Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce que tu dis il y a du vrai. Mais à côté de cela moi je n'ai pas demandé tout plein D options supplémentaires et encore moins gratuites.

Je me base sur ce que un forumeur avait dit lors de sa commande de la 8p version 1. Il a dit qu'il a eu le FL avec toutes les options qu'il avait choisi. Par contre les options de série comme les feux led sur la Sline ils ne lui ont pas mis comme ça n'existait pas A l'époque sur l'ancien modèle.

Ensuite la femme que j'ai eu ma direct dit " vous êtes en effet sur la FL, vous allez basculer dessus automatiquement". Pour elle c'était tout a fait normal et de ce qu'elle m'a dit ça se fait couramment donc pas si rare que CA.

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dans ce que tu dis il y a du vrai. Mais à côté de cela moi je n'ai pas demandé tout plein D options supplémentaires et encore moins gratuites.

Je me base sur ce que un forumeur avait dit lors de sa commande de la 8p version 1. Il a dit qu'il a eu le FL avec toutes les options qu'il avait choisi. Par contre les options de série comme les feux led sur la Sline ils ne lui ont pas mis comme ça n'existait pas A l'époque sur l'ancien modèle.

Ensuite la femme que j'ai eu ma direct dit " vous êtes en effet sur la FL, vous allez basculer dessus automatiquement". Pour elle c'était tout a fait normal et de ce qu'elle m'a dit ça se fait couramment donc pas si rare que CA.

J'espère que tu veux etre sur le FL...

Car si moi je signe cette semaine.. Et que en juillet Je me retrouve avec un FL.. Je vais pas me laisser faire et encore moins être content...

Posté(e)

Ok. J'espère que tu seras satisfait de ce que tu auras.

Ça me semble bien compliqué entre ton vendeur-menteur et pas trop doué plus les coups de téléphone avec une personne non identifiée :)

J'espére qu'elle ne te dit pas que tu auras la FL pour que tu leur foutes la paix ;)

J'ai eu de la chance. Toujours (100% des fois) quelqu'un qui répondait au tel et me donnait les infos, voiture livrée super en avance et super réception...

Posté(e)

Franchement je sais pas trop... On verra bien, mais moi c'est clair que je bascule pas sur le FL si j'ai pas toutes mes otpions au même prix.

Par contre je serai curieux de savoir ce qu'a pu dire mon commercial A Audi France. Sûrement encore des mensonges. ^^

Maintenant même si elle me dit que j'ai la FL puis finalement non, et bien ça ne sera que la suite logique de tous les événements que j'ai rencontré lol.

J'espère qu'elle ne va pas attendre 10 ans avant de me contacter parce que j'ai suffisamment attendu à cause de mon commercial deja. D'ailleurs j'ai demandé à changé. Pour la livraison du véhicule je veux que CA soit quelqu'un d'autres.

Posté(e)

Franchement je sais pas trop... On verra bien, mais moi c'est clair que je bascule pas sur le FL si j'ai pas toutes mes otpions au même prix.

Par contre je serai curieux de savoir ce qu'a pu dire mon commercial A Audi France. Sûrement encore des mensonges. ^^

Maintenant même si elle me dit que j'ai la FL puis finalement non, et bien ça ne sera que la suite logique de tous les événements que j'ai rencontré lol.

J'espère qu'elle ne va pas attendre 10 ans avant de me contacter parce que j'ai suffisamment attendu à cause de mon commercial deja. D'ailleurs j'ai demandé à changé. Pour la livraison du véhicule je veux que CA soit quelqu'un d'autres.

Toute façon Audi t'appellera pour donner des chiffres pour les cotée... Faut savoir que que 10.. Quand tu donnes 8 y se font deja engueuler... À toi de bien faire leur pub...

Apres si ton cc te dis que tu aura la FL.. Tu demande un nouveau bon de commande où il mentionne aura la FL au memes prix memes équipement...mais Perso Ca m'étonnerait quand tu vois deja le prix du cockpit virtual.. Mini 3.000...surtout que beaucoups d'options n'existeront plus..

Posté(e)

Non sur l A4 sur la 2eme fiction le VC c'est un coût A 1200 il faut prendre le gps advanced et par défaut tu as le VC. 3000 CA doit être en finition la plus basse et enxore

Posté(e)

J'ai une A4 sport 3500 boules vc plus GPS :D

Posté(e)

Sur l A4 design (finition avant finition sport) c'est 1650. Étrange. 1750 sur la finition sport.

Mais toi c'est l'A4 ou l A4 avant ? Et France ou Belgique ?

Posté(e)

A4 ou A4 avant ça ne change pas le prix de l'option. Nova3 est de Belgique il me parait très probable qu'elle soit belge son A4 ;-)

Posté(e)

je vous vois parler de virtual cockpit et quoi qu'il arrive il ne l'aura pas dans son véhicule vu qu'il n'aura pas commandé cette option..

sinon pou parler de mon auto, le garage a reçu les papiers j'ai rdv demain après midi pour aller les chercher, pour expliquer 2/3 trucs et mettre une date de livraison (surement pas pour ce week malheureusement). je ne sais pas quand il a le véhicule en tous cas les papiers son arrivé aujourd'hui et le véhicule va suivre qu'il m'a dit peut-être que demain fin d'après midi il sera arrivé :D et je pourrais le voir :D

Posté(e)

Salut leaxis,

C'te chance et bien tu as commandé le 23 Janvier et tu es déjà livré ;)

Dire que j'ai commandé 1 ou 2 semaine après toi et qu'elle n'est toujours pas rentrée sur la ligne de production je désespère .... :(

Posté(e)

Non mais justement j'en ai parlé à la nana voir si je bascule en FL est ce que l'on pourra rajouter des options.

