Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment magnifique ton cab avec les 19". La finition des jantes a l'air juste parfaite. En plus la couleur fais un beau rappel avec le montant du pare brise.

Tu vas faire des envieux avec une telle combi :bien:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belles, Belles, Belles!!! super rendu et +1 rappel des chormes très joli!!!

Posté(e)

Rien à dire à part qu'elle est superbe ^^

Tu as eu l'occasion de décapoté hier il faisait bon ou tu n'as pas su

Posté(e)

J'ai pas bougé hier... J'ai eu un w-e assez fatiguant donc mon dernier jour de congé était repos et nettoyage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le petite touche qui fini le tout il était temps ah ah

8400a0b71fb05f98641397fe52bb44d1.jpg

Bon w-e les gens

Posté(e)

Je viens aussi d'acheter mes caches écrous noir pour la mienne, il ne me manque que les caches antivols et j'aurai des toutes belles jantes bien finies :)

Posté(e)

Elles sont très belle tes jantes

Le cache central audi est superbe également

Posté(e)

Je trouve que ça rend beaucoup mieux que le cache boulon de base....

Posté(e)

Très beau, clean👌 Et classe!!!

Posté(e)

Merci à vous je suis encore plus séduite avec ce petit détail en plus aussi j'avoue

@koekale on est d'accord que c'est le cache central qui fait tout !?!

Posté(e)

Vraiment très belle ton A3 Cab. :love:

J'en ai une en commande, mais elle sera un peu moins "tape à l’œil" et plus typée confort. (finition Ambiente)

Par contre je vois que dans ta configuration, tu marques "roue de réserve". Est-ce à dire qu'il y a un emplacement pour loger une roue de secours ?

Et dans un autre de tes messages, je lis que tu ne sais pas rabattre les sièges arrières, il me semble pourtant que c'est possible. :icon_wink:

Posté(e)

Oui j'ai pris l'option roue de réserve chez nous en Belgique c'est d'option sinon tu as seulement le kit anti crevaison...

On sait rabattre les sièges !? Je pense pas tu sais

Enfin je ne me suis pas vraiment attardée là dessus mais... Je vais vérifier hi hi

Tu reçois la tienne quand !??

Aujh il fait bon je vais en profiter

Posté(e)

On doit la recevoir fin Juin. Ça va être long ! ;)

Pour les dossiers de la banquette arrière, je confirme qu'on peut les rabattre.

audi-a3-cabrio-2.0-tdi-2014-15(1).jpg

audi-a3-cabrio-2.0-tdi-2014-17.jpg

Posté(e)

Pas beaucoup d'espace quand même, par contre c'est plus plat que la berline quand c'est rabattu

Posté(e)

Ah ben voila tu m apprend quelque chose ah ah !!

Posté(e)

et Mickey dans l'histoire, aucun retour ???

on préfère allez frimer...n'est ce pas ??

Posté(e)

Superbe, tu n'as plus qu'à la remplir d'eau maintenant :P

C'est bizarre qu'ils t'on mis l'extincteur à l'avant coté passager, moi il est dans le coffre autant dire je peux cuire xD

Sinon c'est sympas le logo dans le compteur, par contre je me demande jusqu'à quelle vitesse tu peux roulé pour décapoter ou recapoter ?

Posté(e)

pour l'extincteur chez mazuin ou elle l'a pris c'est comme ca sauf si tu demande de le mettre autre part, (ce que j'ai fais je le veux dans le coffre) certain garage c'est direct dans le coffre d'autre non :D

sinon, ou as tu acheté tes jantes? un site? car elles sont vraiment très bien finie nickel et je me dis que pour l'hiver prochain plutôt que de mettre des tôles enfin si mes tôles de golf6 (qui était avant sur une A4 B6) ne vont pas sur l'A3 car mon marchant de pneus n'est pas certain et donc si elle ne vont pas dessus plutôt que de racheter des tôles je prendrais bien des jantes en 16 lol

Posté(e)

50km/h

Et tantot J ai pris l autoroute à 140 avec le par vent on sent rien du tout du pur bonheur Vmt !!!

