Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je viens de faire acquisition d un A5 sportback 2l tdi 143 chevaux sline, elle est de couleur noir,bref tous ce que j aime, seul petit bemole, rien de grave, j ai constaté que quand je passe la marche arrière, je n ai que le signal sonore et pas l affichage sur l ecran, un amis m a dit qu il etait possible de le paramétrer , il m a dit pour cela par contre que il fallait un code pour le rentrer avec une wagcom, donc je viens vers vous, vous demandez ci il y aurait une ame sensible pour mefournir ce fameux code, en attente d yne reponse , je vius souhaite une agréable journée et a tres bientôt, merci d avance

Posté(e)

fais une recherche dans les tuto A5 et A4B8 et tu trouveras ton bonheur.

Posté(e)

oui , tu trouveras pas mal de posts qui traitent de ce sujet.

Et fais cette recherche avant de toucher au paramétrage.

Il se pourrait qu'il suffise juste d'augmenter le niveau sonore dans le MMI....

Posté(e)

@sylv

Tu veux dire qu'on peux l'activer sans bidouiller avec un vag-com?

Je viens de fouiller dans forum et je n'ai rien trouvé

Tu peux m'éclairer pls ?

Merci

Posté(e)

autant avec un vagcom il y a plusieurs topics qui en parlent mais sans je vois pas de quoi il parle.

Posté(e)

bonjour a tous, je viens de faire acquisition d un A5 sportback 2l tdi 143 chevaux sline, elle est de couleur noir,bref tous ce que j aime, seul petit bemole, rien de grave, j ai constaté que quand je passe la marche arrière, je n ai que le signal sonore et pas l affichage sur l ecran, un amis m a dit qu il etait possible de le paramétrer , il m a dit pour cela par contre que il fallait un code pour le rentrer avec une wagcom, donc je viens vers vous, vous demandez ci il y aurait une ame sensible pour mefournir ce fameux code, en attente d yne reponse , je vius souhaite une agréable journée et a tres bientôt, merci d avance

As tu les capteurs sur le pare choc arrière ?

Si tu viens de faire l'acquisition du véhicule, retourne chez le concessionnaire et fait le activé par eux gratuitement!

Posté(e)

LeChef tu racontes n'importe quoi. Si c'est pour écrire des inepties abstiens toi. Il a un radar de recul mais veut l'affichage sur écran, jamais au grand jamais si il ne l'a pas d'origine une concession audi fera la modif même si son calculateur accepte le codage. De plus en regardant la motorisation il est clair que le véhicule est d'occasion.

Posté(e)

Je suis d'accord, ne vas pas chez Audi !!!, moi il m'avait pris pour un demeuré a l'époque ou je voulais le faire sur mon A3 , j'y suis arrivé sans eux mais grâces aux forums

Il y a un codage; reste a voir si tu a le bon calculateur

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a5-8t/einparkhilfe-optische-darstellung.php

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est même certain !

Posté(e)

Salut mig.ac

qu'est-ce que tu veux savoir exactement tout est expliqué sur le lien que j'ai mis.

Tu as un vagcom?

Posté(e)

c est bon option caché actionné, cependant lzs cases des options n etait pas dispo, car mon amis a le modele wcds 12.12.1 il a rentree directement le code au niveau de l actioneur 10( code rentrée : 100003) une fois rentré, sa marche niquel, merci a cous pour le lien car pour ma part sa marche tres bien😀😀😀

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, désolé mais suis un noob avec l'A5 (SB 2015 TDI 190, MMI 3G, S-Line, etc.) j'ai bien un signal sonore pour l'aide au stationnement en arrière mais rien sur l'écran. C'est normal ?

S'il y a des finitions différentes qui séparent les signaux sonores et l'aide sur l'ecran je trouve ça bien mesquin ...

Car quand ça sonne j'arrive pas à savoir si je m'approche d'un obstacle à gauche, au centre ou à droite ...

Posté(e)

Attention, cette modif n'est pas forcément possible sur tous les modèles, comme les plus récents par ex.....

J'ai le même problème et la mienne est de 2012....

L'absence de pictogramme sur le MMI est lié à l'absence de l'option des capteurs à l'avant...

Comme tu dis : "mesquin"

Mais c'est devenu une marque de fabrique chez Audi.....

Ca fait partie des choses qui en énerve plus d'un.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement je n'ai pas le menu 10 "Park Assist". Je vais essayer en passant par le 09 - centr Electric et activer le son à l'avant.

Posté(e)

Cela dit Ankk dit qu'il faut le bouton Park Assist sur mon TDB. Suis mort ...