Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3.2 V6 Quattro


Messages recommandés

Salut l'ami,t'aurrai des photos de ta modif admission?ça doit chanter correctement tout ça.Esthetiquement,plus qu'à trouver une valence à embout ovale,style rs6.A plus,bonne route :moto: ,merci pour le compliment ainsi qu'à Rabito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

y'a l'air d'avoir un bon son rauque :bien: ,t'aurrais pu continuer la vidéo avec un départ arreté car tu m'as laissé sur ma faim,mais c'est sympa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai faite juste que j ai coupé la vidéo car le téléphone est tombé du support et filmer le sol lol....

Je te garantis que ça s entend quand je suis pleine charge. J ai fait le test sous un tunnel avec mon père qui a une ISF et on ne l entendait plus

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 cv de plus c'est énorme pour un V6 atmo. Je pense que tu devais déjà avoir un peu plus que les 255 cv d'origine au départ :)

 

Pour le son, je l'écouterai de chez moi, car à mon bureau, ça rend pas bien et mes collègues vont se demander ce qu'il se passe :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai faite juste que j ai coupé la vidéo car le téléphone est tombé du support et filmer le sol lol....

Je te garantis que ça s entend quand je suis pleine charge. J ai fait le test sous un tunnel avec mon père qui a une ISF et on ne l entendait plus

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

je n'en doute pas,c'est pour ça que je te disais que cette vidéo de 30 secondes m'a laissé sur la faim.Rien qu'avec mon mazout c'est flagrant,j'imagine avec ton essence tu dois t'amuser dans les tunnels :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau accélération par rapport à la vidéo que j ai posté

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

Ah ok, j'avais pas compris.

 

Honnêtement, je ne saurai te dire. Surement une différence entre les 2 oui, mais je ne pourrai te dire si c'est 2 secondes, ou 5 secondes. Il faudrait que je fasse de même pour comparer, mais pour cela, il faudrait que j'aille en Allemagne :icon_lol: (et comme avec ma ligne également, le son fausse toute perception , car on a l'impression d'accélérer plus vite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 à 200 en 16 secondes environ c est pas mal par rapport à l origine, en comparant avec l ISF de mon père je prends un boulevard mais avec un V8 je dois pas être bien loin quand je vois les chiffres annoncés qui sont bien entendu à prendre avec des pincettes

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous les amis,

 

Triste nouvelle, mon Audi est partie en Savoie ce samedi, elle me manque déjà.

 

Surtout que je vendais la mienne pour passer au 4.2 V8 avec une bonne occasion mais finalement avec un compteur trafiqué.

 

Pour les potentiels acheteurs c'est une A6 4.2 V8 avec 83500 kms qui est à Villeparisis pour 11490€.

 

A savoir qu'en 2015 elle avait 85517 kms.

 

Du coup, je vous laisse deviner mon mécontentement en vendant la mienne et sans retrouver en retour en V8.

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur un CLS 350 en full options, 292cv et dans un état comme neuf.

 

Pas tout à fait la même philosophie, mais on s'en éloigne pas tant que ça.

 

Si ça ne gêne personne, j'aimerai pouvoir rester sur le forum car j'ai trouvé beaucoup de personnes intéressantes et souhaiterais continuer à partager notre passion commune. Je présenterai à l'occasion mon nouveau CLS que je devrais récupérer Mercredi si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le V8 de chez Audi.

 

Pour ta CLS, c' est un V6 ?

 

N' hésites pas à poster des photos de ta Mercedes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Amgteam, j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler samedi, sauf qu'on était pas mal de fois en courses et comme souvent j'ai oublié mon portable :(

 

Donc compteur trafiqué. Une vraie plaie... :(

 

Pour la CLS, la grosse différence ..... propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg pour toi,

 

j avais vu cette 4.2 elle me tentait bien car en plus pas trop loin de chez moi, mais l.intérieur crème...

 

Bon choix le cls j aime bcp, tu nous diras la différence de sensation etde perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends possession de la belle, demain fin de matinée.

 

En toute honnêteté, je pense que les perfs seront quasi équivalente voir un poil à l'avantage du CLS malgré le poids un peu plus conséquent.

 

En revanche, là où il y aura gros de différence, c'est sur le confort, c'est une évidence.

 

Je vous ferais un retour en fin de semaine, pour vous donner mon ressenti quant à cette auto (perfs, consommation, comportement général, options...)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de la CLS est superbe franchement j'adore , mais au niveau châssis , comportement routier couplé au système quattro je trouve AUDI nettement au-dessus , et personnellement comme je suis un accros aux sports de glisse je ne pouvait pas partir sur ce concept .Sinon elle me plait beaucoup , Tu pourra nous faire quelques clichés , stp Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLS est superbe c'est clair.

