Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde pour monter des jantes de rs6 C5 sur la S6,

En 18'

Je ne dois pas etre le premier à faire ça,

Une fois montees, est ce que ça ne fait pas trop 4x4 ? Ou est ce qu'il faut rabaisser pour que ça fasse moins bizarre ?

Posté(e)

Tu ne veux pas parler des jantes en 19 comme l'a fait polpo? Le modèle 18 est comme celle des rs4 b5.

En 18" pas d'effet 4x4 je pense. En 19, ça commence à le faire.

Posté(e)

Pour te répondre, j'ai les jantes en 18" mais elles proviennent de RS4, donc ET supérieur. Les jantes arrivent à fleur d'aile. Par contre, avec la hauteur d'origine je trouve la voiture trop haute de l'avant (l'arrirèe est plus bas et ne sais pas pourquoi).

J'installerai un kit PSS9 d'ici deux mois environ pour que ce soit plus joli esthétiquement (mais surtout pour le côté tenue de route).

Posté(e)

Ok, j'avais pas compris ton projet... je croyais que tu voulais des rs6 "authentiques". Le modèle rs6 en 18", ca devrait bien le faire.

Posté(e)

Les S6 sont pas en 18" d'origine ?

Posté(e)

17 d'origine la mienne est avec les rs6 en 19 et ca ne fait pas 4x4 mon collègue à une s6 avant avec des répliques rs6 en 18 et ca fait petit je trouve tu peux regarder mon topic si tu veux voir en photo ce que ça donne.

Posté(e)

Je suis en 17 d'origine,

Les copies en 18 de la rs6 sont en 225/40/18

Alors que l'on doit etre en 255 sur nos betaillieres

Posté(e)

En effet polpo les 19 sur ta voiture ça passe nikel,

Quelle taille de pneu ? Quel ET et largeur de jante ?

Posté(e)

Pneus 255/35/19 sur jantes rs6 d'origine mais je ne connais pas la largeur de celle ci ?

Mais que ce soit en hauteur ou en largeur sur la s6 ca fait nickel avec les ailes élargies de nos v8

Posté(e)

Juste faire attention à l'ET qui est 45 de mémoire d'origine et la jante en 8"

Posté(e)

Je pensais à tord que les s/rs d'origine avaient un ET faible à cause des ailes élargies style et20/25