Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe ! Nettoyage au top comme d'habitude

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mmmm je vois encore de la saleté

Tu as toujours ce ''numéro de série'' sur ta jante avant droite? Ils ne t'ont pas fourni une jante sans comme les 3 autres?

PS: on a les gicleurs aux phares, je les ai vu fonctionner ce soir

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça brille ! :icon6:

Tu procèdes comment pour la capote ?
Sur la mienne, après un premier lavage, il reste des traces blanches (savon ou calcaire??).

Posté(e)

Elle a fait un traitement sur sa capote, donc sa perle quand il pleut et quand elle la lave, pour le traitement faut voir avec elle car je n'ai jamais fait de traitement sur le cabriolet ;)

Posté(e)

@croustillon merci

@Jerome oui j'ai le numéro de série sur la Jante c'est moche et je ne sais pas Pq mais bon :( ah cool de savoir perso je ne les ai pas encore vu fonctionner !

@fredo6s comme à dit gilou j'ai fait un traitement sur la capote lorsque je l'ai reçue et donc ca protège du soleil l'eau ne tient pas etc

Par contre tjs laver à l'eau claire ! Moi je passe juste avec une mf légèrement humidifiée jusqu au temps où elle n'est plus noir en général chez moi au deuxieme passage

Et le jour où je refais le traitement je la laverais avec de l apc la je l'ai traitée en février et franchement ca perle encore !

Posté(e)

très beau boulot comme d'habitude :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Parce que ça manque cruellement de photos ici ....

Alors, après avoir passé une petite journée à bichonner titine Pour qu'elle soit prête pour affronter l'hivers,

Petit shoot Avec mon best et sa belle

(ancienne/nouvelle génération )

647fb1391c3da36c99cb708295c8ad5f.jpg

376613131fd119747f254a2e3bb603bd.jpg

088db2b17ebd24a94fb6e61d6fe8dbfb.jpg

02ed32de5b07c80adae837e53cac3c2a.jpg

Posté(e)

Très beau shooting

Content de voir que tu es toujours la

Posté(e)

Oui Alex je suis toujours la ... mais juste un changement de vie , la vie qui fait que je passe moins de temps sur le pc... j'avoue .... ET toi !? tu vas bien !??

Posté(e)

MissAudi,

Ca me rassure de voir qu'il y a une femme passionnée par sa voiture.

Je me sens moins seule dans ce forum 99% masculin.

Posté(e)

Salut cristal, c'est vrai que les filles sont rares sur ce genre de forum

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!! Tout d abord bonne et heureuse année à tout le monde !! Que cette année vous soit magique et vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver !

Pour le reste titine se porte bien elle vient de passer les 19000 bientôt 11mois tjs un pur bonheur !

Elle a eu droit à son petit cadeau de nouvelle année (par l'alternative de mon anniversaire ah ah ) et tout ça grâce à mon Best!!! Énorme merci à lui!!

titine et moi même sommes happy ah ah

bdae25041f88084d844c1a37c1725e88.jpg

fc21dd0b536858460f948e5815d8ea7f.jpg

b46a9f2c5a5ced7d77625fd292331aa0.jpg

Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux également ! Très beau cabriolet et super tapis ! Je pense plus pratique que les tapis moquettes, et surtout facile à nettoyer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Merci Hervé et Exactement pour les tapis ça fait longtemps que je me dis que je dois les acheter

Posté(e)

c'est vrai que pour l'hiver cela doit être bien pratique bonne achat :D (qui me donne des envies lol)

Posté(e)

Salut Val, je te souhaite également une très bonne année 2017 pleine de tous ce dont tu rêves dans la limite du possible bien évidement

Très joli les tapis caoutchouc mais je trouve que tes pédaliers ne sont pas très propres......très surpris venant de toi

C'est quoi cette bête qui s'agrippe à ta ventilation, j'avais jamais vu avant ??

et enfin comme je viens de l'apprendre par ton message, je ne connais pas la date mais un joyeux anniversaire en retard

J'espère qu'en 2017 tu vas nous donner un peu de ton temps

A bientôt

alex

Posté(e)

Merci Alex!! oui franchement trop contente de mes tapis beau et pratique !

Oui je sais pour mon pédalier :( je suis moins à fond dessus j'avoue manque de temps ou je le prend moins en tt cas j'avoue pas bien je sais

La bête sur la ventilation C'est le lézard du Quattro c'est un désodorisant

Et oui on se verra au beau temps c'est promis !!

Posté(e)

Salut MissAudi,

Les tapis en caoutchouc c'est le top super facile à entretenir, au début je pensais gardé les caoutchouc pour l'hiver et les velours pour l'été mais au final je laisse les caoutchoucs sa perd un peut de "luxe" on va dire sa ainsi mais on s'y fait largement :)

Pour le geeko sur la ventilation, si jamais je te déconseille le jaune l'odeur est beaucoup trop forte ;)

Posté(e)

Fruit de la passion le jaune! Après on aime ou pas mais il est vrai qu'il envoie!!!!!

Posté(e)

Le noir sent assez fort aussi mais pas désagréable du tout que du contraire

Posté(e)

Salut miss

Bien vu les tapis caoutchouc, surtout en ce moment avec l'hiver

Bonne route avec ta belle

Posté(e)

Tu penses pas si bien dire et je les ai reçu juste quand il fallait les premières neiges arrivent ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie !! Parce que ca fait trooooooppp longtemps que je ne suis plus venue vous faire de coucou je vais essayer de me rattraper en postant quelques petites photos de la belle ....

ElLe se porte toujours très bien

une petite rencontre avec deux potes qui sont aussi sur le forum a eu lieu hier et donc un petit shoot s'imposait !

e8a218147e422321fb6c1a1d99400455.jpg

d9f23615b525bdafa83b3c46aa803973.jpg

6d6deeed21994fa8ae4a915df4be7176.jpg

ce791b56d618b5b8c082dc92548fa023.jpg

c89244aec83350d92a4b8af94e3b38a4.jpg

a91f48e48f95bb1691b0ca59659bfbe5.jpg

e4b56bf83faf835856e3e452597cfebe.jpg

ec6753c482a78c331e5eb6eef7371565.jpg

Posté(e)

très jolie photos :icon6:

merci de prévenir !! ! :nanana:

on laisse de cotés les anciens .....

Posté(e)

Non non Alex ce n'était pas un rencard réellement .... juste que je voyais Jérôme mais une journée entre pote puis qu'on s est dit Avec dan qu'on mettrait bien mes retros et donc on a goupillé les deux et alors forcément des petites photos de nos belles eb même temps