 

De toute façon, entre les 3 géants allemands, chaque marque a son identité :

- BM : sportive, sèche, lignes tranchantes,

- Mercedes : cossu, finition, confort

- Audi : qui pour moi est un mixte des 2.

 

Profites bien d'elle, et n'oublie pas de créer un nouveau topic, on viendra avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de la CLS est superbe franchement j'adore , mais au niveau châssis , comportement routier couplé au système quattro je trouve AUDI nettement au-dessus , et personnellement comme je suis un accros aux sports de glisse je ne pouvait pas partir sur ce concept .Sinon elle me plait beaucoup , Tu pourra nous faire quelques clichés , stp Merci .

La mienne dispose apparemment de la suspension pneumatique avec 3 modes : Confort - Sport 1 - Sport 2.

 

Mais je te rejoins complètement sur le fait que l'Audi doit être supérieur à ce niveau.

 

Je suis un peu de l'avis de Bagheera en disant qu'Audi est un bon compromis entre BMW et Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis très content pour toi , c'est une très très belle voiture avec 292 CV en + :malelovies: très feutré , confortable : la vocation Mercedes quoi . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !!!

 

Cette Mercedes sera ma quatrième après avoir eu plus jeune 3 SLK :

- SLK 230 kompressor

- SLK 32 AMG

- SLK 55 AMG

 

Globalement satisfait de cette marque, et rien à redire sur la fiabilité surtout sur les blocs AMG un vrai régal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Allez un bref petit retour sur le CLS que je suis donc aller chercher hier.

 

Premier constat, le véhicule est dans un état irréprochable, pas une rayure (ou alors pas encore vue), pas le moindre pet, un intérieur cuir proche du neuf, bref vraiment un état irréprochable.

 

J'ai parcouru environ 400 kms hier à son bord en empruntant toutes types de routes (15% ville, 70% nationale et départementale et 15% d'autoroute), la plupart du temps aux limitations avec juste 2 dépassements musclés et un départ de péage assez secs. Résultat en arrivant chez moi 8,3 litres avec au plus chaud de la journée -5°. Je pense descendre sous les 8 litres quand le temps se réchauffera.

 

Donc très content de la consommation, qui fait bien 2 litres de moins au minimum que mon ancienne A6 en 3.2FSI.

 

Niveau confort, on est très largement au dessus de mon ancienne également, on ne sent strictement rien, ni les mauvaises aspérités de la route, ni la vitesse, c'est un vrai salon roulant. Je ne peux faire de retour sur le châssis dans la mesure où je n'ai pas sollicité la monture, mais je pense sans me tromper donner un avantage à l'Audi.

 

Et quel plaisir de retrouver un cuir chauffant tout électrique jusqu'à l'appui tête.

 

Pour résumer, je confirme bien que Mercedes est au dessus niveau confort finition, en tout cas par rapport à mon A6 mais distille certainement moins de sensations à son volant. L'avenir me le dira quand les routes et le temps seront meilleurs.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu t'embête pas elle est magnifique :malelovies: j 'adore la ligne , elle est comme neuve .

Tu dit qu'au niveau confort c'est mieux que ton ancienne A6 3.2 FSI ,mais avait tu la suspension pneumatique sur ton AUDI ? , par contre en puissance tu à gagné quasiment 40 cv si elle fait 292 cv .Sur la fiche technique pour un modéle de 2007 elle est donné à 272 cv :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n avais pas la suspension pneumatique sur mon A6, mais j avais pu en tester une qui elle l avait.

Pour dire vrai, je n y touche pas je reste en confort et c est très bien ainsi au quotidien.

La mienne est bien une 350 CGI de 292 CV din et 20 CV fiscaux

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord si tu as la GGI c'est 292 effectivement ça doit ennoyer du pâté j'avais essayé la 350 CLS 272cv et c'était déjà très très bien Bravo pour ton achat , tu va te régaler , faudra juste être à l'affut sur route verglaçante :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça reste une propulsion et donc vigilance oblige.

 

Je vais la faire reprogrammer Ethanol quand j'aurais un peu de temps devant moi, normalement elle devrait avoisiné les 315cv mais ça ne devrait pas pour autant trop se ressentir en terme de performances.

 

Merci pour tes commentaires sympathiques l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto,j'ai toujours aimé sa ligne,son derrière.Elle a l'air super optionnée,c'est la grande classe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on commence les hostilités ?

 

 

Alors côté modifs... , j'essaierai de me rapprocher de cela :

 

 

pdtimg_2753295b.jpg

 

 

Tu as une très bonne base pour te faire plaisir. Bel achat bravo... par contre ne viens plus trop sur le forum maintenant :ripeer:

 

J'déconne bien sûr cher ami :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...