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Pierrot90

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À propos de Pierrot90

  • Date de naissance 07/02/1986

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    Nommay (25)
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 Avant
  • Motorisation
    1.8TFSI

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  1. je me réponds pour faire avancer le sujet, après une 2ième analyse de mon garagiste, pour lui les injecteurs n'étaient pas en cause mais plutot : - carto qui en demande trop pour la pompe HP - pompe HP malade - sonde lambda du banc 1. je précise que depuis qu'elle a commencé a merder j'avais des accoups a bas régime en accélération franche. on a donc commencé par la lambda: ca n'a rien changé... Je suis passé chez mon mappeur pour faire un contrôle et il m'a expliqué un truc interessant: en simplifiant un peu, si la pompe BP n'arrive pas a fournir la pression demandée par la carto, et que donc la pression baisse a fond dans le rail, le calculo ferme les injos pour faire augmenter la pression... ca créé donc des accoups, et comme on accélère assez fort et que la quantité de carburant prévu n'est pas au rdv forcement ca met un défaut de dosage carburant. j'ai donc installé un kit autotech pour la pompe HP. samedi matin, j'ai roulé tout le week end sans aucuns accoups mais une petite sensation de moteur mou en bas... dimanche soir BIM voyant EPC.... enfin vous voyez quoi. donc je dois la ramener chez mon mappeur qu'il me modifie la carto a bas régime pour que ca n'arrive plus. Je vous tiendrai au courant.
  2. désolé je n'avais pas été notifié des réponses. oui ca doit etre des jantes de rs5 car j'ai du mettre des cales pour ne pas frotter les étriers... elles sont très concaves j'adore! la voiture est au garage depuis 3 semaines... petit souci et merci le mois d'aout et les effectif réduit au garage... je vous ferai des photos de l'intérieur dès que je l'aurai récupéré, c'est le cuir marron "chocolat" avec les boiseries foncé.
  3. hello tout le monde, j'ai actuellement le même souci sur mon A6 C7 3.0 tfsi. ca m'est arrivé 1 semaine apres la reprog stage 1 flexfuel, en cote en 7 sur l'autoroute (depart en vacances...) la voiture est du coup chez mon garagiste. suite au diag on a bien le code P1093, on a donc pensé direct à un injecteur. je lui ai donc demandé de demonté les 6 pour les faire controler et nettoyer aux ultrasons pendant qu'on y est (elle a 146000km). est-ce que vous avez eu besoin de changer la lambda du coup ou pas du tout? car je dois passer au garage, je lui demanderais bien de la controler. Merki
  4. Hello a tous! il est temps pour moi de me presenter, après avoir roulé plus de 7 ans en A4 B8 avant 1.8 tfsi j’ai enfin trouvé un autre modèle qui me bottait! Me voici donc en A6 C7 avant 3.0 tfsi (quattro s-tronic) bleu aviateur! je suis allé la chercher vers augsburg en Allemagne, elle a 145000km, intérieur cuir marron, bi-xenon… depuis que je l’ai récupérée (il y a 1 semaine) j’ai changé les bougies, filtre a air lavable pipercross, et surtout une carto flexfuel stage 1 😅 Voici une petite photo 😅
  5. Bon bin je vais aller l’inonder aussi le temps de recevoir ma nouvelle serrure. Merci les amis!
  6. c'est quoi le tarif chez audi? car si c'est 150Euros pour la même pièce... honnetement je bosse chez un équipementier et quand je vois la difference de prix juste pour ajouter le logo du constructeur ca me fait rire.
  7. oui c'est ce que j'ai cru comprendre... du coup si je commande ca c'est bon? https://www.ebay.fr/itm/Actionneur-serrure-ar-gauche-verrouillage-Audi-A4-8K2-B8-Avant-8K5-apres-07/252782572948?fits=Year%3A2008%7CFR_Make%3AAudi%7CFR_Model%3AA4%7CFR_Platform%3A8K2%2C+B8%7CFR_Type%3A1.8+TFSI&hash=item3adb03f594:g:4XsAAOSw3v5YrbKA
  8. oui en ca a commencé il y a 2 ou 3 semaines, la serrure conducteur qui ne s'ouvrait plus du premier coup avec la centralisation, ensuite ca a remarché pendant 1 semaine, puis plus du tout. je ne peut l'ouvrir que de l'interieur et du coup quand je roule elle ne se verouille plus et le voyant de verrouillage ne s'allume pas. toutes les autres portes OK.
  9. Bonjour a tous, je déterre ce topic car j'ai le même souci, voici le rapport du VAG COM: Adresse 42: Porte conducteur (J386) Labels: 8K0-959-793.clb No. pièce Log: 8K0 959 793 B Mat: 8K0 959 793 Pièce: TSG FA H10 0170 Révision: No. de série: 0000007355063 Codage: 011C02204000410001 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 3F8DB515AE05CFE6AD3-806A 1 Code défaut trouvé: 02115 - Unité de fermeture du verrouillage central 008 - Signal implausible Capture: Etat du défaut: 01101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 22 Compteur de RAZ: 142 Kilometrage: 139121 km Heure: 0 Date: 2018.01.17 Temps: 11:59:54 donc si je comprends bien ce n'est pas le boitier de gestion de la centralisation comme le crois le vg com mais bien la serrrure? par contre la ref de la pièce liée au défaut (8K0 959 793 B) c'est le boitier electronique. comment savoir quelle serrure je dois commander? (sans démonter) si il n'y a pas d'autres solution je démonterai mais bon...
  10. Salut, donc après investigation il y a une pût.... De bestiole qui est venue bouffer le câble de la sonde mais aussi apres le conne tuer sur le faisceau de l'auto. Par la suite j'ai eu p0140 et p0141. Donc j'ai reparer les câbles mais j'ai encore le code p0140. Je viens de remplacer la sonde donc on verra si ca revient. Ca commence a me gonfler. Donc oui si quelqu'un peut avoir le schéma électrique de la voiture ça m'arrangerai. Merci encore.
  11. Bonjour a tous, cela fait a peine 3 semaines que je possède mon A4 B8 tfsi 160 multitronic, et les "problèmes" commencent. ce week end j'ai le voyant moteur qui s'allume mais la voiture marchait toujours pareil (pas de mode dégradé), biensur je n'étais pas chez moi donc impossible de passer le vag-com. hier soir en rentrant je le passe et la: P0036 donc sonde lambda 2 en défaut. j'efface le défaut je démarre et il ne réapparaît pas. ce matin je vais au boulot, toujours pas de voyant. ce soir je sors et la paf au démarrage ca revient... est-ce un problème connu sur ce moteur? je précise que j'ai environ 108000km. le but de ma question est de savoir si d'après vous le problème viendrais du faisceau ou de la sonde elle même. Merci d'avance pour vos lumières!
  12. petites news, j'ai le quitus fiscal, le CT sera passé mardi soir et après direction la pref pour la CG!
  13. Merki! je viens de commander un kit full led pour l'interieur et la plaque d'immat'. le mois prochain je commande pour les feux diurnes + position et un kit xenon 55w 6000k.
  14. ca y est je l'ai! super content pour l'instant! je l'ai ramené de dusseldorf hier.
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