Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me suis présenter dans le forum et j'ai resumer la situation de mon a6.

Je viens vous demander ,votre aide.

Voila , j'ai retrouver de la limaille trés fine et de l'huile ,en bas de l'intercooler.

J'ai donc regarder ma turbine et elle a du jeux.

J'ai alors démonter mon turbo K03-029

Je ne sait pas quoi faire entre acheter un turbo:

-ocasion

-chinois a 129 euros neuf

-changer mon palier de turbo 23 euros

Mais ma turbine est trés legérement abimé,je compte démonter mon turbo pour voir la turbine entierement.car je ne vois rien qui a l'air d'avoir envoyer la limaille la.

Derniere possibilité changer le chra ,mais je voudrais un original si possible ,

Y'a t il d'autres chra qui se monte sur ces carter.

Car il y a un turbo d'ocasion avec 119 000km ,si les turbine sont bonne ,je pourrais le refaire a neuf le crha...

Qu en pensez vous ?

Il y a pas d'annonces en ce moment pour le miens,

et j'en avais rater un vrai borg warner a coté de chez moi pour 100 euros avec 2000km .

mais je pensais que le miens était ok,il souffle encore ...

voici l'état turbine de la turbine

post-137319-0-52300300-1462673802_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai démonter le carter alu pour voir la turbine ,elle a bien frotté quand même, même le carter alu n'est pas récupérable.

Donc impossible de changer le palier ,ni d'installer un autre crha ,sans changer de carter alu...

Turbo irrécupérable en gros.

Alors a votre avis turbo chinois ou turbo occasion ?

Je cherche un k03-005 ou un k03-029,si quelqu'un en a un a vendre pas cher .

Peut être monter un k04-015 ,mais bon ,sans reprog défois sa crée des coupures.

Posté(e)

Je continue tout seul ,mais tant pis ,j'ai continuer a démonter mon turbo ,je l'ai démonter entièrement ,pour m'entrainer...

Eh c'est pas si facile ,il n y a pas le droit a l'erreur..

Il est déja assez diificile de bien repérer la turbine ,même avec un cutter. difficille aussi de la sortir ,il faut la chauffer si elle vient pas toute seule.

Enfin tout ça pour m'apercevoir que le turbo était déja un echange standart de chez audi...de quoi me faire les boules encore plus...

En attendant j'ai acheter un turbo original avec 150 000km pour 60 euros en esperant qu il soit ok.

J'hesite quand même a en prendre un neuf a 129 euros .

Voici une photo de la turbine du turbo que j'ai acheter.

post-137319-0-12149500-1462827520_thumb.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah je me parle tout seul ,mais bon tanpis .

Récapitulatif:

J'ai acheter un turbo d'occasion 60 euros ,puis a la réception un peu déçue par l'état ,je me suis fait remboursé en partie.

je pourrais le refaire a neuf ,kit de réfection achetés et avec les piéces de mon ancien turbo...en bien meilleur état esthetique.

J'ai commander un turbo k03 chinois,129 euros , il a pas l'air mal du tout, super bien copier lol, on dirait un vrai...

J'ai aussi acheter des injecteurs 440cc bosch original neuf ,que je testerais avec du e85 et une augmentation de pression turbo,peut être...ou pour une future prépa.

Demain je vais attaquer tout le bouleau ,j'ai aussi le joint du cache culbuteur a refaire car sa fuit sur le moteur.Je n'avais pas mis de pate a joint ,sa fuit juste a un endroit,mais sa coule sur le collecteur et le turbo ,sa sent l'huile brulé et sa fume...

J'ai beaucoup de chose a faire , sa va être long ,il faut récupérer les goujons de l'ancien turbo ,une vis de collecteur a changer ,etc

L'huile a renouveller ,liquide de refroidissement ,etc sa va me couter cher ...

Néttoyer toute les durites ,la traverse ,etc une horreur !!!

J'ai aussi acheter un repousse piston pour etrier arriere et tout les bras de suspension avant ,j'ai fait le foufou...