Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour c'est Rockett s4/rs4 .

Je voudrais savoir un peu l'avis de tous le monde sur les combinés filetes .

Alors les h&r quand pensez vous .

Les pss9 bilstein et les kw v2 ? .

Merci de donner vos ressentis en étant tous seule et à plusieurs dans la voiture merci

Posté(e)

Pour moi les bilstein pss9 c'est un bon rapport qualité prix

Posté(e)

Je suis aussi en pss9 et j'en suis très satisfais

Posté(e)

Ça dépend de ce que tu veux du dur ou bien normal le plus mou c'est 9 le plus dur c'est 1 moi je suis en 1 car je fais pas mal de circuit

Posté(e)

5 c'est un bon compromis entre conduite souple et sportive.

Posté(e)

Salut j ai pss9 très bas sur position 2 c est assez raid mais pas non plus désagréable vue ma hauteur de caisse ,niveau tenu de route et durée vie le top ......

sur un Rs je trouve que selon utilisation ou hauteur de caisse il est qd même préférable de pouvoir régler la dureté.

sinon sur mon e30 j ai des kW v1 se sont aussi de très bon amorto après les v1 ou v2 Jmais essayé sur un b5.

Posté(e)

Moi je roule en KW V1 bien basse...

La voiture est très saine sur la route mais il reste confort! Pour du tape cul avec roulis zéro, pars sur de PSS9 et si c'est pour promener des reuchetons, KW.

Posté(e)

Moi je roule en KW V1 bien basse...

La voiture est très saine sur la route mais il reste confort! Pour du tape cul avec roulis zéro, pars sur de PSS9 et si c'est pour promener des reuchetons, KW.

Ok merci ,pour du kw v1 je suis pas trop fan ,ils sont pas en inox et qu'une seule manière de les régler .

Posté(e)

Les H&R vont très bien, pour du KW si tu veut l'équivalent des PSS9 tu devra te tourner vers la Variante 3.

Les PSS99 sont excellent mais niveau tarif c'est abusé alors qu'ils ne font pas plus que les autres. J'avais vu un très bon reportage sur les systèmes d'amortissement et finalement ce ne sont pas les meilleurs en terme d'amortissement/tenue de route/usure/tarif après ça reste subjectif, certains ne voient que par bilstein alors que d'autres ce tourneront vers d'autres marques.

J'ai eu les trois et de mon expérience perso les H&R version clubsport reste les plus polyvalent.

Posté(e)

Perso, je suis sur PSS9 aussi, posée et dure. J'en suis très satisfait pour le moment.

Mais je ne peux pas encore donner un avis plus poussé etant donné la faible utilisation que j'en fait pour le moment

Posté(e)

Chaque personne et chaque utilisation est différente donc pas facile de se faire une opinion à mon avis

Après avoir les avis donne une idée.