Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

propriétaire d'une SBK noire ebene, modèle S-Line avec jantes 18", j'aimerais teinter légèrement les vitres.

Seulement, je veux un travail nickel et le truc "je colle un film sur les fenetres" me fait un peu peur.

Est-ce que vous connaissez un lieu en Ile de France pour faire teinter les vitres (traitement, ....) ou Audi le fait-il ?

Merci d'avance

Christo

Posté(e)

Contacte SquaL il est aussi en IDF et il a fait teinter ses vitres sur son RS4 avec un film qui peut aller du transparent au noir quasi opaque et qui blinde les vitres bien.gif

PS : excellent choix le SBK noir S-Line avec jantes RS6 bien.gif

Posté(e)

salut moi je suis de l'ile de france et je sais que cela peut ce faire ds une grande enseingne qui s'appelle GLASTINT il y en a une sur poissy ds le 78 si tu connais...

Sinon je pense qu'il y en a un peu partout.

Je l'ai fais faire sur une de mes voitures et c'est vraiment du travail de pro.

voici le lien de leur site :

http://www.glastint.com/

Posté(e)

Vas chez Glastint, travail de qualité et garanti 5 ans.

Je suis allé chez eux à Paris pour ma SBK gris volcan, pour du carbon light. C'est léger, sobre et élégant.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai fait poser dans un centre Foilatec, le resultat est superbe avec grey light sur mon A3 ebene... Les tof ICI.

Garantie 5 ans + certificat TUV et texte de lois pour les flics

Je suis egalement en IDF

Modifié par Kamidh
Posté(e)

salut,

Va chez des pros comme glastint, le travail est garanti 5 ans, et si au cas ou tu ne serais pas content du travail fait sur une de tes vitres, car tu vois un "défaut", ils te le refont.

Moi je l'ai fait sur ma new A3 en carbone et c'est niquel par trop clair, ni totalement black bien.gif

il y en a un dans le 17eme à paris qui bosse en général que sur des voitures de luxe et donc ils savent démonter un lèche vitre d'A3 sans rien abimer sur ton véhicule car habitués aux propriétaires "maniaques".

Seul bémol le prix sad.gif

toulous1.

Posté(e)
Moi j'ai fait poser dans un centre Foilatec, le resultat est superbe avec grey light sur mon A3 ebene... Les tof ICI.

Garantie 5 ans + certificat TUV et texte de lois pour les flics

Je suis egalement en IDF

38468[/snapback]

Très belle A3 Kamidh... Elle a le chasis S-Line ou juste les jantes?

Et le kit carosserie, quelle est sa provenance?

D'avance merci!

Posté(e)
tu as des tofs steeveone????parce que ca m'interesse j'ai un A3 tdi 140 DSG gris volcan.....

Merci

bien.gif

38420[/snapback]

Alors voici rapidement quelques photos prises tout à l'heure.

Désolé pour la qualité, elles ne sont pas terribles.

Je voulais en prendre plus, et puis évidemment, j'avais pas vérifié l'état de la batterie... du coup plus de pile!

J'essaierai d'en faire d'autres bientot.

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Très jolie, c'est juste ce qu'il faut bien.gif

Posté(e)

Fallait pas mettre le flah biggthumpup.gif

Y'"en aurait plus.

Posté(e)
Fallait pas mettre le flah  biggthumpup.gif

Y'"en aurait plus.

39257[/snapback]

Hé hé !!

Elle n'a pas besoin de flash elle brille toute seule sunshine.gif

Spa comme les flippers ternement grisâtres ou les akoyas yakoyacomcouleur

J'ai bien essayé d'en prendre aujourd'hui, histoire de voir le rendu, mais j'ai bouffé ma batterie au flash pour au final des photos n&b diablotin.gif

Posté(e)

Merci à tous,

pour un teintage relativement léger mais qui protège l'intérieur des regards indiscrets et fait classe avec la SBK Noir, faut compter combien environ suivant les enseignes ?

