Bonjour,
Je vous annonce mon problème, quand j'appuie sur le bouton de désembuage l'air souffle que en haut ce qui est logic sauf qu'elle à l'air d'être en soufflerie 4 au lieu de 11 (sa ne souffle pas fort du tout)
or j'ai remarqué que dèsfois elle souffle plus fort quand elle le veut ( très rare).
J'ai déja démonté le pulseur d'air et je l'ai tester en dehors de son canal de soufflerie , il à l'air de tourné très fort.
J'ai aussi remarqué que quand je met la ventilation en manuel ( vers le pare brise et à 12 )sa marche un peu mieux mais pas tout le temps.
Suite à sa j'ai testé la ventilation a fond à tous les endroits et j'ai l'impression que sa marche quand sa veut, puis j'ai remarqué que quand la ventilation est en manuel vers les pieds et à fond elle souffle aussi côté gauche et droit des aérations , est ce normal ?
Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
ps : ma ventilation est tomber 2 fois en panne ( s'est remise à marcher après 1 redémarrage de la voiture) quand j'était au ski, sa peut peut être aider une personne à m'aider ^^
Je pensais au régulateur du pulseur d'air ou à un servo-moteur , mais comment savoir?