Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8l

Nelson94

Messages recommandés

Bonjours tous le monde. Jai une s3 8l et je vien d'avoir mom xènon gauche qui fonctionne plus. Je ne sais pas la quelle prendre sur oscaro et quelle dirfence entre 4300 et 6000k.

4300 k c'est l'éclairage oem

6000 k c'est blanc avec reflet bleuté ;)

par contre au prix d oscaro tu peux avoir 4 ampoules sur d'autre site ;)

Cnjy-led par exemple. On est au moins 2 membres à avoir leur ampoules et pas déçu, surtout pour le prix

Salut,

Plus tu vas monter plus la lumière virera au bleu. A priori beaucoup de membres ici ont du 6000 et en sont satisfaits.

edit: je me suis fait grillé par Flyman c'est parce qu'il a une reprog ! :ninja:

Salut, oui plus on monte dans les chiffres plus on va vers le blanc, bleu même, on parle de couleur chaude ou froide, un 2500k ça fait un peu jaune, un 6000k c'est très blanc!!

Merci à vous pour vos reponse. je vien de deposer la voiture au garage et ils me disent de pas acheter la lampe tous de suite, que ça peut être le balastre qui est mort

J'ai changé les ampoules au garage et remis d'origine. Comme ça toute la voiture reste d origine. Je pense être le seul totalement d'origine lol. Par contre je cherche une pièce pour mon phare la patte de réglage ne tient plus et donc toujours la même position!

Si tu cherche la petite roue dentée blanche j'en ai une d'avance. Elle a aussi cassée sur mon optique mais comme je vais le changer je peux te la filer il suffira de bricoler pour la recoller (ce que je devais faire ^^)

Merci flyman mais c'est celle qui est dans le phare qui vient acueillir le bout du reglage hauteur xénon. C'est une fourche blanche

Je vois ;)

elle casse souvent celle là ^^ mais Audi ne la détaille pas. Et je sais pas si elle se trouve chez d'autre revendeur.

• 3 semaines plus tard...

Je cherchais ton poste.... ça tombe bien.

Je vais remplacer mes optiques d'ici peu. Je peu toujours récupérer une pièce et te l'envoyer ;)

Je cherchais ton poste.... ça tombe bien.

Je vais remplacer mes optiques d'ici peu. Je peu toujours récupérer une pièce et te l'envoyer ;)

Tu vas les prendre ou!!?

Chez Audi le tarif pique légèrement... :)

Je vais les prendre chez un des fournisseurs du boulot ;)

Sinon chez AD je les touche à 469 euros ttc, pièce

• 2 semaines plus tard...

Ouais. J'ai relancer le patron pour les commander...

des que c'est fait je te redis ;)