Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon nouveau jouet


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui merci à vous.

Si tu sais où trouver des boutons de lève vitre chrome pour cabriolet. Je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chances que ça soit les mêmes que les berlines/avant http://fr.aliexpress.com/item/Genuine-Parts-5Pcs-Chrome-Master-Window-Mirror-Switch-Sets-For-A6-S6-C7-Allroad-A7-RS6/32260585041.html

 

bon là tu as tout mais il ya différente possiblité regarde sur aliex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien cherché et rien trouvé

Dommage ça le ferait bien :-)

Oui j'ai vu ce genre de kit. Mais il manque cruellement la commande des 4 vitres en même temps..... Spécifique au cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En parlant de ce bouton qui ouvre toute les vitres, sur la mienne pour ouvrir ça marche avec une simple impulsion mais pour fermer il faut que je garde le doigt dessus, c'est comme ça sur la tienne aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Un nouveau cabiste ! On est de moins en moins minoritaires :D

Très sympa cette capote marron.

Pour le lavage du cab (oui je suis en retard :vert: ), moi je le lave uniquement à la main, ou jet d'eau (pas karcher j'aime pas ça) sur la carrosserie vite fait avant de le finir à la main. Et un coup de brosse autocollante (comme pour les poils de chat oui...) sur la capote pour enlever les poussières et autres merdes. Pour la capote, avant de la tremper, vérifie qu'elle soit bien imperméable (si l'eau perle dessus, c'est ok), je me suis tapé de sales soucis électriques au niveau de la capote après une journée de pluie battante, l'eau est passée à travers et ça m'a grillé le calculateur (483€ la pièce chez Audi). Si elle est pas imperméable, évite à tout prix de la mouiller pour l'instant, et imperméabilise la, moi je l'ai fais avec des produits Renovo (nettoyant + teinture + imperméabilisant), le tout au pinceau, t'en a pour une semaine mdrrr

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien jai entièrement passer le cab à la polisseuse. Elle brille de mille feux. Je vous poste des photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...