Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais quelle voiture!


Messages recommandés

Le 09/04/2021 à 17:12, Max73800 a dit :

Salut @mister_lagaff AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je viens de tomber sur ton annonce, je regardais la cote des 8P pour info.

 

Je n'ai plus en tête tout ton post, mais tu avais détaillé ta modif' de prise OBD ? Ca peut m'intéresser AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci ! (Et bonne vente) AP-Smiles_u1F609.png

C est quelle annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut Max ! 

Quelques nouvelles après de longs mois... Peut être n'est ce plus d'actualité mais pour la sécurisation de la prise Obd je suis allé dans un garage qui a modifié le cablage des fils à la prise Obd. 

De ce fait quand tu branches un quelconque appareil rien n'est lisible. 

Pour palier à cet inversement, il faut mettre un boîtier intermédiaire entre la prise Obd et l'appareil que tu connectes. Et évidemment le boîtier intermédiaire n'est pas à stocké dans la voiture... 

Et comment vont les habitués du forum ? Bk ? Mimil ? 

Ça va faire un an que la grosse est vendue, manque parfois, et il est fort probable que j'y revienne un jour. 

En attendant je profite du nouveau jouet, j'ai donc bien craqué pour une Lotus Evora 400, vraiment attachante... 

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 13:12, mister_lagaff a dit :

Salut Max ! 

Quelques nouvelles après de longs mois... Peut être n'est ce plus d'actualité mais pour la sécurisation de la prise Obd je suis allé dans un garage qui a modifié le cablage des fils à la prise Obd. 

De ce fait quand tu branches un quelconque appareil rien n'est lisible. 

Pour palier à cet inversement, il faut mettre un boîtier intermédiaire entre la prise Obd et l'appareil que tu connectes. Et évidemment le boîtier intermédiaire n'est pas à stocké dans la voiture... 

Et comment vont les habitués du forum ? Bk ? Mimil ? 

Ça va faire un an que la grosse est vendue, manque parfois, et il est fort probable que j'y revienne un jour. 

En attendant je profite du nouveau jouet, j'ai donc bien craqué pour une Lotus Evora 400, vraiment attachante... 

salut FLO! Sa va ? Bah moi après 3 Rs3 ! Je suis monté légèrement en gamme avec un rs6 c7 de 2013 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...