Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avantage cable MMi Iphone?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une A6 3.0TDI 204 cv Quattro de 2012, je possède la prise dans la console centrale afin d'y brancher mon Iphone 6S.

 

A savoir que je possède le cable d'origine Audi afin de raccorder mon Iphone à la voiture; pouvez-vous me dire l'avantage de brancher son Iphone via ce cable par rapport au bluetooth. Car je ne vois aucune différence (hormis le chargement de mon Iphone) que mon gsm soit connecté par cable ou par bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le branche tout le temps car j'utilise essentiellement la voiture sur long trajet donc ça permet de le recharger.

Je crois que la qualité du son est meilleure et ça permet l'affichage des pochettes d'album (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A6 de septembre de 2013, donc la même que toi je pense. J'utilise un cable AMI, ca le recharge et permet de lire les musiques et d'afficher les pochettes d'albums.

Mais à 55€ le cable franchement je trouve pas ça top, je trouve que ça déconne un peu, parfois la musique affichée à l'écran n'est même pas celle qui est diffusée.

 

Justement en parlant de bluetooth, est ce qu'on peut lire nos musiques de l'iphone via bluetooth ? Car je n'y suis pas arrivé. Ou alors je suis une brêle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lire les musiques de l'Iphone en Bluetooth ou via le cable AMi, mais autant sur l'A5 (fin 2012), le niveau de son via le Bluetooth était correct, autant je le trouve faible sur la S3(12/2013), du coup, je ne l'utilise que via le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement à 55 euros le câble, juste pour la recharge et l'affichage des album c'est quand même un coup....

 

Mtn, en bleutooth oui je sais lire les musiques de mon Iphone, je sais même diffuser la musique de mon abonnement Apple Musique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement à 55 euros le câble, juste pour la recharge et l'affichage des album c'est quand même un coup....

 

Mtn, en bleutooth oui je sais lire les musiques de mon Iphone, je sais même diffuser la musique de mon abonnement Apple Musique ;-)

J'ai pris aussi un abonnement apple music mais je lis les musiques que par le cable AMI.

 

Tu fais comment pour les lires via le bluetooth ?

 

Dans source j'ai jukebox ; carte sd ; dvd ; AMI ; wifi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti_Out:

 

Oui si ton Iphone est bien jumelé avec ton Audi, dans source tu as Iphone qui est disponible là tu le sélectionnes. Mtn depuis ton Iphone tu sélectionnes depuis ton iphone une chanson et/ou un album dans ton Apple Music puis tu lances la lecture depuis ton Iphone toujours. Et le son sortira de tes HP de ton Audi.

 

Voila j'espère t'avoir aidé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti_Out:

 

Oui si ton Iphone est bien jumelé avec ton Audi, dans source tu as Iphone qui est disponible là tu le sélectionnes. Mtn depuis ton Iphone tu sélectionnes depuis ton iphone une chanson et/ou un album dans ton Apple Music puis tu lances la lecture depuis ton Iphone toujours. Et le son sortira de tes HP de ton Audi.

 

Voila j'espère t'avoir aidé ;-)

Merci beaucoup, en fait j'suis un tocard, dans les réglages bluetooth j'avais pas activé "lecteur audio" donc j'pouvais chercher longtemps.

 

Maintenant que j'ai le cable AMI je vais essayer de me concentrer sur "comment avoir google earth sur le gps"

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

j'ai un Q5 de 2009. j'ai un cable AMI et comme tel un iphone 6S. quand je branche le cable au tel il se charge enfin une fois sur dix par contre il n'apparait pas dans les sources. mon MMI est un 3g high. est ce que je peux aussi envoyer la musique via BT?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...