Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je vous ai dit exceptionnel!!!!!!!

un hic pourtant arrive, après avoir vu plusieur post sur les fuites de boite tiptronic, je me suis focalisé là dessus, et j'ai trouvé une mini fuite (genre 10 gouttes dans la nuit) je vais aller voir demain dans une concession voir si il peuvent jeter un oeil.

Ce qui me rassure c'est que le niveau de boite a été complété à 119000 et là j'ai 121000 donc pour l'instant je ne dois pas être à sec...........

tiptronic qui fuit +1

Posté(e)

Bienvenue au club ! bien.gif

Au club des S6 biggthumpup.gif

Avec une fuite d'huile à la boîte hot.gif

Bon j'espère pour toi que ce ne sera qu'un petit joint...

Contact Frédéric de MTM 01 64 95 50 03 pour un RDV de contrôle, franchement très bien bien.gif

A très bientôt.

Posté(e)

Bienvenue au club !... biggthumpup.gif

...des S6 avec fuite de boîte (pour moi sous garantie VO : joint de sortie vers pont arrière, rien de bien grave, mais il ne faut pas traîner)

Audicalement.

Posté(e)
Bienvenue au club !... biggthumpup.gif

...des S6 avec fuite de boîte (pour moi sous garantie VO : joint de sortie vers pont arrière, rien de bien grave, mais il ne faut pas traîner)

Audicalement.

298085[/snapback]

Bienvenue au club des fuites (trop tard pour moi ! Joint de sortie vers pont arrière changer en juin : 100 euros. Boite HS en aout)

Ceci dit le problème et les solutions sont bien identifiées au "club". Donc, si doutes tu as, le club tu contacteras.

fwed

Posté(e)

tu me dis 100 euros, je sors d'un garage en RP ou il m'ont annoncé 68 ht et 5 heurs de main d'oeuvre à 108 ttc de l'heure, GLOUPS bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Aïe !

Je pense que l'on va fonder un "boite tiptro qui fuit team" !

Désolé pour toi, mais mieux vaut changer le joint maintenant que la boite plus tard. (c'est le dicton du jour bigsmile.gif )

Comme te l'as dit l'excellent MBerthe, MTM peut aussi s'en occuper, à toi de voir si leurs tarifs sont plus intéressants.

Mamat

Posté(e)

Gloups... 108€ TTC l'heure de main d'oeuvre ?

Il n'y a que moi que cela choque ?

Dans ma concession Audi (proche fontainebleau), l'heure de main d'oeuvre la plus élevée (T3) est à 72€ TTC.

Et pour le moment, je n'ai eu que les tarifs T1 ou T2.... (respectivement 62 et 65€ me semble-t'il)

Eh ben, bon courage quand même... mais surtout du plaisir avec ta belle bien.gif

Posté(e)

j'ai téléphoné à MTM mais ils sont en travaux jusqu'à la semaine prochaine minimum....... sad.gifsad.gifsad.gif

j'ai également téléphoné chez moi en province là 59 ttc c'est déjà mieux, ouf

la question que je me pose c'est:

est ce que ça peut attendre? (genre 10 jours car les rendez vous en garage c'est difficile à avoir)

je ne voudrais pas flinguer ma boite (sachant que visiblement sur la facture de la révision des 120000 le niveau de boite a été complété)

Posté(e)

j'ai repris contact avec MTM ange.gifange.gifange.gif

ils me rappellent dès qu'ils sont réouverts afin de s'occuper de ma belle, ouf

délais (semaine prochaine pour la réouverture)

Posté(e)

ques quelle a un beau cul bien.gif

ouai fais réparer sa avant de n'avoir plus d'huile sad.gif

bye bonne route coucou.gif

Posté(e)

Salut

De doute manière une boite tiptro ça n'éclate pas comme ça en 100 mètres.

Ça s'use... doucement... Donc ce n'est pas les quelques kilomètres de plus qui vont changer radicalement l'etat de ta boite.

Pour ce qui est du tarif que je t'ai donner, j'ai effectivement oublier la main d'œuvre, car j'avais pas mal d'autres interventions sous la voiture. Quoi qu'il en soit va chez MTM au moins tu parle à quelqu'un qui s'y connait, et pas à une hotesse d'accueil qui te propose 10 fois un café.

On attend les nouvelles

Fwed

Posté(e)

magnifique cette voiture! bien.gifbien.gif

et tout ça pour le prix d'une mégane diesel... tongue.gif

et puis c'est vrai que vue de derrière elle fait de l'effet... wink.gifwink.gif

bonne chance pour réparer ta fuite!

Posté(e)

Superbe ! Mais profite de ton passage au garage pour remettre le logo de la malle arière en place : ça fait désordre !

D'ailleurs, comme tu as un modèle 2000, à ta place je remettrais l'ancien logo (comme sur ta calandre) qui est -je trouve- plus joli que le nouveau...

user posted image

Posté(e)

j'ai recontacté MTM pour mon problème de boite et là nouveau discours, il ne peuvent pas réparer, discours inverse de la dernière fois mad.gifmad.gifmad.gif

j'ai obtenu un RDV en province chez moi pour le 19 octobre, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'ici là,..........

wait and see