Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Il ressemble beaucoup au gris nano

Posté(e)

apparemment sur le site Audi France dans le configurateur on ne peut plus avoir les inserts alu dans les aérateurs... quelle que soit la finition... quel dommage !

17051412211722739715040196.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, voilà deux photos de mon Q2 1,4 TFSI COD 150 S-tronic Design Luxe Blanc Glacier :malelovies:

850528Image1.jpg

736361IMG3336.jpg

Posté(e)

Je ne suis pas très fan du Q2 blanc mais en revanche je suis fan de ta photo! Très jolie ;)

Posté(e)

@QdeuxA : avais-tu pris l'option Alu ? (notamment présence d'un cerclage en alu dans les aérateurs) : d'après la photo de la planche de bord, elle n'y est pas.

Posté(e)

@gilounice : non mon Q2 n'a pas l'option Alu, d'ailleurs je préfère sans

Posté(e)

je trouve que ça relève un peu le niveau de finition intérieure, qui est déjà à un niveau très élevé...., disons que c'est la cerise sur le gâteau, mais effectivement ça dépend des goûts de chacun. (elle est effectivement toujours dispo).

Posté(e)

Bonjour

L'option que l'on voit sur l'image ci dessus et qui vaut le cout si je puis dire c'est le virtual cockpit. C'est une véritable avancée technologique par rapport aux anciens compteurs analogiques. Le "design" virtuel des compteurs est vraiment bluffant, la recherche est poussée, comme l'ombre portée par les aiguilles. Le VC équipera probablement tous les prochains modèles Audi, tel le Q3. Il apparait également parmi les modèles hauts de gamme des autres marques.

Posté(e)

Pas seulement haut-de-gamme. Ça commence gentiment à se démocratiser. VW le propose sur la nouvelle Polo et sur le nouvel SUV T-Roc...