Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, c'est le grand jour, le transporteur vient de me la livrer, désolé elle est super sale et je suis au boulot j'ai juste eu le temps de la poser chez moi.

Dans les grands lignes, elle est de Août 2001, elle a 166000km, intérieur blanc assez sale (je vais acheter les produits pour le refaire propre) et le pack bose (poste k7 avec cdc). La suite après le boulot ;)

post-136564-0-68232200-1461155297_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi

effectivement un bon nettoyage et une rénovation s'impose !

Tu es d'où ?

Posté(e)

J'ai modifié mon profil, je suis de l'Ain, à la frontière avec le Rhone, 15km de Lyon. Et j'ai quitté l'Essonne en 2001, je suis d'Arpajon et j'étais ensuite à La Norville.

Posté(e)

Bienvenue à toi, tu change de style dis donc. Lotus vers s3.

Posté(e)

bienvenue

effectivement tu change complètement de philosophie de conduite la

Posté(e)

J'ai testé hier soir, ca pousse pas mal (en même temps elle fait pas 210cv mais 250+), par contre je cherche encore les sensations lol ;) C'est très efficace sur la route, j'adore la tenue et le confort des sièges (quand on sort d'une élise.... c'est assez simple). J'ai fais un peu le tour, il y a du boulot mais rien d'insurmontable :)

Par contre truc bizarre avec l'autoradio, il me manquait un HP, je bidouille avec le fader et la balance, le hp est revenu ^^

Posté(e)

Wouaouh

Lotus Elise vers Audi S3, le grand écart

Moi je me tâte à faire l'inverse parfois

Les sensations tu vas les chercher longtemps je pense en venant d'une caisse comme ça :)

Posté(e)

Par contre je serai moins souvent en panne lol ^^ Enfin j'espère.....

Si tu as besoin d'info sur les lotus hésite pas, j'ai eu la mienne pendant 5 ans, et je traine pas mal avec des lotusiens lol....

Je kiff deja bien la S3, au moins je peux mettre mon sac de boxe (je fais de la savatte boxe francaise) dans le coffre ^^ Et dimanche j'ai pu sortir en famille avec la S3..... alors que j'aurai du faire 3 aller retour avec l'élise ;) Et que dire des sièges RECARO lol

Posté(e)

Petite séance photo entre deux averses ce week end:

s3-1.jpg

s3-2.jpg

s3-3.jpg

s3-4.jpg

Le pc avant est bien fatigué, je vais voir avec un ami carrossier ce que l'on peut en faire.... Sinon une foi propre et sans les vitres teintés elle présente bien. J'ai pas de mal boulot quand même.

Posté(e)

J'ai voulu m'assurer que le cablage de l'autoradio avec le système bose n'avait pas été touché, mais n'ayant pas les clefs pour sortir le poste, j'ai fais un peu de bricolage:

clef-autoradio.jpg

Du coup j'ai pu voir le cablage du poste avec le système bose:

prise-iso.jpg

Je voulais supprimer le chargeur de cd pour mettre un adaptateur bluetooth type:

http://www.ebay.fr/itm/KFZ-Auto-Radio-AUX-Bluetooth-Interface-8pol-Mini-ISO-f-Audi-Concert-1-Concert-2-/141718456952?hash=item20ff140a78:g:xhgAAOSw3mpXGoq6

Mais coup c'est pas si simple, il me faut encore un autre adapteur pour pouvoir débrancher le cdc et mettre le connecteur pour le bt....

Posté(e)

salut,

ouep y'a que le pc avant qui dénote un peu, il m'a l'air avoir bouffé du caillou à gogo :icon_biggrin: sinon elle est super belle et ça brille ;)

tu aimes pas les vitre teintés?

++

Posté(e)

Il y a un peu de moustique qui sont pas parti au lavage.... mais il y a des gros accros sur le pc avant :/

Pour les vitres teintés, c'était trop sombre, j'avais l'impression de rouler avec une auto de go-fast ^^

Posté(e)

Avec le PC refait, tu lui rajoute la lame de seat leon cupra r :malelovies:

Posté(e)

Elle est jolie ! Par contre tu a un souci avec tes amorto ? Elle est bien basse derrière

Posté(e)

Oui la voiture est en pente avec un dévers dans l'autre sens..... Le terrassier était bourré je pense quand il a fait le devant de la maison ^^

J'ai peur pour la lame de Cupra R, on passe encore les dos d’ânes avec ça??

Posté(e)

si tu n'est pas rabaissé c'est sans problème.

quand tu est rabaissé faut faire attention certains endroit mais sinon rien de bien méchant ;)

Posté(e)

J'ai vu le montage ça a pas l'air sorcier.... mais avant je dois réparer le bouclier avant et aussi l'aileron de coffre, l'ancien proprio mettait le porte vélo dessus ^^

Posté(e)

salut,

Pour les vitres teintés, c'était trop sombre, j'avais l'impression de rouler avec une auto de go-fast ^^

C'est vrai que les bleus aiment pas trop, en plus moi j'ai une tête qui leur plait pas :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

moi je suis rabaissé, j’aurais une lame de cupra je crois bien que je l'aurais déjà changé au moins 3 fois en 6 mois :icon_biggrin:

Posté(e)

salut et bienvenu ami du Rhône alpes!

sa doit te changer passer d'une lotus a l'audi c'est comment dire .... tres (trop) différent tu pourrai nous faire un petit comparo pour le fun ?

Posté(e)

Oula, la comparaison va être compliqué tellement c'est différent....

L'élise c'est un jouet à sensations fortes..... avec c'est 120cv c'est pas un foudre de guerre mais elle freine tard.... très très tard, et en courbe ca passe fort, très très fort.... En contre partie d'avoir une auto très efficace elle est très dépouillée, donc pas de clim, pas de da, pas d'assistance au freinage, c'est de l'automobile a l'état brute. C'est un super jouet, mais avec une utilité assez réduite.

Pour la S3, on joue plus dans la même cours, l'impression de puissante est présente, par contre on la sent un peu lourde, en courbe on s'en tire bien, mais dans les serrés le poid l'emporte de trop, surtout sur le train avant, il faut prendre le coup pour bien la faire travailler. Par contre on a le confort, la musique, et presque le silence lol....

Incomparable ;)