Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je me présente je suis Thomas, 23 ans de Nancy (54),

Heureux possesseur d'une audi A3 Berline 150 2.0 TDI Ambition (exterieur) S-line (interieur) depuis mars 2015 auparavant j'avais une Scirocco

Elle possède le volant S-line, GPS, chassis sport, feu xénon avec surtout les jolies LED ^^ ,elle a 40 000kms....

J'ai déjà fais une "modif" les vitres teintées, j'aime mieux l'aspect qu'elle a avec celles-ci, je trouve que sa change le caractère de la voiture...

Ayant l'éxterieur ambition je n'ai malheureusement pas le park pilote ni avant ni arriere, c'est pourquoi grâce à ce forum et certains qui on franchis le pas j'ai commander la caméra de recul et l'ayant recu hier, je pense que je vais faire sa ce week end, meme s'il me reste quelque infos inconnu pour mon vehicule (le démontage de la garniture de coffre)...

J'ai prévu aussi de changer les jantes par des Types RS4 (anciennes) en 19" gris titane, car actuellement j'ai les 18 montées en pneus neige

Voilà j'éspère que ma présentation vous a plus, si toutes fois vous avez des questions je suis dispo, à très vite sur le forum !!

post-136522-0-91290800-1459962700_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue Thomas

Tu connais le pourcentage de tes vitres teintés? J'aime bien savoir me donner une idée concrète des differentes teintes

Posté(e)

Belle voiture, pour le démontage de la garniture du coffre rien de plus facile, tu retires le triangle et le support du triangle (vis torx) et puis c'est maintenu par des clips, attention en remontant la garniture ne force/tape surtout pas tu risque de plier le clips et une fois plier c'est foutu... sur la berline il n'y a rien de plus simple ;) si mes souvenirs sont bon, seul l'emplacement ou il y a le triangle est maintenu par des vis ;)

Posté(e)

Bienvenue Thomas

Tu connais le pourcentage de tes vitres teintés? J'aime bien savoir me donner une idée concrète des differentes teintes

Oui j'ai choisi de faire un pourcentage de 20% partout pour avoir une teinte homogène et en sachant que 20% c'est la teinte la plus foncée que l'on puisse faire à l'avant en therme de l'égalité, voilà

Posté(e)

Belle voiture, pour le démontage de la garniture du coffre rien de plus facile, tu retires le triangle et le support du triangle (vis torx) et puis c'est maintenu par des clips, attention en remontant la garniture ne force/tape surtout pas tu risque de plier le clips et une fois plier c'est foutu... sur la berline il n'y a rien de plus simple ;) si mes souvenirs sont bon, seul l'emplacement ou il y a le triangle est maintenu par des vis ;)

D'accord merci pour l'info je m'imaginais le pire lol, enfin j'espère que sa va allez mais avec cette info je serais plus serrain pour le démontage

Merci encore !! :)

Posté(e)

Pas de quoi, c'est pas compliqué faut juste pas avoir peur de tirer et faire attention et prendre son temps ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta berline.

Le blanc avec les vitres teintées ça se marie très bien, tu as fais un bon choix. Tu as été les faire ou?

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta berline.

Le blanc avec les vitres teintées ça se marie très bien, tu as fais un bon choix. Tu as été les faire ou?

Merci, je suis allez les faire chez GeoDesign à Vandoeuvre ( je me permet de noter la ville, car je vois que tu est du 57 c'est pas très loin... façon de dire ^^ )