Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais quelle voiture!


Messages recommandés

Tu te sens pas de le faire toi même ? Sinon oui c'est Norauto et co mais pas sur que sur un RNSE ils savent le faire car faut coder...

La plus part des double din qu'ils installent la camera s'active toute seule en passant la marche arrière car alimentée par les feux de recul, y a pas de codage a faire :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mieux que norauto. Nous on a sas vag car qui Fait ce genre DE modif sur dijon Auxerre. Ils installent DE L oem. Regarde sur le bon coin

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mieux que norauto. Nous on a sas vag car qui Fait ce genre DE modif sur dijon Auxerre. Ils installent DE L oem. Regarde sur le bon coin

Oui il y a aussi des pro du retrofit, mais malheureusement dans le coin de mister_lagaff et moi en Alsace il n'y en a pas :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est si compliqué que ça de reprog le RNSE? car je trouve pas mal l'idée d'ajouter une camera de recul.

C'est quel convertisseur qu'il faut prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le boitier convertisseur qui s'appelle PCCM.

www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-audi-navi-rns-e-commande-4319

 

Le Père Noël est passé, il m'a rapporté de jolis bouchons de valve! :). Je voudrais bien les montrer mais j'arrive pas à mettre de fichier joint : "erreur cet envoi a échoué". Pourtant ca fait moins de 2Mo...

 

Autrement toujours dans mon projet piste j'envisage début d'année d'investir dans 4 autres jantes pour avoir un jeu été/piste et un jeu hiver. Je lorgne sur les jantes type RS6. Vous en pensez quoi?

 

www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-blk

 

ou

 

www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-mbl

 

ET43, ca va dire qu'elle vont sortir de 7 mm par rapport aux origines qui sont en ET50 c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le boitier convertisseur qui s'appelle PCCM.

www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-audi-navi-rns-e-commande-4319

 

Le Père Noël est passé, il m'a rapporté de jolis bouchons de valve! :). Je voudrais bien les montrer mais j'arrive pas à mettre de fichier joint : "erreur cet envoi a échoué". Pourtant ca fait moins de 2Mo...

 

Autrement toujours dans mon projet piste j'envisage début d'année d'investir dans 4 autres jantes pour avoir un jeu été/piste et un jeu hiver. Je lorgne sur les jantes type RS6. Vous en pensez quoi?

 

www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-blk

 

ou

 

www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-mbl

 

ET43, ca va dire qu'elle vont sortir de 7 mm par rapport aux origines qui sont en ET50 c'est ca?

Oui 43 ca fait 7mm de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g3r0-25 : Oui J'habite Lunéville depuis 2 mois, mais Alsacien d'adoption (ca faisait 25 ans que j'y habitais. Et toi?

Tu as pris des photos de la mienne? elle est dans un ces états pourtant...

 

HH RS3 : Non pas encore fait, mais j'ai trouvé les références sur un sujet sur le forum A3 8P

 

Bon réveillon à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool toute ma famille est dans le coin. Ai du partir par manque de boulot. On pourra se voir à l'occasion. Moi je me partage entre Morteau, l'Alsace et Lunéville.

 

Bien volontier de découvrir ta belle effectivement pas très propre :D

 

Bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus moyen de remettre la main sur le topic alors je repose la question :

 

Qu'utilisez-vous pour entretenir le cuir? Il me semblait avoir lu qq part qu'on pouvait prendre les lingettes pour bébé mais je ne sais plus lesquelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingettes mixa bébé au lait ca marche très bien sinon produit nettoyage selle de cheval+ graisse. J alterne avec ces deux méthodes économiques. J'ai essayé les produits divers avant aucune différence. Le principal c est de graisser et surtout D éviter le soleil.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre objectif c'est bien d'assoupir, de garder un cuir mat et qui sent bon (le cuir) ? Surpris que les lingettes bébé remplissent ce cahier des charges :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que je viens d'apprendre pour ceux que ca pourrait intéresser. Il est possible de monter des barres de toit sans avoir les barres longitudinales.

Et pièces OEM. 270 euros les 2 barres. Elles se fixent directement sur la carrosserie. Il y a des petites encoches en haut des montants des encadrements de portes (visibles portières ouvertes).

Du coup possibilité de remettre les portes vélos et coffre de toit :)... Bonne à tout faire cette bombinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre objectif c'est bien d'assoupir, de garder un cuir mat et qui sent bon (le cuir) ? Surpris que les lingettes bébé remplissent ce cahier des charges :confused4:

Normal, c'est une solution pas du tout adaptée au cuir.

Et la graisse pour selle de cheval, c'est le pompon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître bizarre mais je vous montre sans souci l'état de mes cuirs. La graisse s'imprègne et n'a pas d'odeur. Je n'ai pas trouvé l'idée comme ça mais conseillé par un centre auto. J'ai testé et ca marche.

Pour les lingettes il faut bien prendre la marque mixa bébé qui contient suffisamment de lait

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détailer pro que je suis, c'est une érésie.

Désolé mais pour moi c'est du sabotage de la part du centre auto de te dire ca.

Si tu as tout simplement un cuir satiné ou brillant c'est qu'il est sale.

Le gorger de graisse, va boucher les pores et le rendre craquant. On est pas du tout sur la même épaisseur qu'une selle de cheval qui, elle, nécessite ce soin.

 

Quant aux lingettes, mixa bébé, etc, c'est pareil, à abandonner le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baquets de ma RS3 j'utilise le leather care kit de Swissvax.

Le cuir qui était mat à l'origine redevient mat après nettoyage aux endroits où il était devenu satiné ou brillant.

J'utilise aussi un produit anti-abrasion Swissvax à étaler avant le dernier soin.

Vous retrouverez le nom sur le site du fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baquets de ma RS3 j'utilise le leather care kit de Swissvax.

Le cuir qui était mat à l'origine redevient mat après nettoyage aux endroits où il était devenu satiné ou brillant.

J'utilise aussi un produit anti-abrasion Swissvax à étaler avant le dernier soin.

Vous retrouverez le nom sur le site du fabriquant.

C'est exactement se que je cherche. Les faires redevenir mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu es un détailler pro, quels produits conseilles tu pour le cuir de nos sièges?

J'utilise la gamme complète Colourlock.

Il y a également Altacuir qui est très bien ou sinon Gliptone pour ceux qui veulent un entretien simplifié ( 2 produits sous forme de baume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des 19 pouces toujours, mais 8.5' de large, en ET47 pour l'arrière, et ET43 pour l'avant pour favoriser le refroidissement des freins. (sur conseil de LD prestige, très pro d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les amis,

 

Quelques nouvelles depuis le temps. Les beaux jours arrivent et j'ai hâte de passer en monte été. Les jantes neuves montées en 255 s'impatientent! :)

 

Je vais également passé commande pour remplacer l'échangeur par un WAGNER EVO1, recommandé pour les stage 1.

 

Le décompte pour la journée de roulage de Spa Francorchamp a commencé, J-35. Je vous la ferai partager ;)

 

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...