Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai un probleme sur ma s4 lorsque je mets le circuit sous pression l air sort des reniflards d huile es ce que quelqu un sait d ou pourrait venir le probleme?

Posté(e)

C'est quel circuit que tu mets sous pression ? Le carburant, l'huile, le liquide de redroidissement, le freinage ?

Posté(e)

Normal tu dois le boucher quand tu mets la pression dans le Y

Posté(e)

De quels reniflards tu parles ? Ils sont situés ou(photo)?

Posté(e)

sachant que j ai monté y a 2 semaines des turbos de rs4 avec gros échangeur je voulais vérifier qu il y a pas de fuite et sa sort par les reniflards en bouchant l entré du reniflard sur le Y

Ou il faut que je bouhe la depréssion qu il y a sur les aspis pour vérifier si c est étanche?

Posté(e)

Pour moi normale d'avoir de "légère" fuite aux niveau du reniflard car pris sur la pipe et tous le système de clapet n'est pas 100% étanche, la pression devrais baisser doucement (pas une grosse fuite non plus, on se comprend) et chez moi j'entend même un petit glouglou dans le carter

Posté(e)

Désoler doublon...

si un moderateur peut suprimer svp ;)

Posté(e)

Glouglou tu mets un peu trop de pression dans le circuit je pense

Posté(e)

Peut être 0,8 bar de mémoire, ça date un peut mon dernier test

Après le glouglou est très très léger, ce n'est pas non plus l'eau de la casserole en train de bouillir non plus il faut vraiment tendre l'oreille

Posté(e)

oui ça a l'air

de toute façon si tu as une fuite sur le circuit de sural, tu auras un défaut qui va remonter au tbd

Posté(e)

Salut

Pour ma part quand jai mis mon circuit sous pression j'ai fais exactement comme toi @chris57412, et l'air sortait par le reniflard et un raccord du circuit du reniflard.

J'ai changé dernièrement le reniflard et ces durites dites "la pieuvre" et plus de fuite.

Regarde sur mon topic de présentation.

@the black monster oui effectivement tu entend légèrement un glouglou quand tu met sous pression.

ATTENTION ne pas mettre plus de 1 bar de pression!!

Posté(e)

La pieuvre est neuve par contre il y a une partie sous le collecteur d'admission que je n'ai pas changé où le tuyau le plus long de la pieuvre est fixé dessus sa pourrait venir de là.

En plus j'ai fait la vidange et mis de la 10W60 j'ai regardé le niveau il est sur mini alors que j'ai parcouru 1000 km et j'ai aucune fuite je comprends pas