Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La noir de Colmar

Les factures de 2010 l'adresse du proprio en 2010 est à 10 bornes de chez moi .!!!!

Combien de mains à T elle ?

Vendredi tu arrive à Colmar pour qu'elle heure ?

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Geoffroy le garage ma dit 2 proprietaires j'arrive demain a 12h01 à Colmar :)

Posté(e)

Modification c'est 13h16 mais avec la sncf on ne sait jamais ^^

Posté(e)

tu vas offensé geo avant de le rencontrer :icon_lol: tu peux le dire les gars a la maintenance de la SNCF ils mettent toujours les trains en pannes :icon_biggrin: :icon_lol: :je_sors:

Posté(e)

Ouais je lui avais écris en avril déjà mais il voulait pas me donner les numéros du moteur et tout pour aller voir chez Audi ^^

Posté(e)

SNCF tous des branleur .... Ptdr ...

Sauf moi xpdr....

Sérieux je serait bien venue mais j'ai un RDV a 16H30 donc ça va être chaud de faire 1H de route pour t'aider !!!!

Posté(e)

Ah merde dommage ton aide m'aurait été d'une grande utilité😃 et ça m'aurait permis de te rencontrer et voir ta S ^^

Posté(e)

J'ai toujours adorer ce moment, partir le matin en train pour aller chercher mes voitures 😊

Posté(e)

Je suis dans le dernier train et le mec du garage vient me chercher😃

Posté(e)

Espérons que ce soit sans surprise et que le retour se fasse dans d'excellentes conditions :)

n'oublie pas les photos ;)

Posté(e)

Ça me ferais chier de rentrer en tgv lol

Croisons les doigts😃

Posté(e)

un TGV, c'est pas loin de 2000 cv en sus d'un S3 :)

Posté(e)

Merci😃 je vous tiens au jus😉

En tout cas il fait meilleur au niveau du temps en Alsace que sur la Bretagne ce matin😉

Posté(e)

y'a quand meme 1000 bornes à faire...rajoutons à ça un turbo qui fissure,une bobine qui lache,une culasse HS....mdr nan souhaitons lui excellent retour

Posté(e)

Mdr toplads

Tu es vraiment un fanatique du collecteur/turbo fissurer ;-)

Posté(e)

Yo les gars je suis avec lol me reste 555 km avant la maison 😃 pas déçu de mon achat ça pousse fort par rapport à ma 180 c'est fou! Pour le moment pas de panne je vous en voudrais si ça arrive lol

Envoyé depuis ma S3

Posté(e)

Bon voilà après 1128.6km la S à rejoins le Finistère une de plus en Bretagne😃 moi je vais aller me coucher enfin😃

Posté(e)

lol deja si tu as fait 1120 bornes sans soucis,c'est bon signe.heureux pour toi..

eh oui geo j'avoue que ça m'a marqué lol...et je suis sur le point d'acheter un deuxieme s3, alors je préfère anticiper les fissures lol

Posté(e)

Si un modo peux supprimer ce post je vais créer celui de la S

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...