Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monte suite a la casse d'une petite pièce en plastique situé au bout de l'injecteur

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez me confirmé si cette cette réf de pièce rondelle de calage 1 280 113 716

et bien celle au bout de l'injecteur après le joint j'ai déjà tenter audi qui m'ont dit que la pièce n’était pas au detail chez eux voila voila merci d'avance

Posté(e)

Je ne vois pas de quelle pièce tu parle.

En même si Audi ne le détail pas on ne le verra pas sur ETKA.

635929rampe.jpg

Posté(e)

merci a toi pour le schema etka je parle du petit morceau de plastique a l’extrémité de l''injecteur sa s'appelle une rondelle de calage

Posté(e)

J'arrive pas vraiment à comprendre se que tu recherche !

Tu as l'injecteur et 1 joints de chaque côté ... Rien de plus

Posté(e)

c'est exactement sa bam la petite pièce marron qui empêche le joint de se faire aspiré c'est la galéré pour en trouver jcrois que je vais etre obliger d'acheter un injecteur

Posté(e)

J'ai essayer de trouvé sur le net mais sans succès. Je crois aussi que t'est bon pour un injecteur.

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette pièce, j'ai toujours monté mes injecteurs sans et d'origine j'en avais pas; Tente chez Bosch Car service peut etre...

Posté(e)

c'est pas les meme injecteur sur a3 1.8t c'est des injecteur a aiguille pas a pulvé il me semble

et je tente pas j'ai trop peur que le joint se face avalé par le moteur

quelq'un auré le tarif des injecteur chez audi car j'ai oublié lol

Posté(e)

tes vraiment sur bk parce que la sa m' arrangerai beaucoup

Posté(e)

C'est pas une pièce de protection avant montage ? hein85.gif :icon_biggrin:

Pour pas que le joint se ballade dans la boite de l'injecteur.

Posté(e)

bon j'ai fait une grosse couille j'ai mi l'injecteur sans la petite pièce histoire de remettre la voiture dans le garage

elle démarre nickel mais j'ai juste u le temps d'ouvrir la porte du garage

j' entend un gros bruit et moteur qui tourne très mal et la je coupe je regarde l'injecteur et la jvoi que le joint a etait aspiré hihihi bonjour la grosse facture j'ai du boulot en plus dégouter elle devait partir vendredi

Posté(e)

Un joint en caoutchou dans un moteur... Je pense pas que ça a fait beaucoup de dégât

Posté(e)

Le joint est gros ? Si il est passé dans l admission , pas bon. O pire soupape tordu piston marqué ainsi que la culasse.

Posté(e)

ben je trouve ça étonnant pour un joint en caoutchouc assé mou

Posté(e)

Sa c est o pire, mais si il a empêché de fermer une soupape ,sa se joue à pas grand chose.

Posté(e)

Mais du coup je comprend plus rien. Faut la mettre ou pas cette pièce ? Pourquoi certains l'ont, d'autres non....

Posté(e)

Ah merde. Tu est bon pour déculassé

Posté(e)

J'espère pour toi que les dégâts seront minimes, une soupape et un siège je pense

Posté(e)

En espérant que le piston n est pas trop souffert.Pas top se qui t arrive ,désolé pour toi, courage.

Posté(e)

Bonsoir Reno69200,

Je suis très surpris par ce qu'il t'arrives vu à quoi ressemble les "sièges" ou se mettent les injecteurs (forme en V). Ca rentre en force et ne bouge plus ensuite :icon_confused:

Vu la taille du joint, je pense que c'est plus la fuite d'air (ca aspire) qui te fait tourner comme une patate. Dans tous les cas démonte la pipe d'admission pour retrouver le joint s'il es encore la.

Posté(e)

c'est deja fait il a bien etait avalé dans le moteur je déculasse ce weekend normalement

Posté(e)

Vu la taille du joint moi j'attendrais un peu avant de déculasser. Tu sais c du métal dedans les pistons les soupapes etc.... Ton joint est sûrement partie dans l'échappement! Moi je remonterai d'abord en résolvant cette histoire d'injecteur. Et après seulement je déculasse si sa tourne encore patate. Mais je suis du même avis que bk c l'air que tu aspire qui fait que sa tourne mal. C mon avis

Posté(e)

si jamais il est parti dans échappement j’oublie mon turbo je pense quil a fondu dans la chambre et forcement sa fait des dégâts :madgo:

Posté(e)

Mais non c un petit joint en caoutchouc pas un boulon.

Posté(e)

Il aura brûlé bien avant d'arriver au turbo

Posté(e)

Vu la taille du joint moi j'attendrais un peu avant de déculasser. Tu sais c du métal dedans les pistons les soupapes etc.... Ton joint est sûrement partie dans l'échappement! Moi je remonterai d'abord en résolvant cette histoire d'injecteur. Et après seulement je déculasse si sa tourne encore patate. Mais je suis du même avis que bk c l'air que tu aspire qui fait que sa tourne mal. C mon avis

+1

ben d'apres moi il n'a pas grand chose ... c'est du caoutchouc rien de bien méchant

répare avant de déculasser. Après si sa t’excite de faire de la grosse mécanique va s'y lol :je_sors:

Posté(e)

bon j'ai déculassé et le joint a éclater dans la chambre c'est pas enorme mais sa ma rayé la chambre sa doit etre du au frotement plastique contre segment je vous ferez des photo

Posté(e)

Sa a quand même réussi à rayer, je n'aurai pas pensé

Posté(e)

deg pour toi :pleure2:

maintenant histoire de refaire bien, il te reste plus que a changé les segments / déglassage des cylindres et coussinets et sa sera repartie pour un tour :a3: