Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite des avis, des retours, sur 3 préparateurs

Car je souhaite passer mon rs4 b7 dans un petit stage 2, precata enlever, filtre sport, x pipes home made

J hésite entre 3 mappeur et qui sont pour moi les meilleurs sur vag

1- mrc

2- jd engeneering

3-rs Quattro

4 ?

Je veux pas sortir de hight score mais un truc homogène/fiable

A vos claviers

Posté(e)

ksf :moto:

Surtout oublie les gars qui fond de la reprog à 450€

Posté(e)

Ds le groupe il y a des rs4 reprog jd ou rs quattro

? ( je demande pas pour MRC je le connais déjà)

Vos avis/retours/resentie et config ?

Merci et bonne route

Posté(e)

ksf :moto:

Surtout oublie les gars qui fond de la reprog à 450

Et l'inverse parfois est terrible, certains abusent.

Posté(e)

Le pb de la reprog c'est que des stages d'initiation pullule depuis quelques temps sur le net et bp joue les apprentis sorciers sans rien y connaître... Et pour attirer le chalan propose des prix ras les pâquerettes.

Alors reprog une clio diesel de 90 à 110 ch c'est pas difficile avec les génériques mais s'amuser sur un moulin de 400 bourins ca peu etre dramatique....

Il est préférable de mettre le prix et de profiter de sa monture dans les meilleurs conditions

Ksf mrc Devincy

Jd eng rs Quattro

Faut pas aller ailleurs....

Posté(e)

C clair ces dernières années un paquet de pro sont apparus de lé monde de la prepa, mais combien savent réellement faire une carto sans l acheter à x ou y

Posté(e)

entre un stage 1 sur rs4 et un stage 2 ( virer précata ) il y a une différence notable ? Le ct ?

Posté(e)
Plusieures optiques pour l'amélioration moteur :

1/ nettoyage + modif circuit recyclage

2/nettoyage + modif circuit recyclage + cartographie

3/nettoyage + modif circuit recyclage + suppression precata +cartographie

4/nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur +cartographie

5/nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur +cartographie +
suppression precata
A savoir :
Que la modif collecteur ce sont les flaps supprimés avec réusinage conduits collecteur , ils ont tendances a prendre du jeu avec le temps et a allumer voyant moteur .
Pour les precatas , ils ont tendances a bruler avec le temps aussi.
C'est donc légère optimisation dans les 2 cas mais aussi de la prévention.
Tout dépend de se que tu souhaite pour ton auto et biensur de tes finances aussi :race:
Posté(e)

Perso, mon choix va être l'option N°4 car avant de passer voir le sorcier, je vais faire installer des descentes full décata en 70mm :moto:

Posté(e)

Merci pombal, dans tous les cas passage obliger par un décalaminage par contre je ne souhaite pas toucher aux flaps car je l avais fait sur 2.0tfsi et aucun gain resentie, même après mise a jour

Par contre perte de couple en bah et démarrage un peu difficile

Et je ne veux plus d auto décata, c trop le bordel avc le ct et les test pollution aléatoire....,

J étais rester sur l option precata sauter, car étant tuyauteur/soudeur

C assez simple pour moi d effectuer la transformation

Mais le gain en vaut il la chandelle

Car si c pour gagner 4cv et 5 nm

Je laisse la downpipe en origine

( je viens d enlever le silencieux intermédiaire sur ma rs4 et bloquer les valves ouvertes , j conseil la modif bruit superbe)

Posté(e)

Silencieux inter déjà sauté et remplacé par 1 X-pipe fait maison.

Il me reste faire la modif des gamelles arrières d'origine.

Pour le CT, aucun problème de mon côté, je m'arrange toujours et c'est OK :secret:

Posté(e)

Oui s arranger c une chose pour le ct, les contrôles routiers en sont une autre( car de plus en plus il test la pollution) et en cas d accident le décata sa se vois direct....,c que mon avis ;-)

Posté(e)

Tu as raison sur toute la ligne, mais si on pousse encore plus loin, on est tous bon pour rester au bord de la route ou voiture dans le garage en mode vitrine...

Au moindre contrôle routier banal, les RS sont direct stoppé et mis sur le côté (plusieurs fois pour moi) mais toujours RAS et avec au final un: "bonne route Mr" :race:

Posté(e)

J ai la rs depuis peu, mais c vrai que les contrôles routiers et la rs ne font pas bon ménage

A chaque fois on y a le droit :-(

Posté(e)

Ce sont des autos de Gofast les gars voila pourquoi! :malades:

Posté(e)

ouais c'est la seule voiture avec laquelle je me suis fait contrôler 2 fois par les Douanes....

Posté(e)

J ai la rs depuis peu, mais c vrai que les contrôles routiers et la rs ne font pas bon ménage

A chaque fois on y a le droit :-(

Achetez donc des berlines, c' est plus classe et on ne se fait pas arrêter....0 fois en 5 ans. :race:

Posté(e)

en meme temps quand tu arrives en face d'eux, ils ne voient pas trop si c'est berline ou break (pour celles qui n'ont pas les barres de toit) XD