Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tous le monde. Jai une s3 8l et je vien d'avoir mom xènon gauche qui fonctionne plus. Je ne sais pas la quelle prendre sur oscaro et quelle dirfence entre 4300 et 6000k.

Posté(e)

4300 k c'est l'éclairage oem

6000 k c'est blanc avec reflet bleuté ;)

par contre au prix d oscaro tu peux avoir 4 ampoules sur d'autre site ;)

Cnjy-led par exemple. On est au moins 2 membres à avoir leur ampoules et pas déçu, surtout pour le prix

Posté(e)

Salut,

Plus tu vas monter plus la lumière virera au bleu. A priori beaucoup de membres ici ont du 6000 et en sont satisfaits.

edit: je me suis fait grillé par Flyman c'est parce qu'il a une reprog ! :ninja:

Posté(e)

Salut, oui plus on monte dans les chiffres plus on va vers le blanc, bleu même, on parle de couleur chaude ou froide, un 2500k ça fait un peu jaune, un 6000k c'est très blanc!!

Posté(e)

Merci à vous pour vos reponse. je vien de deposer la voiture au garage et ils me disent de pas acheter la lampe tous de suite, que ça peut être le balastre qui est mort

Posté(e)

Pour ça c'est simple. Inverse tes ampoules tu sera fixé ;)

Posté(e)

J'ai changé les ampoules au garage et remis d'origine. Comme ça toute la voiture reste d origine. Je pense être le seul totalement d'origine lol. Par contre je cherche une pièce pour mon phare la patte de réglage ne tient plus et donc toujours la même position!

Posté(e)

Si tu cherche la petite roue dentée blanche j'en ai une d'avance. Elle a aussi cassée sur mon optique mais comme je vais le changer je peux te la filer il suffira de bricoler pour la recoller (ce que je devais faire ^^)

Posté(e)

Merci flyman mais c'est celle qui est dans le phare qui vient acueillir le bout du reglage hauteur xénon. C'est une fourche blanche

Posté(e)

Je vois ;)

elle casse souvent celle là ^^ mais Audi ne la détaille pas. Et je sais pas si elle se trouve chez d'autre revendeur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais essayé de la trouver ou la fabriqué en alu

Posté(e)

Je cherchais ton poste.... ça tombe bien.

Je vais remplacer mes optiques d'ici peu. Je peu toujours récupérer une pièce et te l'envoyer ;)

Posté(e)

Je cherchais ton poste.... ça tombe bien.

Je vais remplacer mes optiques d'ici peu. Je peu toujours récupérer une pièce et te l'envoyer ;)

Tu vas les prendre ou!!?

Chez Audi le tarif pique légèrement... :)

Posté(e)

Salut et bienvenue. :)

Rassure toi tu n'est pas le seul totalement d'origine sur ce forum. ;)

Posté(e)

Je vais les prendre chez un des fournisseurs du boulot ;)

Sinon chez AD je les touche à 469 euros ttc, pièce

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Flyman tu me tien au courant pour la pièce. Merci pour ton aide

Posté(e)

Ouais. J'ai relancer le patron pour les commander...

des que c'est fait je te redis ;)