• Sujets

• La voiture est plus pleine, on sent qu'elle est libérée, pour le son pas trop de changement, sauf en mode dynamique + S plus de pop and bang, ça donne envie maintenant de changer la suite de la ligne  Commandé directement sur le site supersprint : https://www.supersprint.com/ww-fr/audi-rs-q3/systeme-dechappement-sportif-supersprint-audi-rs-q3-25-tfsi-quattro-367-hp-2015-cat-back-system/773612-tubes-avant-kit-droite-gauchebrremplace-the-main-catalyseur.aspx#!/   La voiture n'est pas reprogrammée et je compte pas le faire, c'est la familiale, madame et moi la conduisons, j'ai pas envie d'avoir une galère en cas de gros carton. 
    • Bonjour je viens vers vous car je dois changer mon embrayage et volant moteur sur mon 1.8t qui totalise 225000km, mais la question est qu’il y a plusieurs taille d’embrayage disponible , Mon type de moteur : AGU Type de boîte : EBN 5rapport    j’ai beau chercher mais je ne trouve pas , si quelqu’un aurait la référence je suis preneur ,    Merci 🙃  
    • @Boud Je ne pense pas que tu aies aggravé le problème. Je pense plutôt, qu'il doit y avoir un genre de pilotage de type "maître-esclave". Et si la partie "maître" est touchée, les parties "esclaves" en subissent les conséquences...  La bonne nouvelle, c'est que @RaphS3_64 t'a trouvé une solution temporaire. En même temps, en période de confinement, quasi planétaire, on ne roule pas beaucoup, donc pas trop besoin de faire le plein...   OK, je plaisante.   L'autre bonne nouvelle, c'est qu'à défaut de prise en charge par Audi, la réparation n'est pas très compliquée et pas très coûteuse. Un peu de gaine thermorétractable, quelques cosses et c'est bon. Eventuellement, quelques soudures, si tu veux un truc plus durable... Content encore une fois, d'avoir "tapé dans le mil'" pour trouver la panne.    
    • Alors oui, tant que tu n'as pas le 01318, le driver n'est pas cramé.   Le problème, c'est que c'est le début des emmerdes cette erreur de régulation du début d'injection, c'est le coup de clairon qui indique que la régulation ne se fait pas car l'électrovanne doit gripper, la suite de mon raisonnement tu la connais si tu as lu le dernier lien donné dans ma réponse précédente.   Le vrai problème surtout, c'est que quand ça commence, tu ne sais pas quand la panne totale va arriver et le véhicule ne peut plus bouger (c'est vraiment une pompe de merde) après si la pompe lâche au bout de 250000 à 300000 kilomètres, on peut peut-être envisager d'avoir à la changer et prendre cela en compte d'un point de vue financier...   Moi, je savais avant d'acheter la voiture en 2.5L TDI, que c'était clairement cette pompe qui pausait problème, mais c'est vrai qu'étant habitué à ma première en version 1.9L TDI AWX 131CV et 600500 kilomètre au compteur sans un seul accroc moteur (madame vas au boulot tous les jours avec...), ben du coup j'étais pas habitué.   Le coup de la batterie c'est peut-être possible, personnellement je n'y crois pas trop,  tu noteras que ton défaut est intermittent, moi, si tu as lu tous mes posts concernant ce sujet tu remarqueras que lorsque que la voiture n'a pas démarrée à la clef, elle est repartie en seconde dans une pente (malheureusement pour la dernière fois).   Ensuite, j'ai laissé chauffer pour pouvoir mesurer le calage dynamique avant de couper le moteur, j'ai attendu 10 secondes approximativement, puis j'ai tenté un démarrage moteur chaud (elle démarrait toujours au quart de tour moteur chaud) elle n'a jamais rien voulu savoir...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      146 442
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    JerryA5

• Total des sujets
      175 660
    • Total des messages
      3 821 894