Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis S/RS

ça fait maintenant un petit moment que je suit cette section

je possède actuellement une B5 V6 Tdi pack sport

c'est déjà très agréable comme voiture, un bon moteur avec un joli bruit (pour un diesel)

mais j'aimerais bien un peu plus de puissance et comme j'adore la B5, bah un V6 biturbal s'impose ^^

pour la petite info j'ai 27 ans et je suis ingénieur génie civil

je fais 140km par jour (oui j'ai choisi d'habiter assez loin de mon boulot) donc le Tdi serait le daily et le S4 pour le weekend et le vendredi de temps en temps

je regarde donc de temps en temps sur LBC les annonces de S4 B5 (les RS c'est carément hors budget :) )

et je suis tombé sur celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/963079019.htm

j'ai pris contact avec le vendeur

il est le troisieme proprietaire et la possède depuis 10 ans (il s'en servait 1 a 2 fois par semaine)

elle a donc 226000km et la distri a faire dans 30 000 mais par contre elle a plus de 5ans

les turbos sont d'origine

les collecteurs d'échappement sont en inox (donc déjà de ce côté la c'est bon)

elle est rabaissée (mais d'avant ce propriétaire)

il possède le suivi complet de la voiture apparement effectué exclusivement chez audi

en point bien négatif on peut citer l'état du vernis

apparement rien au controle technique a part un voyant airbag allumé (mais ca je peux savoir d'ou ca vient vu que je dispose d'un vagcom)

si j'ai le temps j'irais la voir le weekend prochain avec mon vagcom

Donc je pense que je dois pouvoir négocier entre 4500 et 5000 compte tenu de l'état de la peinture et de la distri a faire

auxquels il faudrait donc que je rajoute une distri (~1500€), vidanges et remplacement de tout les filtres (~200€), mettre des dump valve de S3 (~60€)

la grosse inconnue ça peut être les turbos, s'il faut les changer aie aie aie