Bonne route

Posté(e)

Ca rend pas mal du tout. C'est discret, et c'est ce que j'apprécie. Combien cela coûte t-il ? J'ai une gris argent. Je pense que les vitres teintées vont ressortir d'avantage, non ?

Posté(e)

Pour Foliatec et mon A3 compter 378 € complet + lavage complet de la voiture... Voui le centre de pose fait partie d'un centre Eleph.... Bleu.

Pour avoir vu différente qualité et marque de film depuis plusieurs années le Foliatec est vraiment TOP, et un des rares a avoir une bonne protection thermique.

Pour un meilleurs résultats le faire le plus tot possible (juste apres livraison de la voiture), pour eviter les traces.

Posté(e)
Hé hé !!

J'ai bien essayé d'en prendre aujourd'hui, histoire de voir le rendu, mais j'ai bouffé ma batterie au flash pour au final des photos n&b diablotin.gif

39346[/snapback]

Même ton appareil refuse de prendre une telle couleur bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Même ton appareil refuse de prendre une telle couleur  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

39501[/snapback]

Il fait les photos troubles bigsmile.gif

Posté(e)
Il fait les photos troubles bigsmile.gif

39592[/snapback]

Pfsst! bleble.gif

J'étais accoupi pour prendre la photo et j'ai bougé...

Mauvaise langue!

Posté(e)
Pfsst! bleble.gif

J'étais accoupi pour prendre la photo et j'ai bougé...

Mauvaise langue!

40262[/snapback]

Trouve pas des excuses bidons biggthumpup.gif

Posté(e)
Hé hé !!

39346[/snapback]

T'as pas encore fini d'écrire tout petit... je t'ai déjà dit que ça servait à rien... j'ai l'oeil perçant! diablotin.gif

Je remarque deux choses...

D'une part, ton appareil n'a pas l'air très heureux de prendre des photos d'une voiture gris marron... Il se débat, tu luttes et du coup la tof est pourrie! biggthumpup.gif

Tu as teinté la couleur aussi? blink.gif Ah non... c'est la couleur d'origine... tongue.gif

Posté(e)
Trouve pas des excuses bidons biggthumpup.gif

40272[/snapback]

Non tu as raison... icon12.gif

La vérité c'est qu'au moment de prendre la photo, une foule incroyable de gens en transe s'est ruée sur moi pour me demander des autographes et surtout d'être pris en photos avec la voiture.

Ils étaient tous comme hystériques en me racontant que c'était la première voiture qu'ils voyaient comme ça. Que c'était pour eux un véritable mythe et que cette couleur leur rappelait celle des Dieux...

Enfin bref tout un tas de choses dont j'ai bien du mal à m'en remettre.

Du coup, j'ai épuisé ma batterie et j'ai dû littéralement fuir devant cette foule de groupies...

heu voila la vraie histoire... sol.gifpetard.gif

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Posté(e)

La vérité c'est qu'au moment de prendre la photo, une foule incroyable de gens en transe s'est ruée sur moi pour me demander des autographes et surtout d'être pris en photos avec la voiture.

Ils étaient tous comme hystériques en me racontant que c'était la première voiture qu'ils voyaient comme ça. Que c'était pour eux un véritable mythe et que cette couleur leur rappelait celle des Dieux...

Du coup, j'ai épuisé ma batterie et j'ai dû littéralement fuir devant cette foule de groupies...

heu voila la vraie histoire...  sol.gif  petard.gif

icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif

40289[/snapback]

Ton nez s'allonge....méfie toi biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

40289[/snapback]

.... puis le réveil sonna .....

Modifié par Odis
Posté(e)

40289[/snapback]

Et la marmotte elle met le chocolat... bigsmile.gif

Posté(e)
ripeer.gif  c'est pas le nez chez moi  bigsmile.gif  bigsmile.gif

40305[/snapback]

J'vois pas quoi sinon unsure.gifbigsmile.gif