Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Douloureux et inexplicable problème. Suite à un changement complet de toutes les ampoules vers des LED (même dans l'habitacle), l'écran du MMI et ses boutons de commandes rouges de la console centrale sont éteints et ne veulent rien savoir comme si il n'y avait plus de jus à ce niveau là, donc plus de gps, ni de musiques et de menu. Par contre la ventilation, les sièges chauffants, le radar de stationnement, le frein de parc électrique et le pommeau de vitesse sont allumés.

Je tiens à préciser que tout les fusibles des 2 cotés du tableau de bord et du coffre sont bons. Mais quelques LED clignotent quand l'ordinateur de bord les test.

J'ai fais l'erreur de changer celle au niveau des pieds du passager avant alors que le faisceau était encore branché.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Posté(e)

Questions con mais tu est sur de la qualité des Leds ? Test en remettant les ampoules d'origine, car les Leds consomment beaucoup moins d'énergie, et comme l'ODB au démarrage fait un Check voir si les ampoules sont grillées, il se peut que sa foute le oai.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non je ne suis pas sur à 100% de la qualité mais je les ai acheté sur LedPerf qui à l'air de vendre de la qualité, sensées être sans erreur ODB. Pour le clignotement ça ne devrait pas le faire vu qu'elles devraient être sans erreur ODB.

Je leur ai envoyé un mail pour voir.

Ce peut-il que ce changement ai flashé l'alimentation de l'écran et de ses commandes ?

Je vais essayer de tout repasser comme avant pour voir mais ça m'étonnerait qu'il remarche par magie.

Posté(e)

Après certaines Leds ont un sens de branchements il me,semble

Posté(e)

Je vais repasser aux ampoules d'origine pour voir si ça change la donne.

Pour le sens des Led oui il y en a sur certaine, mais elles ne s'allument pas sinon.

Posté(e)

Bonjour,

Il se peut que ce soit l'unité de commande et d'affichage du système d'information AV J523 qui ai rendu l'âme. Il se situe derrière la boite à gant.