Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

tu as une annonce en vue ?

balade Toi sur le fofo tu vas trouver plein d'info

Posté(e)

oui c'est bien celle la je suis passé la voir (voiture pas préparé pour la vent)

comme ca de visu

disque avant fort usé 3 a 4 mn plaquette av ok arrière usé pour moi

retouche peinture en bas aile arrière pas très nette

caoutchoute de passage conducteur complètement usée sur 15 cm

rayure sur parechoc arrière

démarrage impeccable très beau bruit 1300trs et après 1 minute stabilisé a 700trs

j'attend l'historique demain de cette voiture ou ci quelqu'un peut me le donner

je suis preneur

voila

29000€

suite au différente lecture sur le forum a votre avis

comment vérifier l'embrayage

et les amortisseur

merci

Posté(e)

Moi rien que l'état au vu des photos plus tà description suite à ta visite je passerais mon chemin et 29000 pour ça je trouve que c'est chère

Posté(e)

bon des news

voiture origine allemand

elle a était suivit en Concession Audi le vendeur a pu sortie l'historique au total 62 passage

2 propriétaire le dernier a des factures d'entretiens

je pense aller l'essaye cette semaine

pour la préparation il change les disques et plaquettes plus une retouche sur le parechoc arrière

voila il attend quel passe a l'atelier pour me dire ce qu'il feront dessus

je lui est demandé de me dire sur l'historique ci il y avez trace du changement des amortisseur (maladie de cette version je crois lu sur le forum)

et l'embrayage

je vous donne des nouvels des que j'aurais des infos

par contre pensez vous que je puisse récupéré l'historique

ou ci une personne et capable de me l'avoir

merci

Posté(e)

Papier t'auras pas. Ou très rarement

Sinon 63 passages chez audi... Comment dire ? Elle avait un abonnement ? Chaque 1000 km il la ramenait au garage ? C'est ouf ! C'est énorme !

Si vraiment tu la prend, negocier une remise plutot que les disques Neuf et tu iras en acheter des meilleurs que les oem

Apres drc à vérifier oui mais faut surtout d'assurer que les amortos fuient pas. Embrayage à vérifier, et décalaminage

Apres ca reste du classic comme verif

Posté(e)

pour le DRC des cab' on a assez peu de retour ici.

Déjà la production est plus limitée que les break ou berline. Et y a peu de proprio ici.

Comme le cab est plus lourd il est probable que les amortisseurs soient tarés différemment es ce que ça empêche les problèmes de fuite? J'ai des doutes mais on peu toujours rêver.

enfin et comme d'habitude une voiture n'est de toute façon pas conçu pour avoir les même amortisseurs toute sa vie... Il faudra bien les changer à un moment ou un autre.

Posté(e)

hello

bon essais pas top

le moteur ok

les suspension il n'y en avez pas

vibration au niveau direction ver 130

verni est écailler coté retro

cloque sur la peinture du coffre arrière plus le parechoc et bas de l'aile arrière

et je trouve l'échappement bruyant

du cout dessus je ne l'achèterais pas trop cher

Posté(e)

voilà un joli cab en effet, ce que je trouve regrettable sur le S4/RS4 cab c'est les feux arrieres sacrifiés en B6 ... par ex, sur la RS5 on retrouve bien la meme face arriere sur cab et berline

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut moi aussi je suis a la recherche d'un cab rs4...

Celle ci me plait bien:

www.leboncoin.fr/voitures/983710155.htm?ca=12_s

Posté(e)

Celle ci aussi...

www.leboncoin.fr/voitures/1001052442.htm?ca=12_s

Mais j'ai une preference pour la grise...

Posté(e)

Origine allemande, amortisseurs Bilstein, volant alcantara completement usé, trou dans le pare-choc arriere pour camera de recul, autoradio pas d'origine, pas decalaminée... Carrosserie nickel, cuir propre, entretien a jour!

Posté(e)

la grise y pas photo pour le look

elle font moins vielles coté int les cab :malelovies:

aucun renseignement sur les choses qui fâchent par contre...

Posté(e)

Les choses qui fachent... C'est a dire?

Comme d'hab mon ami...

freins DRC décalaminage le minimum à 130000km

Posté(e)

Amortisseurs Bilstein, disques et plaquettes recents, pas de decalaminage...

Posté(e)

une bonne base... A poursuivre :secret:

Posté(e)

J'ai l'impression...

Mais je vois tellement de com sur l'entretien des RS que je je commence a me dire qu'une S serait peut etre bien...

Posté(e)

La grise est equipé en bss b14... C'est un bon choix?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

me séparant d'une ancêtre, je suis en recherche d'une RS4 cabriolet gris Daytona de moins de 90 000 kms

Si d'avis, certains en connaissaient une à vendre, merci de me contacter en MP! Je suis en région Nantaise

D'avance Merci.

Posté(e)

et un break coupé au ras du toit ? :out1:

bonne recherche :race:

Posté(e)

Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas été alerté qu'il y avait eu des réponses par le site sur ma messagerie, dsl...

Ah ah CCH76 et lautriphi! non moi le premier!! pour le break j'ai déjà de quoi m'occuper, lol!

Dites, j'ai trouvé un cab mais il n'a pas été vidangé en 5 ans et a fait 33000 km en long life :nanana:. Ca craint à mort :mur:. le 4.2 est costaud mais tout de même... vous en pensez quoi, c'est vraiment risqué?

Sinon j'en ai un en Allemagne bien entretenu etc mais ca fait loin et puis je ne suis pas encore rodé pour les papier sur place etc...

Posté(e)

J'ai vu chez Peugeot semaine dernière une 508 qui avait passé 43000 km sans entretien, tous était collé ds le moteur ils ont dû faire un échange standard....

En section rs4 b5 je crois il y a une photo d'un moteur tt qui avait passé 110000 sans entretien : il y avait de la "boue" dans le moteur, à ce demander comment les gars arrivent à un tel résultat...

Déjà que t'es pas serein quand la voiture a eut tous ces entretiens....

Posté(e)

Ok c'est pas top mais ca va pas la tuer non plus!!

Combien de kms?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Pour vous donner des nouvelles, j'ai passé le cap, ca y est. J'ai trouvé ma belle allemande!

Daytona grey cuir noir, 89700 kms quand je l'ai prise... entretien full audi...

un homme heureux quoi... il me rste quelques détails à reprendre (je n'aime pas les coques de rétroviseur peinte sur les RS4 cabriolets, comment ont ils osé cela chez audi... + valence légèrement abimé, je recherche un carbone... pour info savez vous si la découpe de nos RS au niveau du valence sont les mêmes que sur les autres B7?

Merci

Posté(e)

Coucou

non je ne peux pas car je n'ai pas de logiciel pour flouter la plaque et pas le temps en plus désolé...

Il faudra que je prenne le temps de faire un shoot des 2 d'ailleurs pour les présenter au forums, il n'y a toujours eu que du texte... :( :icon13:

Posté(e)

Tu mets un scotch sur tes plaques quand tu prends les photos!!😉