@leaxis chez autoexclusive mes jantes et je suis très contente du service !!

Posté(e)

ok merci je regarderais un coup si mes tôles actuelle ne vont pas sur l'A3 pcq sinon j'évite les frais :p

Posté(e)

dis Val, petite question comme tu as acheté au même endroit que moi et que tu as eu le même vendeur :D...

tu pourrais me dire ta date de commande? la date qu'il t'avais annoncé et la date de livraison? merciiiiiiii

Posté(e)

Pour mon premier com sur cette présentation, je peux juste féliciter la propriétaire de cette magnifique cabriolet rouge :-) :-)

Merci d'avoir opté pour un moteur essence sur un cabrio ^^

Le fait d'avoir mis des caches écrous et axe central est superbe, penses tu que cela est possible sur des jantes d'origines en 18 pouces ? ( sline)

Posté(e)

Magnifique ces jantes 19", c'est quel modèle?

D'un point de vue consommation et perte de confort, ça donne quoi?

En tout cas, joli bijou que tu as là :D

Posté(e)

Vous avez des extincteurs de série en Belgique ?!?!

Posté(e)

@leaxis alors la commande à ete passée le 7decembre, la date de livraison prévue le 7mars, et je l'ai réceptionnée le 15 février ...

@stefaudi merci pour tes compliments pour les caches écrous et axe central c'est pas direct sur une jante d'origine!? Au prix où elles coûtent

Mais sinon oui c'est possible car tout vient de chez Audi ici...

@marco le model est celui de la RS6...

La consommation a un peu augmenté c'est vrai mais niveau confort oui c'est un peu plus dur mais ça ne me gêne en rien!

Et merci

Et enfin @tony oui c'est de série pourquoi pas chez vous !?

Et au fait le bon temps est de la partie donc on décapote, on decapote et aaaaaahh c'est le pied hi hi hi

Posté(e)

si si oui c'est de série sur une jante d'origine, mais le cache axe central est rattaché au cache écrou.

Sur la photo de ta jante je me suis rendu compte que c'était super beau qu'ils soient séparés.

Posté(e)

le model est celui de la RS6...

La consommation a un peu augmenté c'est vrai mais niveau confort oui c'est un peu plus dur mais ça ne me gêne en rien!

Et merci emoji16.png

Je m'en suis rendu compte après avoir posé la question ^^

Elles ont vraiment de la gueule ces jantes.

Tu as du rabaisser ton cab? Car il ne semble pas trop haut même en 19 :)

Posté(e)

Non en France on a pas d'extincteur dans les voitures. Bien évidement 2-3 personnes(j'en ai jamais vu) en ont surement rajouté mais c'est pas obligatoire et c'est loin d’être une habitude.

Posté(e)

Ah bon marrant comme d'un pays à l'autre les règles de sécurité ne sont pas les même ...

@marco je suis rabaissée -1,5 je ne pouvais pas mettre la suspension s Line -2,5

@stefaudi ah oui ce sont ceux en étoile comme j'ai sur mes 17 je ne sais pas du tout si c'est compatible ou pas

Posté(e)

tout le monde veut tes jantes on dirait !!

et les rétros, déja commandé ?

Posté(e)

Moi c est le style de jante que j ai tjs affectionné, j aime deja pas les bi-ton ou noir donc ca en retire pas mal lol :p cela dis j ai vu des rotor toute alu et j adore :)

Posté(e)

sur la RS3 de mon bauf il y a des rotor toutes alu en 19'

Posté(e)

J'aimais les rotor toute en alu aussi mais je trouvais que c'était le même style que mes 17 je voulais un autre style de model et donc voila

Non Alex oas encore commandé ... Les jantes ... La mise en circulation

Posté(e)

C'est sur que ça fait mal tout d une fois

Posté(e)

Tes 19 sont superbes, on dirait la forme des 18 des finitions Sline, je me trompe ?