Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est temps je n'en peux plus d'attendre!!!!!

Demain nous allons chercher notre petit bijoux, un S6 avant de 2000 d'un état exceptionnel....

bientôt des photos en ligne........

Posté(e)

Bon courage pour l'attente ! biggthumpup.gif

Oui oui, on veut des photos ! bien.gif

Amuses toi bien avec ton S6 coucou.gifsmile.gif

Bentley

Posté(e)

arrrrrrrrrrrrrrrrrh plus qu'une nuit

Je te comprends....

C'est vraiment une super voiture ! bien.gif

Et moi en plus j'y ai goûté et je suis privé depuis 2 mois colere.gif

Franchement tu vas être comblé par cette voiture exceptionnelle. biggthumpup.gif

[Mode 9 cube on]

C'est top confort avec une patate de la mort qui tue

[Mode 9 cube off]

Posté(e)

Bon alors t'es allé la chercher à l'autre bout du pays ou quoi ?? c'est parce qu'on s'impatiente aussi nous allez Forum68.gif

Posté(e)

J'espère qu'il ne va pas acheter un oignon???????!!!!!!!!!!!!!!! Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

désolé pour l'attente mais j'ai eu pas mal de chose à faire, dont une ............

ALLER ROULER AVEC MA NOUVELLE BOMBE........

Des détails:

S6 de janvier 2000, 120600kms

première main mais acheté en allemagne (le gars a roulé 1 mois en plaques allemande avant de la faire immatriculé en france)

entretien intégral en france, dernière révison LA TOTALE distribution, pompe à eau, plaquettes pneus, batterie,.......

peinture neuve car madame a accroché tout le coté,.....

intérieur cuir et alcantara, dans un état à peine croyable (à croire que le gars conduisais sans s'asseoir tongue.giftongue.giftongue.gif)

le tout pour ma chère maryse: 20800 euros

petite précision l'ancien proprio. était quelqu'un qui n'est pas dans le besoin (si vous voyez ce que je veut dire ) ce qui a facilité la négociation.

voilà

pour les photos je brique un peu la bête demain et je vous poste ça........

j'ai déja deux photos de l'ancien proprio mais j'arrive pas à les mettre quelqu'un peut il m'aider?

Posté(e)

j'ai déja deux photos de l'ancien proprio mais j'arrive pas à les mettre quelqu'un peut il m'aider?

unsure.gif Euh nous ce qui nous intéresse c'est plutôt les tofs de la voiture, le proprio....

Posté(e)

alors, t'as dormi dans le garage cette nuit ?

moi c'est ce que j'aurais fait bigsmile.gif

Posté(e)

bon ce S6 n'est pas encore propre ?

ou les accus du numérique sont décharger ?

vite,vite,vite Forum68.gifForum68.gif

ils arrrrrrives panda.gif

Posté(e)

vu le temps sur paris aujourd'hui je n'ai pas nettoyé mon bijou, les photos seront pour plus tard, la semaine prochaine je ne suis pas là et je ne vais pas pouvoir en profiter ( sad.gifsad.gifsad.gif

c'est mon épouse qui va être contente

au niveau sensation c'est génial, je peux comparer qu'avec une de mes ancienne voiture: une subaru wrx STI 265 cv, au niveau sensation ça se rapproche avec un plus pour l'audi car le moteur est rond et bien rempli, chose que le flat four turbo de la subaru n'avait pas (sous 3500 t tu te fais cramer par les mazouts!!!)

la séquentiel est un bonheur pour les démarages un peu poussés, une vraie catapulte,.......

mon épouse qui avait un faible pour la 156 GTA sportwagon est conquise (habitabilité, confort, sécurité,...)

pour moi c'est un rêve de gamin qui se réalise car maintenant des voitures de ce type sont accessibles (merci à tout les gens qui roulent en diesel, qui contribuent a l'envahissement du marché par le mazout, et par la même occasion rendent les gros moteurs essence accessible car ils n'interressent plus grand monde),......

voilà grosso modo mes premières sensations ,.........

est ce que les proprio de ce type de véhicule (S6, RS4, S4, V8,......) ont eu les mêmes sensations que les miennes,..........

