Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon nouveau jouet

Messages recommandés

ok je présente mon nouveau véhicule. Acheté ce week-end.

Une A4 cabriolet b6! (et oui j'aime les b6 :marcelpoire: )

Donc moteur 1.8 turbo boite manuelle ( les automatique me font vraiment peur :nanana: )

Capote marron et renforcé svp . Niveau équipement rien d’extraordinairement, sièges chauffants et mes super jantes en 19 pouce.

Bien sur je vais poser un régulateur et si j'ai le courage je monterai un RNS-E. je l'ai déjà fait sur ma berline b6 précédente mais je crois que pour le cab c'est différent. Tout est différent en cab :yawn:

Place aux photos sous la pluie évidemment

A0EC41.jpgfhJivS.jpgp6UIXp.jpg

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bel achat ce cab :bien: , moi aussi j'adore les différentes couleurs carrosserie/capote

et les jantes :malelovies: indémodable je trouve

elle est rabaissée? ou juste chassis sport?

Merci

Le cabriolet est rabaisser d'origine de 20mm si je me trompe pas.

Le montant de pare brise est sur tout les cab

Et oui j'ai oublié les photos de l'intérieur qui est original aussi vous allez voir.

Donc photos demain.

Les Chassis sline moins 30 mm

Et tout les cabriolet moins 20 mm

Pour info

[[Template forums/front/topics/postContainer is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Voilà les photos

L'intérieur est marron, cuir beige avec les inserts marron brillant. Bizarre je n'avait encore pas vue cette couleurs pour les inserts. Mais bon c pas vilain. Je les préfère largement au vieux bois de papi. Desolé pour ce qui on du bois les goûts et les couleurs. ...

Donc quand je serai riche ..... Au programme: RNS E et je rajouterai un peut de boutons genre crome/alu.

l'allume cigare et le bouton de phare sont déjà en commande sur ebay

j'aime bien la couleur des sièges

les sièges chauffant faut tourner la molette à gauche du désembuage pare brise... je précise parce qu'apparemment tu savais pas trop comment ça marche^^

Oui j'ai trouvé pour les sièges chauffants c drôle :-)

Le cuir et en très bon état. Sauf une Vilaine rayure sur le siège conducteur 😢

Pour le 1.8t je pense que je vais vite apprécié

[[Template forums/front/topics/postContainer is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Petit gourmand. .. 163cv effectivement

Pour l'instant cela devrait suffire

Tu a recouvert avec qoi ton bois skyline?

Besoin d'un conseil amis cabiste. Comment laver sont cabriolet ? Je peut la laver au karcher? Faut il prendre des précautions. La capote aussi au karcher?

Salut

Pas de soucis, tu peux la laver au karcher.
Tu peux même passer un coup sur la capote, moi perso je n'insistes pas au niveau des joints entre les vitres et la capote.

Ok super

Merci pour ton conseil. C'est vrai que j'hésité vraiment mais si c'est sans risque. Cool ☺

fais la reprog quand tu te lasseras un peu du moteur!! tu auras l'impression de changer de caisse!! y a vraiment une grosse différence! surtout qu'avec du 19, ca doit bien grevé les performances!! pour moi la reprog c'est surtout pour le couple qui est très linéaire! après c'est incomparable un gros couple de tdi, et l'allonge de l'essence!!!!

C est super ça fonctionne comment ? Explique nous un peut ☺

Au niveau des petits problèmes sur mon cab.

Le voyant ESP s'allume de temps en temps. J'avais espoir que ça ne revienne pas... mais aujourd'hui avec ce beau soleil j'ai sorti le cabriolet et toute la famille ( sans décapoté 8 degrés )

Et la radio ne réceptionne plus rien! Du jour au lendemain et l'ESP ce rallume

Si vous avez des solutions a mes petits problèmes se suis preneur

Grosse journée aujourd’hui. Première modification de mon bb.

Attention c'est du lourd... :MdrDevil:

0q7NtK.jpgztrNZQ.jpgkLWf38.jpg

oui je vous avez prévenu... je commence doucement avec cette allume cigare alu origine audi. coup de la modif: 8.50 colis compris :roi:

Bonjour,

effectivement, le cuir est en bon état et le beige est sympa mais sans doute salissant.

pour le karcher sur la capote, je m'abstiendrais (déjà, je m'abstiens du karcher tout court !). c'est quand même violent et c'est de la toile. je viens de nettoyer le mien et, sur les conseils de maniac auto, j'ai appliqué un spray pour l'imperméabiliser et diminuer l'accroche des fientes et résines. à mon avis, c'est à faire sans hésiter pour garder une capote en bon état...

J'ai trouvé cette allume cigare dans les accessoires a4 sur un sit allemand.

très jolie modif, vous croyez que ça passe sur les anciens allume-cigare qui s'escamotent?

Je pense que ce modèle est universel. C'est vrai que ça rend bien. le site: wagen-shop.com

Attention il s'agit d'un enjoliveur