Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila depuis hier j'ai la porte avant coté passager qui ne se fermer plus et plus de vitre électrique sur mon audi A4 B6 de 2002.
Je regarde le faisceau de porte au niveau de la charnière, il y a bien un fils marron de coupé! Mais au moment d'enlever le caoutchouc pour regarder si il y avait des fils coupé , il y a eu un court circuit avec un fils dont l'isolent est abîmé ( fils rouge/bleu ).

Aujourd'hui j'ai réparé le fils coupé mais rien ne remarche. Je soupçonne donc le court circuit mais j'ai regarder le fusible N°2, 22, 23, 24, 38 et fusible thermique S37 ils sont bon ....

Ça peut venir d'ou ?

J'attend beaucoup de votre aide , merci d'avance amis forumeur !

Posté(e)

Salut

Tu n'aurais un logiciel Vagcom sous la main ? Même si il y a eu un court circuit les fusibles sont la pour ça normalement ...

Tu as regarder côté pied de caisse à l'intérieur ? Ta du jus qui arrive dans la porte au niveau des commodos ? Ta centralisation marche ?

Posté(e)

je peut peut etre avoir sa oui .

De quoi parle tu par pied de caisse .

Non pas de courant dans la porte , donc pas de centralisation ni de vitre elec ni d'eclairage de porte

Posté(e)

Alors après différente mesure de tension voila se que j'ai relevé :

Sur le module de la porte, il y a bien le 12volt qui arrive.

Tout les fusibles sont bons

Posté(e)

De quoi parle tu par pied de caisse .

Au niveau de la prise qui fait la jonction porte / montant pied de caisse du véhicule , tu as la prise ça pourrait venir d'elle ...

Mais suite a ton post du dessus si tu a du jus qui arrive au bout , là , je ne vais pas t'être d'une grande aide désolé :(

Posté(e)

Apres démontage du module et lavoir changer avec celui porte conducteur.

C'Est le module qui est mort !

J'en trouver un sur ebay allemagne pour 18€ (+15€ de frais de port) mais avant de commander je vais faire le tour des casses demain.

J’espère que sa pourra aidé d'autre personne !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut

De quel module on parle , jai le même problème sur ma voiture !