Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais quelle voiture!


Messages recommandés

OK.j'ai regarder un peu ta vidéo. Tu as une grosse marge dans le virage de poua juste avant la ligne droite .tu peux le prendre 20km/h plus vite facilement .il se prend entre 150/170 maintenant .car si tu sorts mal de poua tu perds beaucoup de temps sur la ligne droite.tu devrais arrivé a 250 facile avec 400cv

C'est un conseil si tu y retourne un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tenir la corde plus longtemps et plus fort surtout. Et tu  accélère trop tard en sorti de virages je trouve .

Sinon.ton combi plaquettes disques a l'air d'être top.ça couine pas a basse vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franckS3 : Si ca couine un peu  à froid et basse vitesse, mais rien de dérangeant pour moi.

 

@Peq86 : Ah cool, je regarderai ca tranquillement ce soir. Pouah 270 kmh... et tu freinais avant le portique France 3 ou au portique?

 

@bk56190 : oui ca peut devenir une belle machine, mais je ne vois pas trop comment alléger le train avant, du coup je ne suis pas sur que ca soit la bonne optique à prendre...

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant! Ça fait trop peur! 😂

 

sinon, l RS3 pour pister en hardcore, je suis pas convaincu, trop de poids sur l avant, châssis pas très raide...

et quel dommage de vider un aussi bel intérieur! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord sur le fait que ce ne soit pas la bonne voiture. Par contre sur le bel intérieur je mets des réserves car beaucoup de plastiques à mon sens.

 

Je veux bien croire moi je sautais sur le frein au portique mais fallait pas que je le fasse 2 m après lol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de l'evo6 noire environ 400cv que j'ai préparer ,un pote j'étais dedans et la r26-R un pote aussi et la 997 gt3

regarde ou s'allume les feux ,il est entre 240/250 quand il freine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peq86 a dit :

996 turbo (filetés, frein origine, pneu semi slick, 500cv)

environ 1’31 au tour

ça envoie bien avec 500cv ,un pote en avait une de 540cv ,putain un avion aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Peq86 a dit :

Le poids joue beaucoup pour les freinages...

quelque centaines de kg en moins et tu gagne beaucoup de mètre!

oui ,1350kg l'évo6 ,donc pas trop lourd pour une auto de se gabarit la ,mon evo8 est dans les 1450kg

après c'est un gros freineur aussi AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vite mais gère ;) ! il ne met pas en danger qui que ce soit...car j'en ai vu certains essayer de rouler vite sur circuit...ben au final c'était une catastrophe...et pas performant...

 

Bref, j'ai hâte de pouvoir en refaire...merci pour ce partage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler sur circuit comme ça, tu as ton assurance perso ou tu prends une spéciale circuit sur une journée ?


Le tarif pour une journée de roulage ? et les conditions qu'ils te demandent s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gendy,

En principe l'assurance responsabilité civile est incluse au prix d'accès à la piste. Pour l'assurance "matériel", je te réponds en message privé.

 

Le tarif pour la journée en open pit lane à Dijon était je crois de 280€. C'est l'ordre de prix de circuit "officiel". Pour les circuits locaux, souvent plus sinueux et moins rapide ca tourne autour de 130-150€. (à mon sens moins adapté à nos voitures, mais étape indispensable pour commencer).

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur l'installation d'un kit admission pour la belle.

Certains d'entre vous en ont-ils?

 

J'ai trouvé ca, qu'en pensez-vous?

http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/9657-admission-vw-racing-pour-audi-ttrs-mk2-8j-audi-rs3-8p-25-tfsi-vwr1210rs.html

 

Après il y a différents modèles sur plusieurs sites, et à plusieurs prix et je m'y perds...

 

J'ai vu qu'il y a un poste intéressant à ce sujet sur la partie TTRS, mais le modèle évoqué est non compatible pour nous :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour faire du bruit, je pense que c'est pas mal. Pour la perf, il manque la dimension du tube pour savoir s'il est en 90mm, la restriction est je crois surtout ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mister_lagaff a dit :

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur l'installation d'un kit admission pour la belle.

Certains d'entre vous en ont-ils?

 

J'ai trouvé ca, qu'en pensez-vous?

http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/9657-admission-vw-racing-pour-audi-ttrs-mk2-8j-audi-rs3-8p-25-tfsi-vwr1210rs.html

 

Après il y a différents modèles sur plusieurs sites, et à plusieurs prix et je m'y perds...

 

J'ai vu qu'il y a un poste intéressant à ce sujet sur la partie TTRS, mais le modèle évoqué est non compatible pour nous :(...

La vw racing est très bien et là elle est pas cher 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai longtemps hésité car sa m aurait fais gagner 15 cv et un peu de couple et fait encore plus refroidir le moteur , mais j ai préféré garder l aspect stock du moteur 5 cylindre ! Mais sa respire beaucoup mieux avec et comme dis BK avec le tube d admission c est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bk56190 a dit :

Salut, 

 

Pour faire du bruit, je pense que c'est pas mal. Pour la perf, il manque la dimension du tube pour savoir s'il est en 90mm, la restriction est je crois surtout ici. 

 

Salut Bk.

Pourquoi du bruit, je comprends pas?

Le branchement sur lequel le tube vient se mettre est du diamètre 90 mm c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question. qqn serait en mesure de faire un schéma sur les différentes parties de la ligne d'échappement à partir de la sortie moteur?

Suis paumé entre le catback, downpipe etc... :( et les effets positifs/négatifs induits? il me semble qu'il y avait un sujet là dessus mais plus moyen de savoir où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de dessiner : moteur => collecteur/turbo / => downpipe avec catalyseur puis séparation en 2 => 2 catas secondaires parallèle => du tube avec les intermédiaires puis le silencieux (catback en anglais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici :

 

1602698555_ligneechappement.jpg.3172a6bae5803e51cd1b12fd79491c72.jpg

En Vert : Descente de turbo avec cata sport

En orange: Descente de turbo décatalysé

En Bleu : Catback non resonné (pareil que catback sans silencieux intermédiaire)

En rouge : Catback resonné (pareil que catback Avec silencieux intermédiaire)

 

Après si un kit admission, tu vas faire beaucoup plus de bruit au niveau du moteur ;) surtout en pleine charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'en commander un et installé sur ma GTI...

J'ai reçu pour "catback non résonné" la partie bleu avec le silencieux final (les sorties). Ils englobent les 2 parties AP-Smiles_u1F61C.png

 

Après à moins que sur RS3 ce soit différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bk56190 a dit :

Silencieux non résonné = 1 silencieux sans intermédiaire. 

C est se que je dis 😉 ! Le bleu c est le silencieux sans  Intermédiaire ! Je l avais remplacé par un avec silencieux sur mon ex S3 avec ligne complète miltek car beaucoup trop bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...