Posté(e)

les barres de toit noires et les retros noirs sont une option qui a été demandé par l'ancien proprio, pour plus de discrétion (en 2000 ce genre de voiture était prisé), au début ça m'enbêtait en peu car l'alu est magnifique, mais bon,......

autre chose qui me chiffonne c'est que le plaquage intérieur est en bois, j'aurais préféré du carbon, bon pour le prix je ne vais pas faire la fine bouche,....

Posté(e)

est ce que les proprio de ce type de véhicule (S6, RS4, S4, V8,......) ont eu les mêmes sensations que les miennes,..........

284100[/snapback]

exactement les meme, je sortais d'une sub aussi tongue.gif

elle est magnifique, j'en ai jamais vu en vrai blink.gif

elle est très belle , bravo bel achat bien.gif

Posté(e)
(merci à tout les gens qui roulent en diesel, qui contribuent a l'envahissement du marché par le mazout, et par la même occasion rendent les gros moteurs essence accessible car ils n'interressent plus grand monde),......

Exact.

Note qu'il y a encore des courageux pour acheter des grosses cylindrées essence.

Bonjour la décote!

bien.gif

Posté(e)

je vais peut-être dire une connerie, mais y'a pas quelque chose de bizarre sur le logo arrière?....

Posté(e)

Superbe !!!!

Bravo tonyghe (ça veut sire quoi d'ailleurs ?) !

Une bien belle auto, tu vas voir ça se découvre petit à petit avec des moments de bonheur intenses quand tu t'y attends le moins.

Au fait, on aimerait bien la voir en vrai... bigsmile.gif

Pour le plaquage bois, ça se change facilement c'est clipsé, le tout est à environ 600 euros chez Audi blink.gif , mais parfois des forumistes souhaitent échanger leur plaquage donc mets une annonce, on ne sait jamais.

Mamat

Posté(e)
je vais peut-être dire une connerie, mais y'a pas quelque chose de bizarre sur le logo arrière?....

285156[/snapback]

non tu as raison lorsque la voiture a été repeinte (nota par un soit disant proféssionnel) ce blaireau a recollé le S à l'envers!!!!!!!!

bien vu

Posté(e)

Logo+ placage bois+ barres de toit noires+pas de GPS...

J'vais dire une connerie, mais tu es certain que c'est une S6 ??? carre.gif

Sinon, elle est tres belle...

Posté(e)
Logo+ placage bois+ barres de toit noires+pas de GPS...

J'vais dire une connerie, mais tu es certain que c'est une S6 ???  carre.gif

Sinon, elle est tres belle...

285348[/snapback]

tu vas lui faire peur là... biggthumpup.gif

mais effectivement, pour la france, les S6 étaient livrés de série avec le gps...

certainement une origine étrangère...

qu'importe si tout va bien...

belle auto tony!!!!! bien.gif

Posté(e)

qui a dit que j'ai pas le GPS bien sur que si je l'ai

et puis à 27 cv fiscaux ca ote le doute tout de suite,.......

Posté(e)

27 cv blink.gif

tu me dira 29 le rs unsure.gif a 31.80 € =sa fais mal furious.gif

c'est quand meme dingue que le mec qui a recoller le logon S6 l'est collé a l'envers ?

honetement, je l'avais pas vu unsure.gif

Posté(e)
qui a dit que j'ai pas le GPS  bien sur que si je l'ai

et puis à 27 cv fiscaux ca ote le doute tout de suite,.......

285382[/snapback]

c'est pas moi ange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

un seul mot : MAGNIFIQUE

biggthumpup.gif

Un achat que j'ai faillit faire, mais je suis resté un tout petit peu plus raisonnable ... comme ça j'ai plus de marge que toi bigsmile.gif

Toi tu seras forcé de passé sur un RS6 la prochaine fois, sinon madame va criser... on s'habitue vite, hein ?

Allez, fais nous plaisir... encore des photos !!!!

bien.gif

Posté(e)

ça y est je suis rentré je vais enfin pouvoir en profiter ce week end est ce que quelqu'un pourra m'indiquer comment mettre des photos car je ne veux pas encore embêter BENTLEY avec ça!

CR du week end: LUNDI