Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout est dit, je créer un nouveaux topic car je ne trouve réponse à mes questions nulle part... (peu être suis-je passé à coté?)

Tout mon système son fonctionne parfaitement hormis le HP de la porte arrière gauche, même le twitter de cette porte fonctionne mais pas le HP, j'ai tapé un peu dessus mais rien ce n'est donc pas un faux contact apparemment...

Quelqu'un aurait-il un vécu similaire ou une idée?

Vous commenceriez par démonter le panneaux de porte (d'ailleur fait-il enlever tout le panneau, ou un accès plus petit est-il possible?)

Ou par l'ampli qui à ce que j'ai vu se cache dans le coffre derrière la moquette coté gauche...?

La dernière option c'est l'autoradio, mais la je pense qu'il y a peu de chance que ce soit le coupable...

Je suis preneur de tous conseils!!

Merci d'avance :reflexion:

Posté(e)

Démonte le panneau de porte. Ton HP doit être HS...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'aurais aimé ne pas avoir cette réponse, ces panneaux ces un vrai bordel à démonter...

Je déteste ces clips qui cassent! lol

Ils peuvent pas nous faire un accès facile au hp comme dans le temps!? :mur:

Posté(e)

Malheureusement non :-( je suis d accord pour les clips... Repére bien les endroits où il y a les clips ( il y a qques tuto sur le site)

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Essaie aussi de démonter le caoutchouc dans lequel les câbles passent de la voiture à la portière.

A force d'ouverture et fermeture, parfois des fils cassent...

J'ai eu ca sur une vieille A6 donc les vitres ne fonctionnaient plus

Posté(e)

Salut, même un HP mort (membrane percée par exemple) enverra du son, un grésillement peu agréable mais il devrait sortir quelque chose. Celui-ci est surement déconnecté ou comme dit plus haut un fil coupé dans l'ouverture de la porte.

Dernière hypothèse une sortie ampli h/s mais je ne pense pas sinon le tweeter ne fonctionnerait pas aussi il me semble.

Posté(e)

Salut, même un HP mort (membrane percée par exemple) enverra du son, un grésillement peu agréable mais il devrait sortir quelque chose.

sauf si c'est la bobine qui a cramé, et là plus rien ne sort!

Posté(e)

sauf si c'est la bobine qui a cramé, et là plus rien ne sort!

Oui tu as raison, c'est effectivement possible mais c'est très rare sur une installation d'origine à moins d'écouter à fond tout le temps ou faire saturer l'enceinte en lui envoyant trop de basses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je peux sans doute t'éclairer pour ton problème de hp (AUDI A4 2.0L)

mon hp arrière droit ne marchait plus pour se faire j'ai démonté la garniture portière et le hp et il s'avere que le hp ( dans un premier temps est relié a la membrane qui passe par un petit support en plastique et ensuite va au connecteur ) bin ne fait plus contact entre la membrane et le connecteur du au support en plastique des fils.

Pour réparé au lieu de changé tu fais un by pass en soudant du fil de membrane au fil du connecteur ( le même ^^ je précise quand même ), saleté de support en plastique du cable ^^.

En esperant t'avoir aidé

Posté(e)

merci pour vos réponse et conseils avisés,

j'avais demandé à Audi de regarder en même temps que la dernière révision,

Il m'ont simplement dit qu'il était cramé... :reflexion:

75euros le HP d'origine... je n'ai rien fait pour l'instant!