.

@PtidavRider : A part deux gros tubes, je ne vois pas grand chose d'autre par les grilles ;) Ensuite, au son, je dirais qu'il n'y a rien pour moduler la sonorité de l'echappement.

Posté(e)

On aime ou aime pas c'est le choix de chacun et ca se respecte.

En tout cas bienvenue à toi et à ce Mamba!!!!! Attention les gars ça pique!!!

Posté(e)

Autant pour le l'aileron je peux comprendre , mais les gas faut pas oublier , la c'est du VRAI carbone , je trouve l'assortiment de carbone très beau même si je ne suis pas fan de ton aileron tous le reste est cohérent et en aucun cas ça fais Jackie arrêter un peu les gas ^^

Bref bienvenue elle est très jolie et puis le principale c'est que tu l'aime :)

Posté(e)

Pour info, je n'aime tellement pas l'aileron que j'en ai commandé un autre beaucoup plus discret mais qui rester a dans le style Black "Carbon" Mamba.

C'est un modèle plus proche de ce qui se fait sur les R8 GT.

Suite au prochain épisode.

Posté(e)

Je me lance... je ne suis pas fan du carbon en général même si j'avoue avoir les 2 packs et finalement je trouve ça mieux avec que sans. Je me dis un peu pareil pour la lame avant et peut etre le diffuseur. Le reste je n'aime pas mais c'est une question de gout. En revanche il y a un truc qui m'intrigue (ou qui me gene). Au niveau des interstices entre le capot et la carrosserie, je trouve qu'il y a beaucoup de jeu. Est ce un effet d'optique?

Posté(e)

Au fait!!! Pense à regarder quand on fait des rassemblements pour venir nous la montrer... Je parle de la voiture bien évidemment.... Dommage ce weekend on était de sortie sur Nogaro!!!

Posté(e)

@Rino : oui tu as raison il a un espace qui est loin des côtes Audi originelles. Je l'ai remarqué aussi lors de l'achat mais je pense que c'est lié au matériau qui, sur une pièce mobile comme le capot de coffre, pourrait soit s'écailler soit frotter sur la peinture des autres éléments de carrosserie. Le carbone c'est aussi et surtout de la résine donc a la rigidité du carbonne on associe la fragilité de la résine. Ce qui explique qu'on évite (je pense) les jonctions trop ajustées.

@Ludovic65 : j'aurais bien aimé venir sur Nogaro. J'ai suivi le sujet mais mon emploi du temps "week end" jusqu'à fin octobre est un peu chargé. Ce sera pour une autre fois.

Posté(e)

sans soucis et avec un très grand plaisir. Dés que ça sera plus calme de mon côté, je regarde ce qu'on peut faire du côté du Jurançon avec une petite visite de chai ou visite de cave, ou une virée au Pic du midi mais faut pas qu'il fasse froid..... bref je vais bien trouver un truc, en plus j'ai un circuit pas loin, de jolies petites routes sympa, et quelques trucs à visiter....

A voir dés que j'ai 2 minutes

Posté(e)

Magnifique... C'est rare de voir un R8 comme ça!

Au plaisir de se rencontrer, on est pas très loin...

A++