Le problème qui peut se poser c'est que si c'est comme l A4 c'est soit on prends gps advanced et par Défaut on A me VC. Soit pas de gps tout court. Hors dans ma config j'ai le gps...

Posté(e)

La question est de savoir si sur la futur A3 FL il y aura encore les 2 types de GPS...

Posté(e)

Oui yanno ma date était prévue pour le 5 mai donc elle est arrivée quelques jours plus tôt.. Mtn a voir pour la livraison. Sinon commandée le 23 j ai rajouté des options le lendemain et j y suis retournée pour REsigner le bon de commande le samedi suivant.

Posté(e)

En effet config belge pour moi ;)

Vous aurez toujours deux type de GPS ;)

C'est le cas sur l'A4 ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle leaxis !!! Semaine prochaine à toi sans doute Youpie !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle arrive enfin leaxis, ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Tu pourra peut être l'avoir pour ton voyage en Alsace, de quoi faire de belles photos.

Posté(e)

J espère l avoir pour mercredi prochain au plus tard, on fixe une date tout à l heure. Sinon pour l Alsace non on prend le Q5 de ma belle mère car plus de place pour mettre du vin en plus des 2 grosses valises lol

Posté(e)

Si c'est pour le vin alors rien à ajouter :icon_lol:

Posté(e)

lol :malelovies:

bon alors les news: livraison du véhicule mardi à 16h30 donc je vais décompter les jours lol mais j'aurais pas le temps de m'ennuyer :p.

Posté(e)

super bonne nouvelle pour toi

ps , j'ai bu chez un client aujourd'hui un très bon Muscat blanc venu tout droit d'alsace

Posté(e)

Je te rassure je sais deja ce que je veux un bon gewurtz vendange tardive :p mais je compte bien goûter plein d autre truc et donc faire d autres achats :p d ou le q5 lool

Posté(e)

Hehe ça se rapproche, moi ça sera la semaine prochaine aussi. Si jamais t'as trop de place dans le Q5 , tu peux en ramener à ton presque voisin hein :p haha

Posté(e)

Étrange j'ai reçu un mail D Audi France me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande alors que la nana m a appelé en début de semaine. J'ai pas bien compris la.

Posté(e)

Hehe ça se rapproche, moi ça sera la semaine prochaine aussi. Si jamais t'as trop de place dans le Q5 , tu peux en ramener à ton presque voisin hein :P haha

haha il y aura encore un peu de place dans le Q5 lol, sinon content pour toi pour ta réception car ça fait long à attendre

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi leaxis ! C'est la dernière ligne droite et pas la plus facile :mur: lol

Posté(e)

Effectivement pas la plus simple lol mais je me contente comme je peux tout à l heure assurance pour mes nouvelle plaque histoire de savoir ce que je vais avoir :) puis samedi nettoyage golf et la vidée etc puis ok sera vite mardi lol

Posté(e)

Super nouvelle. Vivement mardi :race:

Posté(e)

Et bien voilà dernière nuit avec la golf, elle est prête pour le changement.. Lavée samedi et aujourd'hui pcq elle était deja sale lol, tout est vidée..

Donc demain 16h30 je serais proche d avoir mon nouveau jouet :)

Posté(e)

Salut Leaxis,

Content pour toi, tu touche au but, prend un exomil ce soir pour dormir :MdrDevil:

Moi ca approche aussi normalement d'ici 1 ou 2 semaine max.

Sinon j'ai mis un sujet dans mon post concernant les produits d'entretien et comme je sais que tu connais bien si t'as moyen d'y répondre ;)

Posté(e)

J y regarderais mais depuis mon téléphone c est moin pratique :p

Sinon oui ca ce rapproche je suis deja bien cassé donc dodo sans soucis lol par contre demain après le boulot donc entre 14 et 16h30 je risque de tournée bcp en rond lol

Posté(e)

allez, ca va allez :icon_smile:

Après c'est que du bonheur tu verras

Vivement les photos
:panda: :panda:

Posté(e)

Super bon ça ! Les dernières heures et pas les plus courtes ;) lol

On attend les photos avec impatience biens sure :race:

Posté(e)

allais plus que 12h lol, forcément je ne dors déjà plus :p.. je vais essayer de faire quelques photos tout à l'heure, la météo s'annonce plus clémente cet après midi :p

Posté(e)

Finalement je vois que l’excitation a pris le dessus sur la fatigue et donc insomnie.

Profite bien de la réception de ta belle

Posté(e)

oui des photos, profite bien du moment.

Après c'est mon tour :marcelpoire:

Posté(e)

Salut Leaxis,

T'y est presque !!!! tu dois tourner en rond la non lol ?

Sinon as-tu regardé mes produits du coup pour connaitre ton avis ....

Aller bientôt ton A3 veinard !

Posté(e)

Il roule......... ;)