Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les premières s3 facelift arrivent dans les CC de Genève dès la semaine prochaine.

... Mais tjrs pas de commandes pour les phares matrix...

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

D'après mon CC prise de commande d'ici à fin septembre pour des livraisons en novembre....!

Posté(e)

D'après mon CC prise de commande d'ici à fin septembre pour des livraisons en novembre....!

Ah ces vendeurs de voitures...!

Posté(e)

Il y a déjà une S3 Sportback noire chez mon concessionaire à Neuchâtel, Suisse... et une floppée de A3 FL SLine

4284376cb7b141c207678f97cfbf8a99.jpg

e9b29e0f311833136a9579373c091c60.jpg

Posté(e)

Faudrait pouvoir changer l'extracteur par une pièce en carbone

Posté(e)

Avec le pack noir ça fera déjà moins gris plastic et alu version ABS/PC.....

C'est vrai que l'option carbone existait sur le TT à un moment, dommage qu'ils n'y pensent pas pour les tous modèles S, en plus ce serait encore une belle source de revenus complémentaire pour Audi !

Posté(e)

Vous avez vu les seuils de porte qui s'éclairent?

J'adore 😍

657380IMG20160830145730.jpg

Posté(e)

Oups Surtout pas ca j'espere que ce n'est pas de serie !

Posté(e)

Sortie repoussée à fin septembre.

Ce qui correspond quasiment au salon de Paris.

Posté(e)

Les logos projetés au sol sont une option; on peut avoir soit les 4 anneaux, soit le logo "quattro"

Posté(e)

Ils ont raison chez Audi : autant que l'Europe entière soit livrée avant la France ahahahahahahah !!! Ca prouve le niveau embryonnaire de ce segment chez nous......

Posté(e)

Non rien à voir apres l'Allemagne et l'Angleterre la France est la plus gros marché S / RS

Posté(e)

Elle est vraiment réussie cette nouvelle S3, bien plus sportive de gueule que la version non FL !

Posté(e)

C'est vrai que l'arriere fait pas semblant et avec le navarra ca donne tres bien

Posté(e)

Un jour en 2017 peut être dispo en france.....!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Et Audi qui m'envoye régulièrement des questionnaires sur ce que je pense de leur pauvre configurateur des années 80, pathétique ......

Posté(e)

Oui curieux la com d'Audi pour la S3.

Et je ne comprends pas pourquoi on a pas au moins une date de dispo.

Je ne parle même pas du pourquoi de ce retard par rapport au reste de l'Europe .....

Posté(e)

Je ne parle même pas du pourquoi de ce retard par rapport au reste de l'Europe .....

problématique de malus pour 2017 ?

problématique de malus pour 2017 ?

Posté(e)

Si l'on regarde sur tous les autres pays d'Europe le rejet co2 a baissé et notamment sur la Stronic qui permet de passer en malus de 900E ce qui reste correct idem la TVS qui passe au clef de 11,5 à la place de 19, c'est 1300 E d'économie par an ce n'est pas rien

Il n'y a pas de raison que le modèle France ait donc un rejet different,

je pense que chaque pays gère sa stratégie de positionnement et qu'aujourd'hui par exemple en France c'est plutôt le Q2 qui fait un carton sur les ventes le marché des S meme si numéro 3 en Europe, comme dit plus haut dans un post d'un membre, ça reste des volumes bien different.

Dans le forum UK sur la section S3 il y a déjà plus de 10 S3 déjà livrées à des membres et photographiées sous tous les angles ce qui signifie qu'elle étaient commandables dès juin càd en meme temps que les A3 "classiques"FL

Posté(e)

Si l'on regarde sur tous les autres pays d'Europe le rejet co2 a baissé et notamment sur la Stronic qui permet de passer en malus de 900E ce qui reste correct idem la TVS qui passe au clef de 11,5 à la place de 19, c'est 1300 E d'économie par an ce n'est pas rien

Il n'y a pas de raison que le modèle France ait donc un rejet different,

je pense que chaque pays gère sa stratégie de positionnement et qu'aujourd'hui par exemple en France c'est plutôt le Q2 qui fait un carton sur les ventes le marché des S meme si numéro 3 en Europe, comme dit plus haut dans un post d'un membre, ça reste des volumes bien different.

Dans le forum UK sur la section S3 il y a déjà plus de 10 S3 déjà livrées à des membres et photographiées sous tous les angles ce qui signifie qu'elle étaient commandables dès juin càd en meme temps que les A3 "classiques"FL

J'étais très agréablement surpris de voir en effet que le taux de CO2 avait baissé à 149, petite prouesse pour 310 cv soit dit en passant, mais ce qui est pathétique et navrant c'est que cela n'aura probablement servi rien, pour nous passionnés pressés, puisque les barèmes changent dès janvier en s'abaissant de 10g à priori... Soit au final le même malus que l'ancienne 😭 Puisque le temps qu'elle soit, enfin, configurable, ajouté au délai de livraison tu peux être à peu près sûr de l'avoir après janvier et d'être de toute façon à 2200 de malus ..... A moins de choisir dans les stocks pré commandés des concessions.....

Juste relous chez Audi ... Tout ça pour avoir plus de choses à présenter au salon de Paris je suppose ... Mais paye ton exclu si tout le reste de l'Europe est déjà livré .......

Posté(e)

Et le plus pathetique est qu'en France comme tjs on a les lois ecolos les plus restricives d'Europe, et en meme temps le plus grand nombre de diesel polluants d'europe avec un malus qui plombe l'essence qui on le sait depuis 20 ans est moins cancerigene moins malodorant bref plus propre et qui favorise le diesel...😡😡

Posté(e)

Il ne faut pas confondre pollution de l'environnement et nocivité pour la santé.

L'essence rejette plus de gaz à effet de serre et est donc à priori plus mauvais pour l'environnement.

Par contre le diesel rejette plus de particules cancérigènes et est donc plus néfaste pour la santé.

Mais seule la pollution taxée.

Posté(e)

Vu que la s3 est prete et livree partout mais non vendue en france la rs3 en developpement n'est pas prete de sortir en 2016 chez nous !

Posté(e)

Configurateur dispo sur en Belgique. Cette fois ci il ne reste que nous :sweat:

Posté(e)

Sympa

J'ai essayé un tts neuf aujourd'hui à la concession, le moteur et la boite sont une merveille, vivement la S3 !!

Posté(e)

malus 2017, ca pique !

Nouvelle s3 : 1260€ en 18"

1613€ en 19"

Nouveau ttrs : 9050€

Rs3 : 9660€

283158malus1.jpg

657917malus2.jpg

Posté(e)

En 18 oui j'etais parti sur 900E, pensant l'avoir avant fin d'année...Maintenant si ils la sorte en France dans 3 mois c'est sur que c'est plus pareil, sachant qu'avec un peu de mauvais calculs que nos gouvernants maitrisent à merveille, la TVS va changer aussi.....Misere

Posté(e)

C'est un truc de malade les augmentations !

On nous taxe à mort alors qu'un grand nombre de véhicule ne va même pas faire 10 000 km/an, enfin là n'est pas le débat. :(

Posté(e)

Le configurateur est HS en ce moment, c'est bon signe pour la MAJ de la S3. :)