Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

543403image333.jpg

Et j'ai une autre question aussi l'arrière de nos S son rabaisser d'origine ou le mien et moitié fait ou plutôt ya quelques chose qu'il va pas à l'arrière ?

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je trouve simplement qu'on dirait un S3 "allroad" ;-)

Posté(e)

La hauteur je trouve vraiment moche je dois me attaquer à sa si non problème résolu j'ai vient d'acheter une débimetre d'origine et plus de problème 🙃

http://youtu.be/K_O81BpTfAM

Posté(e)

J'ai souhaite aussi de faire la courroie de distribution car je sais pas quand elle a. Était fait mais j'ai trouver deux modèle la différence c'est la tendeur de courroie Si vous pouvez me dire la différence comme sa je démonte la cache de courroie pour voir cette tendeur pour pas rester bloquer une fois toute démonter

Posté(e)

Voilà le S est partie en peinture mais entre temps je cherche une bonne lustreur pour la carrosserie noir si vous avez dès expérience car j'ai la polisseuse mais je suis pas sûr que sur la noir elle va pas laisser des micro rayure merci d'avance 😉

Posté(e)

Merci bam-poser mais je pense je me suis pas bien exprimer j'ai la polisseuse mais je chercher une bonne polish plutôt pour lustrer je suis très content de mon polisseuse mais sur la noir avec la polisseuse pas que avec le mient es que sa laisse des trace genre rond que on pourrait voir en plein soleil ?

Posté(e)

salut,

menzerma 2500 voir 3500 ;)

ça laissera des micro rayures si tu utilises un produit plus abrasif comme le 400 mais avec le 2500/3500 voir 4000 c'est fait pour les retirer ;)

après il te faut des bon pads aussi

Posté(e)

oui c'est bien ça, le mieux serait d'utiliser plusieurs "abrasivité" pour un résultat optimal, regarde chez un des partenaires du forum, tu a 5% grâce au forum et si tu commandes avant 16h ce sera chez toi demain avant midi ;)

http://www.maniac-auto.com/fr/88-carrosserie

Posté(e)

Si je prend sa ça va aller où il me faut plutôt autres chose j'ai pas envie de faire n'importe quoi sur ma S je préfère me rassurer avant de faire quelques chose

http://www.maniac-auto.com/fr/outillage-accessoires/99-rotary-backing-plate-125mm.html

http://www.maniac-auto.com/fr/carrosserie/385-super-finish-sf3500.html

Posté(e)

tu as pas de plateau sur ta polisseuse?c'est quoi comme polisseuse?

il te faut un pad aussi

Posté(e)

Sa c'est mon polisseuse

339200image326.jpg

562721image508.jpg

Et les deux pads avec son disques

573676image870.jpg

694184image591.jpg

Posté(e)

il te faut ce que tu as mis dans ton avant dernier post plus des pads du coups

c'est une rotative, demande conseil a maniac auto car je ne sais pas si tout les supports de pads seront adapté à ta machine, en même temps tu leurs demande le code pour les réduc ;)

Posté(e)

Ah excuse moi j'ai lu de travers.

Comme te dit soldjah les forums de detailling seront plus apte à te donner des infos précise

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je revient avec quelques news donc pour la polish j'ai envoyer un mail mais toujours pas de réponse

Et la S et enfin revenu il me reste à trouver un gicleur de lave phare avant droit que je galère trop si quelque à la référence car sur le mien la partie haut est cassée donc je vois pas de référence et un grille de anti brouillard que je vais voir sa chez Audi voici quelques photos

874989image288.jpg

248806image803.jpg

659941image415.jpg

659941image415.jpg

712319image884.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà de retour avec une mauvais nouvelle je sais pas pourquoi mais j'ai la pare boue côté passager qu'il a toucher la roue sur la voie rapide il a abîmer la jantes bon sa encore sa va ils était pas impact mais il ma abîmer la carrosserie aussi des photos pour demain donc je voulais savoir si la pare boue de la a3 c'est la même je doute car l'aile sont différence et si quelqu'en à la référence de la pare boue et bon match aussi pour ce soir 🇫🇷

Posté(e)

Non pas le même car sur les S3 tu as les aérations pour l'échangeur. Et effectivement l'aile n'est pas pareil.

Posté(e)

602843image589.jpg

136942image352.jpg

223742image870.jpg

Elle avait fait quelques dégâts sur la portière mais j'ai réussi à enlever avec la polish

Posté(e)

Vous pensez quoi la cartographie a était toucher ou pas ?

Posté(e)

Elle marche fort sa S mais faire sa sans chauffer le moteur 😤

Posté(e)

Tu pense en origine on peut faire moins de 6s de 0-100 j'ai même pousser une a3 8p 3.2 250ch hier

Posté(e)

c'est vrai que y'a peut être une reprog quand même mais c'est dur en video mais c'est plus entre 6 et 7sec

Posté(e)

J'ai oublier de dire que on était 4 dans la voiture 😁

Posté(e)

salut,

comme je t'ai dis en video c'est dur de ce rendre compte, surtout sur un 0 à 100 qui dépendent de nombreux paramètre, le mieux est de faire des logs, on pourra te dire si elle est reprog et le nombres de chevaux approximatif qu'elle développe ;)

Posté(e)

Faire des logs c'est-à-dire faire des 400m pare example ou c'est autre chose la problème c'est que on a pas dès banc d'essai près de chez moi comme sa j'aurais directement l'essayer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà aujourd'hui j'ai changer ma distri pour être plus tranquille car aucun idée quand sa était fait mais vu l'état des Piece je pense pas que sa était trop vieux si non j'ai oublier de regarder comment la courroie d'accessoire était mise j'ai la monter mais la compresseur de clim tourne à l'envers j'ai entendu dire que elle peut tourner dans les deux sens Jarrive rien trouver sur le net pour être sûr que j'ai bien monter la courroie

440429image843.jpg

620038image922.jpg

Posté(e)

Elle est bonne ta courroie comme sa, de toute façon il n'y a qu'une seule possibilité

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui en effet tu peux pas trop te trompé pour la courroie et elle est rainuré des 2 côté exprès pour ton compresseur de clim

pour les logs, avec vagcom en 3em de 2000 tours au rupteur a donf, canal 115 et 002

Posté(e)

Merci pour vos réponse donc soldjah si j'ai bien compris je vais sur partie moteur canal 115 et 002 en 3eme vitesse à 2000tour puis j'accélère à fond

Posté(e)

oui calculateur moteur puis 08, tu mets canal 115 et 002 tu vas avoir log (ou enregistrer) tu clics dessus, tu te stabilises a 2000 tours, tu appuis sur go (ou départ), tu accélères a fond jusqu'au rupteur puis tu appuis sur stop(tu peux en faire plusieurs a la suite en appuyant sur reprendre, stop...), ensuite retour (ou back) et tu quittes le calculateur moteur

tu trouveras sur ton pc dans le dossier VCDS puis logs un fichier .csv, si tu arrives pas a l'ouvrir demande moi une adresse mail pour l'envoyer ;)

Posté(e)

essai de le faire quand il fait pas trop chaud, relève la température extérieur en même temps ;)