Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'oriente vers ce blog spécifique pour les S4 B6, en effet déjà possesseur d'un Allroad 4B C5 en 2,5 TDI je suis déjà inscrit,

Je suis en train de faire l'acquisition d'un S4 B6 de 2003 avec 156000 kms, mais car il y a un mais... l'embrayage est cramé, et le syncro de 2 est bruyant le vendeur m'a avoué qu'il exploitait vraiment la voiture, pourriez vous me dire quel budget je dois escompter pour faire effectuer les réparations, et si je le faisais moi même, (je suis très outillé) y a t'il l'un d'entre vous qu'il aurait déjà fait un embrayage sur un V8 :question: :question:

Posté(e)

Salut à toi,

VM à faire en meme tps que l'embrayage par contre.

Compte environ 950 euros pour les 2 pieces.

Pour le synchro tu peut le faire changer et faire réviser toute la boite vu que tu la descend.Tu as pas mal de boite qui répare les boite, surtout les manu.

Sinon pas vraiment différent à faire que sur une autre voiture, le seule truc c'est le fait des 4 roues motrice qui prend plus de tps

Posté(e)

Bonjour Blasterworm, Ok ceci explique peut être pourquoi le vendeur a cramé son embrayage en 10 000kms, il n'a pas du changer sont VM

Posté(e)

De toutes façon je pense sérieusement le faire moi même à pars la réparation de boite c'est sur, je connais mes limites, une boite de moto je connais mais là c'est du lourd....

Posté(e)

Si il la flinguer en 10.000, il doit bien le faire cirer au démarrage, la voiture a du ramasser.

Pour la boite oui faut le faire faire

Posté(e)

10mkm un embrayage... il doit être tendre le bonhomme... Rien de bon pour le reste de l'auto...

En concess compte environ 2500€ pour embrayage et VM.

Sinon en pièces :

954€ de VM
360€ d'embrayage
15€ de quincaillerie

Posté(e)

Bonjour BenjiS4 oui je pense que c'était un brutal, mais bon j'ai négocié un prix concurrentiel 4,3 K euro elle a des pneus neuf, un carnet avec suivi, factures d'entretien toujours chez Audi, par conséquence j'ai un peu de marge par rapport à sa valeur marché.....je vais lui faire un check complet et faire tous les travaux nécessaires, et à part la boite que je ferai faire, le reste c'est pour moi.....pour le volant moteur chez AD où j'ai un compte ils me donnent 744 euro après remise pour le VM et pour le kit d'embrayage 197 Euro pour un d'origine même marque que le VM, sinon en valeo 205 euro, par contre je vais changer la visserie....

Posté(e)

c’était les prix en 2012, donc rien d'étonnant.

4.3k€ c'est peanuts!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand même étonnant ce prix.........Fais bien le tour de l' auto!

Posté(e)

Salut,

Je me demandais où tu en étais de l’achat dont tu nous avais parlé chez les C5 : j'ai trouvé :)

Alors, l'affaire est conclue ou tu réfléchis encore ?

Posté(e)

Bonsoir frankr171, donc le jour de la livraison du véhicule, je loue un porte voiture je me déplace pour récupérer la S4 et le charmant vendeur m'informe que il venait de la vendre à un autre acheteur plus cher 5000€ au lieu des 4300€ qu'il m'avait proposé, donc que je pouvais rentrer chez moi...... :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: je suis retenu du lui mettre un bourre pif, Juste que les 5000 je les aurai mis sans sourcillé mais surtout j'aurai aimé qu'il me prévienne afin de m'éviter les frais de loc et le déplacement, donc je suis toujours en recherche

Posté(e)

Oh le C.. ! C'est navrant ce genre de comportement et de plus en plus courant.

Bonne chance pour la recherche !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir le sujet, c'est moi qui ai acheté cette S4 avec le synchro et l'embrayage HS, je ne savais pas que quelqu'un était sur l'affaire avant moi. En même temps ça ne m'étonne pas trop du gars, quand je suis venu voir la voiture la première fois, il y avait un deuxième acheteur potentiel qui était là au même moment... histoire de faire monter les enchères... un peu étrange!!! Sincèrement désolé pour toi Jaguard!!! Je vais essayer de faire prochainement une présentation de la voiture et des travaux que j'ai effectué dessus!!

Posté(e)

donc je suis toujours en recherche

Salut, alors, ça donne quoi les recherches ? :panda: