Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'aime bien ces jantes, branches en V. :malelovies:

Posté(e)

je crois que c'est le gris Quantum ? qui peut confirmer ?

17031103184622739714909888.jpg

Posté(e)

J'ai regardé dans la brochure audi Q2 mais je n'ai pas trouvé cette couleur.

910075AUDIQ20541.jpg

956530AUDIQ20542.jpg

Posté(e)

ca manque un petit peu de photos d'habitacles !

Posté(e)

Bonsoir

Voici une image de l'interieur de mon Q2 Design avec le pack "eclairage". Il apporte une certaine ambiance aux places avant et arrières. Le coffre est également éclairé.

219322q2ambiance.jpg

Posté(e)

Pas mal, Xian_d ! :sol:

J'étais dans le doute si j'avais inclut le pack éclairage dans ma Q2 mais après vérification sur le contrat, la réponse est oui, vu que j'ai pris la décoration graphique en LED et que le pack éclairage lui est accouplé !

Posté(e)

La calandre de ce Q2 est tout simplement incompréhensible. Soit cela présage de la future calandre, soit c'est une erreur de casting. Elle apporte rien je trouve. La couleur est moche, cela fait plastique. Le design ne mets pas en valeur la face avant. Dommage car l'ensemble est beau je trouve.

Posté(e)

Bonsoir

La calandre de ce Q2 est tout simplement incompréhensible. Soit cela présage de la future calandre, soit c'est une erreur de casting. Elle apporte rien je trouve. La couleur est moche, cela fait plastique. Le design ne mets pas en valeur la face avant.

Je la trouve très bien cette calandre, trés comprehensible, ce n'est pas une erreur de casting car elle apporte beaucoup je trouve. Les couleurs sont très jolies et le design met bien en valeur la face avant.

Comme quoi les gouts et les couleurs.. :icon_wink:

Posté(e)

il faut savoir que le Q2, et notamment sa calandre OCTOGONALE, préfigure le nouveau style Audi, un virage à 180° : on passe des formes rondes et effilées, célèbres de la marque, à des formes anguleuses et plus "mastoc" : il va falloir s'habituer, toutes les futures évolutions de style des modèles de la marque vont adopter ces traits de caractère. c'est une évolution, cela peut plaire ou rebuter, c'est ainsi.

En regardant le Q2 vous lisez l'avenir de la marque.

On verra si cette évolution radicale trouvera sa clientèle, je pense que oui. Les Q2 s'arrachent déjà : il faut 6 à 8 mois d'attente pour pouvoir rouler en Q2...